f388949 a écrit:
je serais curieux de connaître les termes exacts de cette correspondance, sur lesquels l'article ne dit rien ...
il est bien possible que ce nouveau héros de la liberté d'expression soit allé un peu au delà de la simple expression d'une divergence d'opinion,
dans le genre du récent boutonneux qui avait envoyé à rachida dati un mail célèbre faisant lui aussi état d'une légère divergence de point de vue en la traitant de grosse pute
si c'est le cas, votre gland n'a pas été viré pour s'être opposé à la loi mais pour la façon dont il l'a fait
informez nous plus correctement avant de tirer les conclusions qui vous arrangent, merci d'avance
L'info existe
www.lemonde.fr...
Interrogée par le journal, l'attachée parlementaire de Mme de Panafieu précise avoir transmis le courriel jugé "intéressant" au ministère de la culture pour simplement "obtenir un argumentaire".
www.liberation.fr...
«J’ai trouvé le mail intéressant, explique Marie-Christine Méchet, son attachée parlementaire, je l’ai transféré au cabinet du ministère pour obtenir un argumentaire.» Méchet, à qui Libération a appris le licenciement de Jérôme Bourreau, se dit «hallucinée : c’est extrêmement grave»