Bah écoute ça fait des années que je fais les concours Clubic, ça fait des années que je clique sur le petit lien à côté, rien ne nouveau sous le soleil. Oui c'est vicieux, mais il suffit de savoir qu'un concours est de toute façon vicieux (c'est pas de la charité) et il faut jeter un oeil sur le règlement pour savoir ce que vont devenir nos coordonnées, et quelles sont les modalités.SimR69 a écrit:Y'a une différence entre faire du marketing et nous pousser à cliquer accidentellement sur le lien de validation avec newsletter.troudhuk a écrit:
C'est la première fois que vous répondez à un concours de Clubic/JVFR/autre ou quoi ? C'est toujours pareil, les concours c'est pas pour vous faire plaisir, un très léger investissement marketing pour faire venir du monde et inscrire des gens à la newsletter.
Le lien de validation sans newsletter est en tout petit à côté, manquerait plus qu'il s'écarte quand on tente de cliquer dessus comme sur certains sites gags...

troudhuk a écrit:
Y'a une différence entre faire du marketing et nous pousser à cliquer accidentellement sur le lien de validation avec newsletter.
Le lien de validation sans newsletter est en tout petit à côté, manquerait plus qu'il s'écarte quand on tente de cliquer dessus comme sur certains sites gags...
Bah écoute ça fait des années que je fais les concours Clubic, ça fait des années que je clique sur le petit lien à côté, rien ne nouveau sous le soleil. Oui c'est vicieux, mais il suffit de savoir qu'un concours est de toute façon vicieux (c'est pas de la charité) et il faut jeter un oeil sur le règlement pour savoir ce que vont devenir nos coordonnées, et quelles sont les modalités.
=> Et j'ai gagné plusieurs fois

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware