Retour au site
Connexion : S'inscrire

268 messages
Filtrer ok
...]Microsoft vient de mettre le Service Pack 2 de Windows Vista à disposition du grand public. Il n'est pour le moment distribué que par le biais du centre de téléchargement de Microsoft, son installation est donc spontanée, en attendant qu'il ne soit directement proposé par le biais de Windows Update. ... pour les abonnés privilégiés aux services de Microsoft, il concerne également le système d'exploitation Windows Server 2008.

Ce Service Pack 2 compile ... l'ensemble des correctifs, mises à jours de sécurité et optimisations publiées depuis la sortie de son prédécesseur, en plus d'intégrer quelques nouvelles fonctions, dont certaines étaient proposées jusqu'à présent indépendamment.

L'intégration des ... et Feature Pack for Storage apporte ainsi à Windows Vista SP2 la prise en charge du Bluetooth 2.1 et de la gravure de Blu-ray. Le moteur d'indexation Windows Search est quant à lui mis à jour en version 4.0, tandis que l'édition 64 bits du système d'exploitation supporte dorénavant le processeur VIA Nano.

Le Service Pack 2 pour Windows Vista et Windows Server 2008 est dès à présent disponible, depuis ... ou depuis le centre de téléchargement de Microsoft, en version 32 bits (348,3 Mo) et 64 bits (577,4 Mo).

Esperons que ça redore le blason de Vista ^^

Windows Seven squatte déjà mon PC depuis le 5 mai. Ce SP2 arrive donc un poil trop tard pour moi . Mais le SP1 suffisait à en faire un grand et bon OS .

Mais sans blague, Vista est déjà mort. Vista 2 (qu'on appelle aussi Seven) est plus que mûr et s'imposera extremement rapidement à mon avis... (si c'est pas déjà fait ?)
Edité le 26/05/2009 à 15:09

PEut on fusionner le SP2 avec le DVD Vista (sans SP) comme avec XP à l'époque ou toujours pas ?

étant donné la subjectivité de la chose, il pourrait faire le café à distance, qu'il y en aurait pour raler encore

on a un lien pour savoir ce qu'il corrige d'autre ?

danicela a écrit:
Esperons que ça redore le blason de Vista ^^
en théorie il est redoré depuis le SP1, si c'est toujours pas le cas pour certains, ils vont se jeter sur Seven en croyant que c'est un OS révolutionnaire sorti de nul part

jcmars a écrit:
PEut on fusionner le SP2 avec le DVD Vista (sans SP) comme avec XP à l'époque ou toujours pas ?
on appelle cela faire un slipstreaming du service pack
la réponse est : oui tu peux à condition que tu aies aussi intégré le SP1 avant
Edité le 26/05/2009 à 15:09

oui et alors qui voudrait de ça ? :mauvaise langue:

Si ça pouvait corriger le bug de l'Affichage des dossier ( Appliquer à tout ) car ça saoul mais d'une façon ...
Edité le 26/05/2009 à 15:11

Est ce que vous comptez faire un dossier/test pour ce SP2 ?!

too late, Je suis passez a seven et c'est le jour et la nuit par rapport a Vista, enfin si ça améliore la réactivité du système c'est déjà ça

Bien bien. Pour le moment je n'ai eu aucun souci avec Vista mais ce SP2 corrigera sûrement qquns des "bugs" que j'ai eu la chance de ne PAS rencontrer.

J'ai fais toute les mises à jour depuis le SP1 :x
Pas utile finalement

Perso je n'ai vu aucune différence entre vista et seven (c'est tout pareil niveau réactivité), il y a juste l'interface qui change légèrement c'tout.

Pareil je suis passé à seven de toute façon.
Je crois plutôt que ma partition vista va faire le grand saut.

edit : oui, d'accord y a juste l'interface qui change, mais c'est loin d'être léger comme changement pour moi ! Que ce soit au niveau esthétique ou ergonomique, c'est beaucoup mieux.
Edité le 26/05/2009 à 15:21

De ce que j'ai pu en lire sur le test de la SP2 Beta
"Les écarts sont très faibles, mais les performances restent clairement à l'avantage du SP1. La version bêta du SP2 semble dégrader légèrement la rapidité du PC, notable, même si pas vraiment significatif pour l'instant"
....

Hum on peut utilisé la version de Seven qui circule actuellement sur le net ? elle n'est pas bridé ?

Une simple question d'un bon gros noob.
Pourquoi le SP2 64 bits prends autant de place en comparaison du 32 bits?

"Je suis passé à 7", j'aime bien l'os est même pas sorti, c'est qu'une rc ^^

Hammer Of Justice a écrit:
Perso je n'ai vu aucune différence entre vista et seven (c'est tout pareil niveau réactivité), il y a juste l'interface qui change légèrement c'tout.

+1

The term release candidate (RC) refers to a version with potential to be a final product, ready to release unless fatal bugs emerge. In this stage of product stabilization (read QA cycle), all product features have been designed, coded and tested through one or more Beta cycles with no known showstopper-class bug.

Sorti ou pas, la RC1 sera possiblement la version finale, et j' y suis en permanence sans aucun souci, donc oui, je peux dire que je suis passé à seven
Edité le 26/05/2009 à 15:26

|

268 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !