Retour au site
Connexion : S'inscrire

118 messages
Filtrer ok
d9pouces a écrit:
megadub a écrit:
T'es pas obligé mais un iPhone sans internet mobile, j'vois pas bien l'intérêt

Sinon, 52€ pour 4h de comm internet et SMS illimité, moi j'trouve ça correcte
Pour prendre un iPhone chez SFR, tu es obligé de prendre un abonnement spécial iPhone, même si ton abonnement permet déjà internet en illimité

Ah non tu peut partir sur n'importe quel forfait avec l'iphone chez SFR, sauf qu'ils sont malin, si tu part sur le forfait i phone sfr, tu paye ton téléphone 99€, si tu part sur un forfait genre essentiel 2h, et bim le téléphone passe à 300 € !

Pour faire cour, il faut un forfait plombage intégral pour toucher le téléphone pas chere, si tu part sur un forfait basic, tu casque le téléphone 300 €, merci SFR

Une telle somme pour un mobile, faut y arrêter, apars pour les friqués, cadre à 25 ans ou autres rentier, qui peut se le permettre........, personne à moins de péter plus haut que son cul mais sa nourrit pas encore .... .

je me pose une question.
Si on achete un iPhone avec forfait et qu'ensuite on rétrograde de forfait, en passant sur un forfait avec 3G illimité (mais pas spécial iPhone), la 3G marche quand même non ?
Parceque tout les opérateurs disent que non ça marchera pas, que ça sera bloqué parceque l'iphone utilise pas les meme ports, etc...

Black_ops a écrit:
Une telle somme pour un mobile, faut y arrêter, apars pour les friqués, cadre à 25 ans ou autres rentier, qui peut se le permettre........, personne à moins de péter plus haut que son cul mais sa nourrit pas encore .... .

Je suis completement d'accord, ce téléphone n'est pas à la porté de tout le monde, au debut à l'annonce sfr et vu que mes 1 ans d'engagement arrive bientot à leur fin, je voulais repartir sur un iphone, mais à voir les prix, les et abonnement imposé, je pense que je vais attendre ans de plus, et me prend un téléphone qui fait lui au moins des videos

Il pourrait offrir un pot de vaseline pour ce prix la.

149€ en re-abo c'est le prix auquel orange me proposait le téléphone ancienne génération il y a pas 15jrs... je crois que j'ai bien fait d'attendre

MDR trop bon, plus on avance dans l'évolution de l'IPHONE, plus les opérateurs abusent grace à la notoriété de ce téléphone. Et bien évidemment, y'a des kékés officionados qui vont courir après cet engin. C'est beau de voir les gens apprécier de payer pour se faire entuber. Et le pire, c'est qu'ils s'en vantent après. Je pense que c'est une première dans l'histoire de la téléphonie mobile ce qui se passe avec ce phone. Bravo Apple et bravo les opérateurs..

C'est quand même intéressant de voir qu'un iPod Touch est à 229€ alors que l'iPhone 3G correspondant (8Go) est à 600€ nu... Ça fait cher la puce 3G ! (vu que c'est la principale différence).

Étant donné que l'iphone est sensé être un produit d'exception réservé à l'"élite" (flambeurs), il serait idiot de baisser le prix et d'en faire un produit tout public qui perdrait son intérêt au niveau du prestige/standing ...
Bref avec des tarifs pareil pour un particulier, faut vraiment parier à fond sur l'envie de flamber des gens ...

Je ne comprend pas ! Pourquoi les opérateurs le propose aussi chère alors que le prix officiel sans abonnement, est de 199 dollars, avec un forfait, un engagement, les prix baisse ! Surtout qu'il le propose non seulement une fortune, mais il propose aussi des forfaits abusé pour faire dépenser encore plus, c'est vraiment légal tout ça ???

Message supprimé le 17/06/2009 à 02:12 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 17/06/2009 à 02:12 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

d9pouces a écrit:
C'est quand même intéressant de voir qu'un iPod Touch est à 229€ alors que l'iPhone 3G correspondant (8Go) est à 600€ nu... Ça fait cher la puce 3G ! (vu que c'est la principale différence).

Vu comme ca c'est clair. Et si on regarde les téléphones plus ou moins équivalents des autres constructeurs on se rend compte que hors abonnement ils sont tous dans cette game de prix ce qui est vraiment curieux.

Yohips a écrit:
Étant donné que l'iphone est sensé être un produit d'exception réservé à l'"élite" (flambeurs), il serait idiot de baisser le prix et d'en faire un produit tout public qui perdrait son intérêt au niveau du prestige/standing ...
Bref avec des tarifs pareil pour un particulier, faut vraiment parier à fond sur l'envie de flamber des gens ...

L'élite ? Pas vraiment tous les jours dans le métro et les resto je vois toutes sortes de gens qui ont un iphone, c'est au contraire un produit de masse.

actalis a écrit:
Je ne comprend pas ! Pourquoi les opérateurs le propose aussi chère alors que le prix officiel sans abonnement, est de 199 dollars, avec un forfait, un engagement, les prix baisse ! Surtout qu'il le propose non seulement une fortune, mais il propose aussi des forfaits abusé pour faire dépenser encore plus, c'est vraiment légal tout ça ???

Non le prix n'a jamais été à 199$ sans abonnement, lors de la conférence annoncant l'iphone 3Gs, c'est bien avec abonnement qu'il fallait comprendre le prix

d9pouces a écrit:

Il sont juste très fort chez Apple. Il te fabrique 1 objet destiné à 2 usages différents. Il ajoute une puce 3G à l'un, plein de couleur différent pour la coque de l'autre et voila comment vendre 2 fois plus en ayant investi dans la R&D d'un seul objet.

Ralala, la censure sur clubic, c'est beau.
C'est injurieux de dire qu'il faut être attardé pour dépenser plus de 1000euro en un ans pour un vulgaire telephone déjà en retard sur la concurence et vendu 3 fois plus cher ?
Ou c'est juste être réaliste, et tanpi pour ceux qui sont visés ?
(vu qu'il y a de grandes chances que ce message soit supprimé, je me fais déjà une idée sur le genre de modérateurs qu'on peut trouver sur le net de nos jours)
Edité le 17/06/2009 à 10:16

Bonjour,
je suis heureux possesseur d'un iphone 3G (bouuh, je fais partie des vilains pas bo qui l'ont pris), et j'avais pris un forfait pour iphone 2h+2h, 50sms, internet illimité pour 51€
Le nouveau forfait spécial OS V3.0 me permet pour 1e de plus d'avoir les sms illimités (je dépasse souvent) et la TV d'orange.
Désolé de vous décevoir les mecs (je crois pas avoir vu de fille parler^^), mais moi je trouve ca intéressant.

Et sinon, des forfaits simples sont dispo en origami : mon voisin a pris l'iphone en même temps que moi, il y a 1 an, et il a pris un forfait à 30 ou 35€/mois pour 1h+1h, et il a d'ailleurs droit à la TV.
Faut creuser un peu, plutôt que de se braquer sur le nouveau forfait que orange propose.

cébé.

ematum a écrit:
d9pouces a écrit:

Il sont juste très fort chez Apple. Il te fabrique 1 objet destiné à 2 usages différents. Il ajoute une puce 3G à l'un, plein de couleur différent pour la coque de l'autre et voila comment vendre 2 fois plus en ayant investi dans la R&D d'un seul objet.
Ce n'est pas seulement Apple, c'est le cas de tous les téléphones de cette catégorie... Donc soit les fabricants, soit les vendeurs de forfait s'en mettent plein les poches.

Cool, moi j'ai pris un 3g 16go en promo à 99e samedi sans savoir que le nouveau arrivait cette semaine.

Ma faute pour ne pas m'être plus renseigné que cela, mais alors le service client orange, exceptionnel : quoi vous voulez mettre la différence et changer de modele ? Ah mais vous pouvez crever monsieur.

Mais je demande pas une ristourne, je demande rien de plus que de payer plus. A quelques jours d'intervalles ça le fait comme réponse.
La mienne si ça se confirme c'est de virer les abonnements internet mobile et fixe de chez eux. On est commercial ou on l'est pas, 5 jours non mais oh...

|

118 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !