Retour au site
Connexion : S'inscrire

39 messages
Filtrer ok
Alors que la fronde des joueurs de ... à l'encontre de la suite ne semble pas se calmer, Valve ne s'en émeut pas plus que cela et poursuit plutôt les annonces... Avec d'ailleurs une précision qui devrait ravir les fameux ' frondeurs '.

En effet, le studio vient de préciser par l'intermédiaire de son blog ... que la mise à jour de cette semaine permettra enfin de jouer aux campagnes développées par la communauté des joueurs via le SDK ! Les campagnes en question seront intégrées sous l'appellation add-ons du menu des extras et il s'agira de fichiers .vpk sur lesquels il suffira de double-cliquer pour les lancer.

Notons également que cette mise à jour devrait remanier quelque peu l'outil de matchmaking afin justement d'intégrer ces mêmes campagnes.

...
...

Ça c'est une bonne nouvelle !!
Reste à espérer de nombreux add-ons.

on pouvait deja y jouer avec le changelevel dans la console

mais ce sera quand meme plus pratique

@ tootoon : il en existe deja plein cherche sur google !!!
Edité le 22/06/2009 à 09:53

Je ne comprend pas le rapport entre le titre de la news et le contenu. En quoi Valve s'ouvre à la communauté ? En annonçant la sortie imminente d'une MAJ qui est annoncé pour la semaine dernière ? Belle ouverture d'esprit en effet ...

@tootoon75 : les addons (officiel) sont en cours de développement, ne t'inquiètes pas ils seront nombreux mais très probablement payant. On connait même le nom du premier addon : Left 4 Dead 2.

:x
Edité le 22/06/2009 à 09:57

Ah! Genial

Tient mon post a disparu...

Donc je reposte tant pis: valve ne s'ouvre pas puisque cette mise à jour devait sortir en janvier, donc il n'y a pas de quoi les mettre en avant

Balor a écrit:

Donc je reposte tant pis: valve ne s'ouvre pas puisque cette mise à jour devait sortir en janvier, donc il n'y a pas de quoi les mettre en avant

il a peut etre disparu pasque c'etait un trool non ?........

Ca sent l'opération pour faire passer la pillule L4D2...

Essayez donc ma campagne 3 maps faites avec amour:
www.l4dmaps.com...

zendriveur a écrit:
Balor a écrit:

il a peut etre disparu pasque c'etait un trool non ?........

Rappeler les engagements de Valve, c'est troller ?

Pyon a écrit:
Je ne comprend pas le rapport entre le titre de la news et le contenu. En quoi Valve s'ouvre à la communauté

Le titre : S'ouvre a la communauté
Le contenu : Intègre un module qui permet de jouer les campagnes customs

.
Edité le 22/06/2009 à 10:52

.
Edité le 22/06/2009 à 10:55

Ils feront rien passer du tout, ça fait plus de 6 mois qu'on l'attend le SDK.

C'est pas trop tôt. La console c'est la @!#$?* à utiliser pour lancer une bête campagne. Bon sinon des campagnes officielles ça vient ?

Bien ils annoncent que L4D prendra en charge les Maps faites avec le SDK !

Par contre sur leur blog je ne vois AUCUNE mention de ce SDK.... Ca leur laissera peut étre le temps de nous pondre 100-200 Euros de DLC avant de fournir le SDK aux très talentueux modders de la communauté

Mais j'éspere pas ^^

Heu...excusez-moi mais il ne serait pas plus urgent de mettre correctement à jour le 1er volet de Left 4 Dead ?

En même temps je dis ça mais...

Et elles sont où les campagnes supplémentaires qu'on nous glissait à l'oreille... un survivor, wa cool...

darknight670 a écrit:
Bien ils annoncent que L4D prendra en charge les Maps faites avec le SDK !

Par contre sur leur blog je ne vois AUCUNE mention de ce SDK.... Ca leur laissera peut étre le temps de nous pondre 100-200 Euros de DLC avant de fournir le SDK aux très talentueux modders de la communauté

Mais j'éspere pas ^^
Achète toi des yeux ?

SDK dispo depuis 15 Mai 2009...

www.l4d.com...

haaa si les gens réfléchissaient 2 minutes avant de troller...

inhost a écrit:
Essayez donc ma campagne 3 maps faites avec amour:
www.l4dmaps.com...
dès ce soir

|

39 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !