Retour au site
Connexion : S'inscrire

106 messages
Filtrer ok

sirholyking a écrit:
On s'en fout au 21è siècle c'est Bruxelles qui décide, faudrait arrêter de s'attacher à des pauvres systèmes archaïques foireux et pourris (sens propre comme figuré) en France.
- Bruxelles : 754 députés pour 27 pays
- France : 577 députés + 348 sénateurs (en 2011) + 1 870 conseillers régionaux + 4 000 conseillers généraux + 142 000 délégués des conseils municipaux.
=== 148 795 "élus" ...
Alors maintenant qu'on arrête 2 min de payer autant de connerie humaine sur un si petit territoire et que le français moyen ouvre grand ses yeux : il n'est pas tout seul au monde .... eh oui .... le village gaulois en autarcie ne peut plus subvenir à ses besoins en solo ... le jour ou on aura compris que le salut de chaque pays viendra de la force commune on aura fait une révolution culturelle >
T'as pas tout compris le meme jour toi... Ou alors tu souffres d'une sacrée carence en sodium ( on appel ça le crétinisme).
Là, t'es un peu beaucoup entrain de chier sur la démocratie et l'avis des gens; alors vaux mieux que tu t'arrete vite parce que c'est à cause de mes couilles dans ton genre que le pays va à veau l'eau, petit mec. Tu sais bien parler comme ton daron sarko mais tu devrais faire gaffe de pas le suivre de trop près quand mème parce que s'il stoppe sans crier garre, tu risque de te coincer la langue dans son fion. La démocratie a fait dire à 55% des français que l'europe, on en voulait pas et ça compte; meme s'ils vont essayer de nous la mettre à l'envers, et là, ils vont y aller à fond.
Si tu me cherche, je suis déjà dehors...

bien sur qu'il y aura des dérives avec hadopi, c'est même certain je dirai même obligatoire puisque l'adresse IP ne peut pas a elle seul identifier une personne !!!!!!!, donc résulta ils vont en prendre au hasard et dire que cette personne a télécharger sans aucunes preuves, et je plein ceux qui resterons sur windows........

blizz a écrit:
squale22 a écrit:
70% des plus de 60 ans ont voté sarko
70% des moins de 25 ans n'ont pas voté

donc les jeuns allez voté avant d'être vieux

Et il aurait fallu voter quoi ? la gauche ?

Tout le monde ne le sait pas mais la gauche au temps de Jospin avait proposé une loi encore plus liberticide.

Heureusement qu'Internet existe et qu'on peut remonter dans le temps !

Si le gouvernement doit recevoir la semaine prochaine les derniers arbitrages des différents ministères impliqués dans sa rédaction, les défenseurs des libertés sur Internet tirent, quant à eux, à boulets rouges sur une LSI qui privilégierait le commerce électronique à la lutte contre la fracture sociale, et la société de surveillance à celle de l’information. L’Association des utilisateurs de l’Internet qualifie ainsi le projet d’ "attentatoire aux libertés individuelles : déguisé sous le titre de "société de l’information", Jospin veut instaurer la "société de surveillance" sur Internet, un nouvel ordre moral et généraliser la surveillance policière occulte, Big Brother n’aurait pas imaginé pire". Michel Bouissou, auteur d’une tribune libre consacrée à la LSI à paraître dans le prochain numéro du magazine Transfert, s’est ainsi "amusé", si l’on peut dire, à décrypter les données de connexions (logs) que les fournisseurs d’accès à l’Internet (FAI) seraient tenus de conserver pendant un an.

www.transfert.net...
c'est clair que la gauche aurait peut être voir surement fait pire. merci pour ce petit retour en arrière
ronan35 a écrit:
Sam Gold a écrit:
et nos politiciens pensent juste à être élus, donc ils font surtout pas chier

Vive le Roi !! Vive la Royauté !!
... et vivement la fibre optique ...

nous aussi mais il font chier aussi car plus un mec fait chier plus il est réellut chez nous car on doit etre sado ou tres con enfin moi je vote pas pour le nain ca c est sur quoi que bientot on aurra pas le choix il faudra voter pour lui au prochainne élection pour avoir notre ticket de rationnement et 10 min d internet dans le mois a quelle merveilleux avenir ce prépare avec le grand nain suprem. Pourvu que les américains viene nous libérer cet fois encore

faut qu'il y ait l'autre folle face à lui en 2012, quelqu'un de sérieux à gauche voyons
Poip a écrit:
J'espère que Sarko ne parviendras pas à corrompre le Conseil d'Etat.

ce qui est bien quand tu détiens les 2 parlements, c'est que tu peux changer la constitution si ça t'arrange
~TraydenT~ a écrit:
Pour rappel, le président de la République nous a dit qu'il irait jusqu'au bout pour HADOPI ...

j'aimerais bien qu'il fasse pareil pour le pouvoir d'achat

Profiter de l'été pour faire passer les loies gênants. Quelle travail ?

Picalain a écrit:
Profiter de l'été pour faire passer les loies gênants. Quelle travail ?

1 - Autant je peux comprendre que le CPE ait pu être considéré comme gênant, autant HADŒPI. :mdr
2- Qu'est ce qui te fait croire qu'ils profitent de l'été ? C'est simplement un problème de calendrier.
Modérateur OSA/DSA

|

106 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !