supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

176 messages
ok
Je serais d'accord en cas de sortie mondiale (et encore seulement pour éviter les spoilers) ce qui n'est pas le cas, perso Bethesda a tout intérêt à le vendre au plus tôt en europe avant que des gens se rabattent vers des versions piratées pour l'avoir au plus vite.
Perso si le client est roi que t'as le produit en magazin c'est un minimum de lui vendre sinon faut pas s'étonner qu'il aille voir ailleurs.
En plus c'est un moyen pour les petites boutiques de concurrencer les grosses (et peut-être le seul moyen avec l'import) que d'avoir des jeux au plus tôt.

SA_Avenger a écrit:
Je serais d'accord en cas de sortie mondiale (et encore seulement pour éviter les spoilers)  ce qui n'est pas le cas, perso Bethesda a tout intérêt à le vendre au plus tôt en europe avant que des gens se rabattent vers des versions piratées pour l'avoir au plus vite.
Perso si le client est roi que t'as le produit en magazin c'est un minimum de lui vendre sinon faut pas s'étonner qu'il aille voir ailleurs.
En plus c'est un moyen pour les petites boutiques de concurrencer les grosses (et peut-être le seul moyen avec l'import) que d'avoir des jeux au plus tôt.

ça je suis tout à fait d'accord, je dis juste que c'est pas très légal. Faudrait éviter de le crier sur tous les toits. :jap:

Mon edition collector pc vient de partir aujourd'hui même de belgique (commande mediadis), si tout se passe bien je l'ai demain en cours d'après midi.

SA_Avenger a écrit:
Tout dépends ce que tu n'as pas aimé

si tu n'aimais pas être perdu ou ne pas savoir quoi faire dans la quête principale ça a été corrigé dans Oblivion
Si tu n'aimais pas les graphismes...hehe bon tu vois les screens comme moi
Par contre si tu n'aimais pas gérer ton personnage et frapper du vilain ben ça reste un point central du jeu donc y'a peu de chance que ça te plaise...maintenant si t'as la machine qui peut le faire tourner ça vaut la peine d'essayer le jeu le plus attendu de l'année non? ;)

ok merci je pense que je vais l'acheter
le seul gros probleme, c'est que je vais devoir jouer au minimum ( p4 2ghz 9800 pro 768ram :/ )

moi je suis du coin de Rouen , j'ai appeler dock-games pour voir s'il était possibles de l'avoir en avance ,il me répond qu'il l'avait pas encor recus et qu'il viendrait demain ou après demain, j'ai ensuite tenter ma chance a camisole un autre magasin , et la il me dit qu'il et possible de l'avoir en avance d'1 jour(donc demain) mais a condition de réservé 1 mois avent et de payer 10euro de plus...

a votre avis c'est légale cette opération?

Non c'est pas très légal...qu'ils te demandent un "accompte" pour la réservation à la limite mais pas de frais de réservation ça c'est de la ******ie

Edit: te reste plus qu'a leur dire "donner moi oblivion ou je vous dénonce pour pratique illégale" lol je déconne bien sûr ^^

je suis nul en francé a écrit:
moi je suis du coin de Rouen , j'ai appeler dock-games pour voir s'il était possibles de l'avoir en avance ,il me répond qu'il l'avait pas encor recus et qu'il viendrait demain ou après demain, j'ai ensuite tenter ma chance a camisole un autre magasin , et la il me dit qu'il et possible de l'avoir en avance d'1 jour(donc demain) mais a condition de réservé 1 mois avent et de payer 10euro de plus...

a votre avis c'est légale cette opération?

Surement pas!! C'est déjà pas légal de le vendre avant sa sortie! alors en plus ils se font de la thune sur votre dos!
Si j'étais vous je boycotterai ce magasin. Ils se foutent de votre gueule.... :o

TouChAmO a écrit:
Surement pas!! C'est déjà pas légal de le vendre avant sa sortie! alors en plus ils se font de la thune sur votre dos!
Si j'étais vous je boycotterai ce magasin. Ils se foutent de votre gueule.... :o

le pire c'est qu'il m'avait dit que les réservation était déjà pleine, mais bon pour un jour de plus je peux encor attendre. et pour le boycott de toute façon je préfère l'acheter a carouf qui ce trouve a 20m de chez moi.

burgoboby a écrit:
dans la preview sur le site, vous avez indiqué que certains effets avaient été retirés car trop gourmants en ressourses. Ont ils été rajoutés sur la version finale ?

Je ne me souviens pas avoir dit que des effets avaient été retirés, car trop gourmands. Ce qui est cependant sûr, c'est que le jeu est un peu moins beau que sur les premières captures publiées. Ca reste encore très sympa et se promener en forêt est chouette comme tout ;)

Voyons Nerces, as-tu déjà oublié les ombres des objets dans la prison :) (je pense qu'il parle de ça ;) )

Nerces a écrit:
Je ne me souviens pas avoir dit que des effets avaient été retirés, car trop gourmands. Ce qui est cependant sûr, c'est que le jeu est un peu moins beau que sur les premières captures publiées. Ca reste encore très sympa et se promener en forêt est chouette comme tout ;)

Bonsoir Nerces (bonjour?), dis tu pourrais pas nous donner juste un date approximative pour le test d'Oblivion sur pc?? stp!! :p

Je viens d'appeler le Dockgames prés de chez moi, ils disent je cite:

"Pas d'édition collector en France"

Heu ils disent n'importe quoi ou bien ?

EDIT: Micromania eux me disent qu'elle est uniquement sur Xbox360 :ouch:

Tardio a écrit:
Je viens d'appeler le Dockgames prés de chez moi, ils disent je cite:

"Pas d'édition collector en France"

Heu ils disent n'importe quoi ou bien ?

Ils disent n'importe quoi... Il y a bien une version collector sur pc en france et en français!! peut etre pas dans ce magasin...

TouChAmO a écrit:
Ils disent n'importe quoi... Il y a bien une version collector sur pc en france et en français!! peut etre pas dans ce magasin...

Je rappelerais Vendredi de toute façon... si Micromania et Dockgames ne l'ont pas, j'irais en grande surface en espérant qu'ils l'auront :(

J'avais lu que la collector PC etait une exclu fnac, et collector x360 uniquement chez micromania.

Tayn a écrit:
J'avais lu que la collector PC etait une exclu fnac, et collector x360 uniquement chez micromania.

Oula Merci pour l'info je téléphone à la fnac direct.

Non tu as lu de travers, Beteshda à affirma au contraire que la version collector ne serait pas une ecception de la Fnac ou de Micromania en france, mais sera distribué chez tous les revendeur :)

Enfin je crois :)

c'est tellement le bordel que moi j'ai commandé à une boutique en ligne belge lol :D (au moins je suis sûr de l'avoir ^^)

Tayn a écrit:

Tardio a écrit:
Oula Merci pour l'info je téléphone à la fnac direct.

zeppelin a écrit:
Non tu as lu de travers, Beteshda à affirma au contraire que la version collector ne serait pas une ecception de la Fnac ou de Micromania en france, mais sera distribué chez tous les revendeur :)

Enfin je crois  :)

Pour mettre tout le monde d'accord:

Il y a eu une rumeur comme quoi il y avait une exclu fnac/micromania sur les collectors, mais cette rumeur a été démentie par Take 2 il y a peu.

Euh c'est peut-être une rumeur mais bon:

Chez Micromania -> "On aura la version collector que pour xboite"

Chez Virgin -> ""On aura la version collector que pour xboite, je crois qu'il n'y a qu'à la Fnac que vous aurez la version collector PC"

Total, je suis passé à la Fnac ce matin pour réserver ma version collector PC (et franchement, faut vraiment que je sois mordu, parce qu'acheter un truc dans une boîte qui s'appelle "fédération nationale pour l'achat des cadres"... :na: )

176 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !