supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok
Pareil pour moi inscription avec forefox sans aucun probléme.
Mais on le sais quand si on est pris ou pas ?????

Kakashi99 a écrit:
me suis inscrit hier soir et comme un gros con j'ai pas mis la meme adresse que pour la newsletter ! :/.

j'avoue que leur formulaire est une grosse daube ! impossible d'y acceder avec FireFox ou Opera... IE oblige ! :/

Pas eu de bleme avec FF, j'ai juste autorisé le site dans noscript... C'est plus qu'ils sont surchargés à mon avis ^^

pour krissmemepopeur : "Mais on le sais quand si on est pris ou pas ?????" On reçoit un mail de confirmation, mais pour savoir si t dans la beta ouverte (ce qui sera très probable) faudra attendre encore un peu ;)

Toute façon, depuis le temps qu'on attend...
Edité le 31/05/2007 à 10:55

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir pourquoi quand je l'ai indiquer mon "dxdiag" , il dit que "Une erreur est survenue , nous ne pouvons accéder a votre demande."

Merci

TheDooft a écrit:
Hmm je le sens moyen le coup du DxDiag avec le PC du boulot, j'attendrais surement d'être chez moi.

Le jeu a l'air carrément moins bien que WoW & BC, mais bon ca ne coute rien d'essayer afin d'en avoir le coeur net 8)

Surtout que ce jeu est COMPLETEMENT différent de Wow et bc donc impossible à comparé , et même si c'etait comparable je pense que WO serait beaucoup plus intérressant vu le nombre de gens qui arretent Wow parce qu'ils s'ennuient

salut moi j'ai un autre souci, il bug sur le nom de mon fournisseur d'accès. j'ai mis club-internet mais il veut rien savoir :/
quelqu'un a le meme souci?

C'est tout bon inscrit et validé sous Firefox ;)

Ok pour moi depuis hier midi :super:

Inscrit Sans probléme sous Firefox ! Maintenant .. patience ... -_-

Ca va être dur d attendre ^^

Leur validation par image bug un peu, il suffit d'en demander une autre.

Kakashi99 a écrit:
me suis inscrit hier soir et comme un gros con j'ai pas mis la meme adresse que pour la newsletter ! :/.

j'avoue que leur formulaire est une grosse daube ! impossible d'y acceder avec FireFox ou Opera... IE oblige ! :/

Euh :etonne2: pourtant je me suis inscrit, et tout c'est bien passé avec Firefox 2.0.0.4 :love:

spawn974 a écrit:
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir pourquoi quand je l'ai indiquer mon "dxdiag" , il dit que "Une erreur est survenue , nous ne pouvons accéder a votre demande."

Merci

Code 417? J'ai eu le meme probleme... Impossible a resoudre avec IE, je me suis inscrit avec FF... Toujours avoir plusieurs cordes a son arc lol ^^

J'ai enfin pur m'inscrire..... apres 15 essais (FF)!!!
J'espere bien avoir la chance de faire parti de la beta ce jeu a l'air terrible et autant dans wow j'aurais jamais fais un ally autant la je me tate.

bah j'espère que ca sera pas fermé ce soir quand je rentrerai, ca me foutrait bien les boules :D

impossible de le faire depuis le taf, me manque je sais pas quel composant d'IE

Le formulaire Européen à l'air compliqué à remplir :)
Le formulaire d'Amérique du Nord est vraiment simple.
Edité le 31/05/2007 à 15:14

drainlife a écrit:
spawn974 a écrit:

Merci

Code 417? J'ai eu le meme probleme... Impossible a resoudre avec IE, je me suis inscrit avec FF... Toujours avoir plusieurs cordes a son arc lol ^^

Merci beacoup ca marche avec firefox.

Reste plus qu'a attendre maintenant :p

Les screens font beaucoup penser a Dark age of Camelot

OURAGAN_58 a écrit:
Les screens font beaucoup penser a Dark age of Camelot
normal c'est eux qui l'ont fait :D

Jesper que se jeux va déchirer j'ai hâte de voir la beta :) mais jesper que sa va pas devenir une usine comme wow
ou franchement l'ambiance du jeux est actuellement tres merdique

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !