En même temps il propose beaucoup de jeux, pas seulement les siens, c'est un peu aussi un site de vente de jeux videos généraliste, du coup il peut mieux voir qu'un editeur de jeux unique.Cuicui74 a écrit:
Un bonhomme qui fonde beaucoup son jugement sur sa propre boite apparement...
CS 1.6 ne nécessite pas Steam, tu confonds avec CS:S je pense.gasu a écrit:
heureusement que cs1.6 est arrivé avec steam si non, steam ne serait pas se qu'elle est aujourd'hui :)
Cuicui74 a écrit:
Un bonhomme qui fonde beaucoup son jugement sur sa propre boite apparement...
Tous les logiciels valve nécessitent aujourd'hui Steam, y compris cS 1.5 remake. Les serveurs won sont down depuis un certain temps déja.CS 1.6 ne nécessite pas Steam, tu confonds avec CS:S je pense.
Mouais mais il n'y a quand même pas autant de titres dispo par console :( (sans compter que le pad, çà convient mal à certains types de jeu, et même pour les consoles sur lesquelles ont peu utiliser souris + clavier, faut commander sur le net pour se trouver un adaptateur, bof). Au fait Steam çà ne marche pas sur console, non ?sha_do93 a écrit:
Faut dire, les jeux recents sur PC bouffe telement de place et de ressource, que tous le monde n'arrivent pas à suivre, tout le monde ne peut pas se payer un pc dernier juste pour le plaisir de jouer à une Jeux. D'ou la necessiter de se tourner vers les consoles.
Ok, merci de l'info (en effet je n'y ai plus joué depuis un sacré bout de temps). Mais on pouvait se faire des serveurs persos pour CS 1.6, çà ne nécessite pas Steam çà pourtant que je sache ??Sqlutsqvq a écrit:
Tous les logiciels valve nécessitent aujourd'hui Steam. Les serveurs won sont down depuis un certain temps déja.
Euh non, mon petit CD original de Half Life 1 marche toujours très bien sans Steam :paf:Sqlutsqvq a écrit:
Tous les logiciels valve nécessitent aujourd'hui Steam
Mais carrément :paf: (joli avatar de UT1 au fait ^ ^) )Ov3rSoul a écrit:
en tout cas, c'est pas nouveau que tout le monde ait la possibilité de mettre les graphismes à fond... les jeux ramaient déjà en 2000 :P
Mais on pouvait se faire des serveurs persos pour CS 1.6
On peut encore, sauf qu'elle rest dans l'écran de pause à la place (pratique pour savoir combien de points de dommage on a infligé, pour les serveurs qui n'affichent pas çà dans le chat) :paf:Sqlutsqvq a écrit:
Si tu mettait sv_console 1, a la fin du chargement, la console ne se fermait pas et occupait un bon tiers de l'ecran.
En même temps la même enseigne n'est pas forcément "à fond" non plus, tout le monde en médium c'est pas forcément la solution :/sha_do93 a écrit:
ouai mais crysis, je peut meme pas le mettre a fond sur une machinie de 5 mois alors que COD4 oui. Au moin sur console, on est tous loger à la meme enseigne