Retour au site
Connexion : S'inscrire

27 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
LEP
i.gizmodo.com...

G. Abitbol a écrit:
C'est le nouveau netbook d'apple ?
Ah non, à moins de 1000 euro ils savent pas faire.

(troll inside)

Du calme Gaël,
Edité le 05/02/2009 à 12:58

Vu le prix d'un processeur ARM, c'est tout à fait possible de faire qq chose de peu cher et assez performant surtout produit en masse.

LEP a écrit:

Du calme Gaël,

Georges

www.lepost.fr...

30$ la clé usb de 25 cm de long pour 12 cm de large offrant une quantité de stockage de 2 Go...

Wahouuuuuuuuu !!! C'est l'affaire du siecle !!

calimero03 a écrit:
n'importe quoi !!! tout les indiens n'ont pas 10 ans ou 15 de qi...je pense qu'il preferaient utiliser un ordinateur tout simplement et pas ce truc là dont la définition semble assez confuse

oh ben va te jetter du haut d'une herbe, si tu sais pas rire. Quoi j'aurais très bien pu dire une Texas Instrument, mais je parie que ça coûte toujours plus chère que le prix annoncé. Et sérieusement, pour 10$, tu trouveras jamais rien de sérieux pour travailler ou apprendre.

Et puis qu'est ce que t'as contre les GameBoy, on peut les reprogrammer (lol)... Et je critiquais pas l'indien (Donc les 10-15 de QI, je sais pas d'où tu pêches ça...)

Les OS des machines dans les années 1980 tenais dans 32 Ko.

En 1985, L'OS des machines pros tenait dans 64/128 Ko. (pas Mega ou giga , hein) tournait à 16 mhz.
bureau, fenetre, gestion de fichier... des centaines de milliers d'utilisateurs travaillaient avec du matin au soir (traitement de texte, tableur base de données, comptabilité et quelques milliers d'appli)
on se transmettait meme facilement les fichiers et doc par modem et on pouvait le brancher directeur sur sa TV par l'entrée antenne.

Avec le coût de production ridicule d''aujourd'hui, il est très facile d'en faire autant:
Retirez l'écran tactile d'un PDA 300 mhz, placer un OS et queques applis libre et gratuit, connectez lui un clavier à 1$, ajouté un tuner minimaliste, wifi, 1A d'alim ..., Supprimer tous les intermédiaire, les taxes diverses, subventionnez à hauteur de 10/20 %

On ne devrait pas etre loin de 20 $ pour l'utilisateur final.

Que je sache, lire de la doc en *.txt sur ce type de machine est plus enrichissant que de passer son temps à ouvrir et a renvoyer à tous ses contact les *.pps /*.ppt d'anerie à longueur de journée.

|

27 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !