Retour au site
Connexion : S'inscrire

75 messages
Filtrer ok
Malko61 a écrit:
C'est étrange toutes ces offres "Premium" à un tarif unique de 9€99...

Ça me rappel vaguement les ententes tarifaires de certains opérateurs de téléphonie mobile ou Internet.

C'est la concurence. Même avec l'arrivée d'un 4eme opérateur les prix seront les même, un peu comme Iphone.
Et puis 9,99€ ça sent le prix bien étudié, au plus juste et pas à la louche.
Edité le 05/11/2009 à 12:28

Deezer vs Spotify c'est spotify qui survivra sur mon pc, avec le nombre d'albulm qui on disparue de chez deezer.

C'est quoi Deezer ?
Edité le 05/11/2009 à 12:39

barjy a écrit:
c'est dommage... quand va t'il enfin exister un offre illimité de téléchargement sans DRM ?
heu ... jamais ?
Parce que sinon, tu t'abonnes 1 mois, tu charges tout, et hop !

Les DRM sont a mon avis tout à fait acceptable dans le cadre des locations.
Quand je vais louer un CD, et que mon abonnement est fini, et bien je le rend.

Dommage cependant qu'ils n'aient pu s'entendre sur un format DRM commun à toutes les plateformes.
Parce que là, je vois iphone / itunes / PC / Mac

Mais je fais comment avec mon iPod ?

California Dreamin'

Sympa, surtout que pour une fois, le service à pas mal de titres de mon style de musique préféré (ce qui est rarement le cas).
Edité le 05/11/2009 à 12:51

hex51 a écrit:
Je veux pas être mauvaise langue, mais il me semble que ce genre d'offres existent déjà depuis un moment non ?
Certes, plus il y en aura, mieux ce sera

Deezer est un bon site , mais trop de musique sont indisponible au jour d'aujourd'hui , donc bon je suis content que l'entreprise se porte bien , mais bon je commence a quitter Deezer ( regrette notre bien aimer Radioblog )

Pas mal comme système si le choix de musique augmente encore et si les maisons de disques ne brident pas le choix ...
La solution serait sinon que spotify dépasse le stade d'embryon en effet...

payer pour ecouter la radio ? sans moi

C'est quoi Deezer ?

Une entreprise mafieuse ...
Edité le 05/11/2009 à 13:27

Vous faites comment pour accéder à Jiwa.
Car moi, le site me met que je peux pas y accéder car ma région "BE" (Belgique) n'a pas l'accès
Même choses pour la France ??

Meme chose pour spotify :
"Malheureusement, en raison de restrictions de licence, Spotify n'est pas encore disponible dans votre pays (Belgique (votre adresse IP 158.169.131.14)). Si vous pensez que nous nous trompons, nous vous présentons nos excuses et vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : support@spotify.com. "

Moi, je trouve ça assez cher, parce que ça revient à peu près à payer un album par mois tout de même :s

Contacter le membreVoir profil
eX
fartman2001 a écrit:
Vous faites comment pour accéder à Jiwa.

On habite en France, tout simplement

Attention, la limitation de Deezer sur iPhone n'est pas valable sur les autres plateformes. Sur Android tu peux lancer Spotify (et donc Deezer aussi) tout en faisant autre chose...

La phrase de l'article prête à confusion car la version "mobile" n'est évoquée que sur iPhone.

"C'est quoi Deezer ?"

C'est entre Neuveur et Onzeur.

oui je veux bien mes un logiciel a installer ca aurai été mieux comme Spotify

hautelfe a écrit:
"C'est quoi Deezer ?"

C'est entre Neuveur et Onzeur.

j'ai honte j'ai ri

J'vais peut-être me laisser tenter par l'offre HQ vu que j'utilise Deezer assez régulièrement ( dès que je rentre du taf quoi ).

L'interface est clair, aucun problème à mon niveau : recherche de titre, création de playlist...

Max, un peu lourd niveau consommation peut-être et encore...

Ce genre d'offre ressemble tout de même beaucoup à la licence globale qui n'était soit disant pas viable.
5 euro par moi c'est pas super cher en plus.

|

75 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !