supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

49 messages
ok
Et hop une dedibox v2 raid + une xl raid en commande, dépêchez-vous il ne reste que quelques v2.

Oui et bien, dans les V2, c'est pas encore au point, il y a meme pas le choix de tout les systeme d'exploitation ( attente quelques jours , j'attend depuis 3 semaine deja... )

C'est surtout le fait d'avoir le matos pour ne pas avoir à commander et à attendre 3 plombes, aprés de toute façon l'offre logiciel suivra.

wep, mais en attendant, j'ai voulu teste une install linux, 3h apres sa marchai toujours pas :(

Je voulait sinon signaler que maintenant OVH fournit des kimsufi sur le meme celeron 220, meme si la page n'as pas été mis a jour. Je dispose d'un celeron 2.66 et un DD IDE mais un ami qui a pris un ks recement dispose d'un celeron 1.2 core et d'un dd SATA.

Et je voulait signaler un truc, c'est que leur nouvelle annonce est completemnt mensongere :

Sur leur site on va sur

dedibox.fr, puis sur detail de la dedibox V2.

Puis, plateforme > Logiciels proposés

Interfaces d'administration

Debian Panel : Plesk 8.0, IspConfig et VHCS

Or dans mon compte, je n'ai a aucun moment ce logiciel proposés, et apres avoir été sur le chat ( et m'etre fait traiter de boulet parce que j'installe pas linux ), et sur le sav client, il me dise, que sa va arriver d'ici quelques semaine...

"Aucune distribution de cette catégorie n' est actuellement disponible, veuillez choisir un autre type de distribution en cliquant ici."

Merci dedibox...

C'est quand meme tres tres fort d'etre traiter de boulet, alors qu'on souscrit a une offre ( payante ), et qu'on trouve ensuite que la moitié des logiciels a installer.

A ce que je sache le formulaire pour pomper de la tune, lui il etait la en premier...

C'est quand meme une bonne bande d'enfoiré, te faire attendre 3 semaine et demi pour une dedibox, pour ensuite te faire sortir une nouvelle offre de nul part, de bien verifier que la nouvelle offre est comme l'ancienne ( la v1 ), pour etre sur d'avoir aucune emmerde, et ensuite une fois a l'installation, de ne pas avoir l'os que l'on desirait...

_riton_ a écrit:
Et je voulait signaler un truc, c'est que leur nouvelle annonce est completemnt mensongere :

Sur leur site on va sur

dedibox.fr, puis sur detail de la dedibox V2.

Puis, plateforme > Logiciels proposés

Interfaces d'administration

Debian Panel : Plesk 8.0, IspConfig et VHCS

Or dans mon compte, je n'ai a aucun moment ce logiciel proposés, et apres avoir été sur le chat ( et m'etre fait traiter de boulet parce que j'installe pas linux ), et sur le sav client, il me dise, que sa va arriver d'ici quelques semaine...

"Aucune distribution de cette catégorie n' est actuellement disponible, veuillez choisir un autre type de distribution en cliquant ici."

Merci dedibox...

C'est quand meme tres tres fort d'etre traiter de boulet, alors qu'on souscrit a une offre ( payante ), et qu'on trouve ensuite que la moitié des logiciels a installer.

A ce que je sache le formulaire pour pomper de la tune, lui il etait la en premier...

C'est quand meme une bonne bande d'enfoiré, te faire attendre 3 semaine et demi pour une dedibox, pour ensuite te faire sortir une nouvelle offre de nul part, de bien verifier que la nouvelle offre est comme l'ancienne ( la v1 ), pour etre sur d'avoir aucune emmerde, et ensuite une fois a l'installation, de ne pas avoir l'os que l'on desirait...
Si tu as pris une interface Windows c'est un peu normal non ?

Au passage, nouvelles offres Kimsufi :

Kimsufi 2008, Celeron 220, 1Go, 250Go, 100Mbps, 19.99Euro HT/mois
Kimsufi 2008 Raid, Celeron 220, 1Go, 2x250Go, 100Mbps, 29.99Euro HT/mois
Kimsufi XL 2008, E2180, 2Go, 250Go, 100Mbps, 36Euro HT/mois

A savoir, le Kimsufi XXL sera annoncé dimanche prochain, à 46Euro HT/mois... Vu la gueule du XL je me demande bien ce qu'ils peuvent sortir... Cela risque d'être très fort !

www.kimsufi.com

Pour le coup, Dedibox s'en prend plein la gueule !

pwang a écrit:
Pour le coup, Dedibox s'en prend plein la gueule !

Moi je dirais simplement que Dedibox a forcer son concurent a revoir ces tarifs et l'obliger ainsi a perdre une certaine quantité de client car pris de court celui-ci n'a pas le stock necessaire pour absorber les clients qui se retrouve alors chez Dedibox ;)

Quand a comparer 2 les 2 offres vous avez oublier un parametre, celui du peering car si vous ne constatez aucune différence sur de l'appliance web il en est tout autre sur de l'applicatif demandant un certain temps de réponse comme les jeux par exemple et a machine identique, jouer sur un serveur hébergé a roubaix ou un héberger a bezon la différence reste flagrante, sans oublier également les divers problème rencontrer sur le routeur P6k qui est régulièrement surchargé.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !