Retour au site
Connexion : S'inscrire

72 messages
Filtrer ok

Débuts de la bêta de Stargate Worlds le 15 octobre

Les développeurs de Cheyenne Mountain Entertainment sont en passe de tenir leurs engagements. En effet, les débuts du bêta test fermé de leur jeu massivement multijoueur devraient bien se faire le 15 octobre prochain, comme ils l'avaient annoncé précédemment.

Qui dit bêta test fermé, dit évidemment nombre limité de places et les créateurs ont tenu à préciser que les joueurs qui ne participeront pas à cette première phase de ... auront d'autres occasions de tester l'ambitieux projet. Un projet que l'on attend toujours pour le début d'année 2009 alors qu'un bêta test, ouvert cette fois, est prévu courant janvier.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, cette annonce du studio Cheyenne Mountain est agrémentée de quelques captures inédites permettant de voir très précisément l'interface du jeu, ainsi que différents personnages.

... ... ... ... ... ... ... ... ...

comment peut on participer ?

c'est ou l'inscription pour la beta ??? j'espere que sa sera a la hauteur de la serie , il y a le potentiel en tout cas

MMOTPS?
Edité le 06/10/2008 à 13:42

Vous savez ce que signifie "béta fermée" ?

Niet pour nous, utilisateur.

Il faut s'inscrire sur le site pour la beta... Moi, c'est déjà fait depuis fort longtemps.

KOrBO7 : béta fermé ça veut dire que tout le monde ne peut pas participer comme il le souhaite. ça ne signifie pas que le commun des mortels ne peut pas y participer

La vidéo donne vraiment pas envie

c'est tout cheum LOL

Au vu des images, ce jeu semble être proche du genre de Tabula Rasa...

Il faut attendre sa sorti pour mieux se faire une idée, mais si s'est le cas je ne donne pas longue vie à ce soft...

pokute a écrit:
KOrBO7 : béta fermé ça veut dire que tout le monde ne peut pas participer comme il le souhaite. ça ne signifie pas que le commun des mortels ne peut pas y participer

Ouais c'est un peu ce que j'ai dis ...

voila , inscription faite , reste plus qu'a etre selectionné pour le beta test ...

Et The Alliance ? Plus de news ? Il a été annulé ou quoi ?

Et The Alliance ? Plus de news ? Il a été annulé ou quoi ?

oui annulé

The Alliance a été annulé il y a fort longtemps, car les l'éditeur et le dév ne se sont pas entendu ca s'est fini par une affaire au tribunal blablabla, les détails ici :

fr.wikipedia.org...

Mince, je ne savais même pas. merci pour l'info en tout cas.

Moi j'ai vue le jeu stargate Worlds dans un film y'a pas longtemps ^^

Exact N.27 je l'ai vu dans un film
impossible de me rappeller le nom

Mouais... la vidéo sert un peu à rien, on n'y voit que dalle...

Les screens ne sont pas super jolis, mais bon si ça permet d'avoir un bon game play, ça ne me dérange pas, sauf que je ne sais à peut près rien de ce que le jeu propose à ce niveau la... Il y a des infos fiables qui trainent quelque part?

Sceptique je suis quand à ce jeu, mais je ne demande qu'à avoir un bonne surprise

|

72 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !