Retour au site
Connexion : S'inscrire

378 messages
Filtrer ok
Vive la liberté d'expression... Vive la médiatisation aussi... xD

Message supprimé le 08/05/2009 à 16:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Je comprends mieux maintenant pourquoi les présentateurs de TF1 avaient tous une coupe de champagne quand notre Sarkozisime empereur a été élu.

TF1 c'est LA chaîne du gouvernement donc c'est logique qu'il y est un rapport avec Sarko ... hein Jedi1973.

Et dire que le futur président de France télévision sera un membre de la cour du roi.

Haaaaaarggghh Berlusconi sort du corps de Sarkozy.... va de retro !!!! satanas.

oué pognon pognon.
Edité le 08/05/2009 à 11:01

je serais curieux de connaître les termes exacts de cette correspondance, sur lesquels l'article ne dit rien ...

il est bien possible que ce nouveau héros de la liberté d'expression soit allé un peu au delà de la simple expression d'une divergence d'opinion,

dans le genre du récent boutonneux qui avait envoyé à rachida dati un mail célèbre faisant lui aussi état d'une légère divergence de point de vue en la traitant de grosse pute

si c'est le cas, votre gland n'a pas été viré pour s'être opposé à la loi mais pour la façon dont il l'a fait

informez nous plus correctement avant de tirer les conclusions qui vous arrangent, merci d'avance

f388949 a écrit:
je serais curieux de connaître les termes exacts de cette correspondance, sur lesquels l'article ne dit rien ...

il est bien possible que ce nouveau héros de la liberté d'expression soit allé un peu au delà de la simple expression d'une divergence d'opinion,

dans le genre du récent boutonneux qui avait envoyé à rachida dati un mail célèbre faisant lui aussi état d'une légère divergence de point de vue en la traitant de grosse pute

si c'est le cas, votre gland n'a pas été viré pour s'être opposé à la loi mais pour la façon dont il l'a fait

informez nous plus correctement avant de tirer les conclusions qui vous arrangent, merci d'avance

L'info existe
www.lemonde.fr...
Interrogée par le journal, l'attachée parlementaire de Mme de Panafieu précise avoir transmis le courriel jugé "intéressant" au ministère de la culture pour simplement "obtenir un argumentaire".
www.liberation.fr...
«J’ai trouvé le mail intéressant, explique Marie-Christine Méchet, son attachée parlementaire, je l’ai transféré au cabinet du ministère pour obtenir un argumentaire.» Méchet, à qui Libération a appris le licenciement de Jérôme Bourreau, se dit «hallucinée : c’est extrêmement grave»
Modérateur OSA/DSA

Scandaleux ! LA FRANCE : pays de la liberté d'expression ... Tu parles ! TF1 et sa petite image intègre au près du gouvernement, quelle foutaise !

MOI JE DIS TOUS AVEC Jérôme Bourreau-Guggenheim !
ET BON COURAGE A LUI !

BOYCOTTONS TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandalin a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir qui parmi les 268 reactions est pret à boycotetr et ne plus regarder TF1 suite à cet evenement ?

Bon, répondez pas tous à la fois...

Moi, sans problème => Ça fait des années que je ne regarde plus du tout la télé tellement ça m'intéresse.

il va les baisés au prudohmme !

TF1 = chaîne privée détendue à 100% par Sarkozy son meilleur actionnaire!

Le Communisme s'installe ptitapti en france

bonsoir à tous,
cette loi est déjà une HONTE pour la France et ce licenciement n'est pas à l'honneur du patron
Vive le fric!!!!!!!!!!!!!!
Iglooln7

TF1, le reste est dit vive la democratie .

C'est tout simplement honteux et scandaleux !

Forces Spécials a écrit:
BOYCOTTONS TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait longtemps que je regarde plus cette chaine de @!#$?* perso
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

C'est tout simplement honteux et scandaleux !

Bienvenu ... en URSS. A quand le goulag ? Non, je déconne, quoique...

|

378 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !