Espace membre :
flechePublicité

25 messages
Filtrer ok
C'est pour çà que moi je joue jamais. Après on dit que je suis vieux jeu, con ou gnagnagna ou les trois à la fois. Oui mais moi je me force pas à accepter des clauses tacites qui font chier la vie.

SimR69 a écrit:
troudhuk a écrit:
C'est la première fois que vous répondez à un concours de Clubic/JVFR/autre ou quoi ? C'est toujours pareil, les concours c'est pas pour vous faire plaisir, un très léger investissement marketing pour faire venir du monde et inscrire des gens à la newsletter.
Y'a une différence entre faire du marketing et nous pousser à cliquer accidentellement sur le lien de validation avec newsletter.
Le lien de validation sans newsletter est en tout petit à côté, manquerait plus qu'il s'écarte quand on tente de cliquer dessus comme sur certains sites gags...
Bah écoute ça fait des années que je fais les concours Clubic, ça fait des années que je clique sur le petit lien à côté, rien ne nouveau sous le soleil. Oui c'est vicieux, mais il suffit de savoir qu'un concours est de toute façon vicieux (c'est pas de la charité) et il faut jeter un oeil sur le règlement pour savoir ce que vont devenir nos coordonnées, et quelles sont les modalités.

=> Et j'ai gagné plusieurs fois
Edité le 01/02/2013 à 16:21

troudhuk a écrit:
Y'a une différence entre faire du marketing et nous pousser à cliquer accidentellement sur le lien de validation avec newsletter.
Le lien de validation sans newsletter est en tout petit à côté, manquerait plus qu'il s'écarte quand on tente de cliquer dessus comme sur certains sites gags...
Bah écoute ça fait des années que je fais les concours Clubic, ça fait des années que je clique sur le petit lien à côté, rien ne nouveau sous le soleil. Oui c'est vicieux, mais il suffit de savoir qu'un concours est de toute façon vicieux (c'est pas de la charité) et il faut jeter un oeil sur le règlement pour savoir ce que vont devenir nos coordonnées, et quelles sont les modalités.

=> Et j'ai gagné plusieurs fois

Bravo !

Si je participe à d'autres concours Clubic (et pour ça il faudrait vraiment que les concours soient sacrément intéressants, vu que je cette viciosité m'a bien refroidi...), je fera plus attention, mais je tiens quand même à aborder le sujet en commentaire.

D'abord, parce que ça permet aux autres d'être prévenus et de ne pas se faire avoir.
Mais aussi parce que l'info peut ainsi être transmise à l'équipe de Clubic qui peut éventuellement en tenir compte. Mine de rien, avoir des lecteurs qui se plaignent de façon légitime sur un aspect plus ou moins lié à la légalité (conditions générales, mails non sollicités, etc.), ça peut être une bonne raison de se bouger.
Edité le 01/02/2013 à 16:41

@Dams333
Oui c'est vrai désolé, ce n'était vraiment pas dans l'esprit pub, mais bien parce que j'apprécie les chroniques du Barbu et que ça me fait plaisir que son jeu soit à l'honneur sur un site que j'apprécie
Rien de plus, et non pas pour envoyer les gens vers sa partie magasin.

25 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité