Retour au site
Connexion : S'inscrire

117 messages
Filtrer ok
Le rachat de Related Designs / Sunflowers par Ubisoft n'a pas le moins du monde entamé la motivation des développeurs allemands. Véritable référence du genre, leur série de gestion / stratégie continue donc son évolution et pour ses dix ans d'existence, Anno s'offre une toute nouvelle version baptisée 1404. Si le concept reste inchangé, le studio a bien sûr apporté nombre de nouveautés pour motiver les fans et convaincre les néophytes. Des nouveautés qui ne nous ont pas fait l'effet d'une révolution, mais voyons ça plus en détails.

* Consulter notre ...

... ... ... ...

"Notez qu'Anno 1404 nécessite une connexion Internet pour son activation. Il n'est d'ailleurs possible de procéder qu'à trois activations sans avoir réalisé de désinstallation correcte du jeu."

Ok merci , ça sera sans moi.

Dommage pour un si bon jeu...

Je le trouve plutôt joli, surtout au niveau de la mer. Je crois que je vais me laisser tenter!

PS: Toujours aussi marrant ces titres de news )
PS2: C'est quoi encore cette protection à la mort-moi-le-noeud??

Il pleut ici, c'est la même chose cher vous ? J'ai pas les moyens de me payer des jeux et ma religion m'interdit de pirater, je vous envie.

OK donc il suffit que le PC soit formaté 3 fois sans désinstaller le jeu et on ne peut plus l'installer ?
Dommage je comptais l'acheter mais là...

Quelle déception si le jeu ne permet pas d'être installé sans connexion internet, et seulement 3 fois.. Je me réjouissais d'acheter ce jeu. la démo était vraiment très prometteuse .

Vraiment dommage cette protection, l'ordinateur sur lequel je joue n'a pas de connexion internet,

Edit je me suis quand même acheté le jeu en empruntant la connexion Internet de mon voisin pour l’activation et surprise il semble qu'il soit même possible de l'installer sans connexion internet sur l’ordinateur ou le jeu est installé. Peut être avec un envoi par mail ?!
en tout cas le jeu est pas mal du tout
Edité le 25/06/2009 à 14:51

"Plus gênant en revanche : Anno 1404 est plus gourmand qu'Anno 1701 ... et une « petite » GeForce 7800 GT."

Bah.. j'ai essayé la démo (donc je ne sais pas si elle est totalement représentative du jeu), mais ma 8800GT avait l'air de mieux se débrouiller avec Anno 1404 qu'avec Anno 1701 (1920*1200).

Après, c'est difficile d'être totalement affirmatif (réglages différents), mais quand même.

Je me rappelle qu'Anno 1701 était "limité" avec une 7900GT, même en baissant les paramètres (on arrivait à du 20-25fps, voire moins).

Ah bon parce qu'il faut te connecter a internet pour valider tu te prives du jeu.... Et vous formattez souvent vos pc ? Moi il a presque 3 ans et je ne l'ai jamais formatte. Enfin bref ce sont de faux arguments tentant de justifier un "je vais le pirater".

Perso comme je l'ai pris sur steam ca ne gene pas.
Edité le 25/06/2009 à 11:23

"Notez qu'Anno 1404 nécessite une connexion Internet pour son activation. Il n'est d'ailleurs possible de procéder qu'à trois activations sans avoir réalisé de désinstallation correcte du jeu."

Puis quoi encore !!
Et pourquoi pas tant qu'ils y sont une seule et unique activation !!

Limite d'activation ou comment faire ch*** les gens honnêtes... Là je suis super désapointé... En gros tu trouve un no-cd (illégal, puisque c'est une rupture du CLUF) et tu peux l'installer autant que tu veux... Ah ils ont la belle vie les pirates...

J'ai adoré le premier, aimé le deuxième adoré le 3eme j'ai même trouvé l'épisode Wii excellent, mais là pour le coup cette protection de M*R*E "ça troue l'cul" comme dirait Cartman

Un tres grand jeu , que j'ai eu plaisir a decouvrir par la démo, et que je me suis empressé d'acheter hier, disponible au Surcouf Daumesnil.

la protection est la meme que pour Sacred par exemple
sauf que la c est 2 activation (c est cool quand on a 2 PC ca permet de jouer sur 2 pc different) par contre un de mes pc a eux un crach de disque dur et pas le temps de deinstaller proprement le jeu donc j ai perdu 1 activation
j ai envoyer un mail a l editeur avec des photo du ticket de caisse et des DVD /boite du jeu
ils m ont crediter d une activation supplementaire

donc bon c ets pas la mort non plus !

C'est quand même fou, ils n'ont toujours pas compris qu'ils se fatiguent pour rien, dépensent de l'argent pour rien et perdent des clients avec toutes ces protections bidons qui de toute façon sont toujours contournées. Bref, pas pour moi non plus même si j'aime bien la série des Anno...

Lyanis a écrit:
Ah bon parce qu'il faut te connecter a internet pour valider tu te prives du jeu.... Et vous formattez souvent vos pc ? Moi il a presque 3 ans et je ne l'ai jamais formatte. Enfin bref ce sont de faux arguments tentant de justifier un "je vais le pirater".

Perso comme je l'ai pris sur steam ca ne gene pas.

Mais de quoi tu parles? C'est justement un truc qui va faire que le jeu ne sera pas "piratable", ou alors pas avant plusieurs jours...
De plus quand je lache 50€ dans un jeu, j'aimerais en faire ce que je veux, si j'ai envi de l'installer sur 5 ordis différent c'est mon droit. La on nous prive de cela.

En tout cas ce doit être la première fois que je vois un jeu récolter une note aussi bonne !

En plus Related Design ne se fout pas trop de la gueule du monde donc la protection sautera dans un patch futur.

J'ai Anno 1404 depuis hier soir : 5 heures de jeu pratiquement non stop tellement ce jeu se trouve être prenant. Les quelques imperfections de gameplay de 1701 ont été gommées. Et tourne parfaitement bien, au max, sur une 8800GTS et un E6600 pour un rendu de toute beauté. On sent que le moteur a été optimisé depuis 1701, qui ramait un peu sur la même configuration.
L'interface est d'une facilité d'utilisation. Certains développeurs devraient prendre exemple.
Pour ne rien gâcher, la campagne est vraiment sympa.

Petits manques toutefois : ne pas pouvoir choisir librement l'orientation des bâtiments et des routes. Quelques manques d'informations (rentabilité des commerces et routes). Et pas de cycle jour/nuit. Mais je chipote.

Ma note : 8/10.

Mouais... Je formate mon pc assez régulièrement (tous les 3-4 mois), j'ai pas envie de me prendre la tête à photographier mon ticket de caisse (surtout que j'ai pas d'appareil photo).

necta a écrit:
Quelle déception si le jeu ne permet pas d'être installé sans connexion internet, et seulement 3 fois.. Je me réjouissais d'acheter ce jeu. la démo était vraiment très prometteuse .

Vraiment dommage cette protection, l'ordinateur sur lequel je joue n'a pas de connexion internet, est-ce qu'il me seras possible d'envoyé un code par mail après avoir eu ce code d'autorisation ? !!!

Pareil, me suis privé de sacred 2 pour ça d'ailleurs (et non je ne l'ai pas piraté... mais c'est pas l'envie qui m'en manque!)

Je vais quand même l'acheter car c'est une serie vraiment excelente mais c'est vraiment chi*** cette protection de mer** , il ferait mieux d'arrêter de tenter de stoper les pirates , ils ont toujours une longueur d'avance sur les protecs

fbzn > Ah ? Il faudrait peut-être creuser encore la question, mais de mon côté, je l'ai trouvé quand même plus lourd, mais aussi nettement plus riche graphiquement donc bon...

Protection : il semble nécessaire de désinstaller "proprement" le jeu pour ne pas perdre d'activation : système débile, j'en conviens, mais pas si gênant que cela, il ne faut pas pousser

D'autant que les éditeurs "recréditent" sans trop de difficultés les activations.

|

117 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !