Retour au site
Connexion : S'inscrire

380 messages
Filtrer ok
Disponible plusieurs mois après les versions Playstation 3 et Xbox 360, la déclinaison PC de ... aura décidément fait parler d'elle depuis sa sortie... et pas forcément en bien. Truffée de bugs aussi divers que variés, cette adaptation du poids lourd de chez Rockstar avait même du mal à se lancer chez de nombreux joueurs.

Le bout du tunnel ne semble cependant pas loin puisque Rockstar et 2K viennent de mettre à disposition des joueurs la mise à jour tant attendue. Il n'est sans doute pas question de régler tous les soucis, mais de trouver une solution au plus important comme en témoigne la liste des modifications disponible ci-dessous. Nous hébergeons bien sûr cette mise à jour directement depuis nos serveurs et vous invitons à la tester immédiatement avant de partager vos impressions avec les autres lecteurs.

* ...

... ...
Grand Theft Auto IV sur PC va-t-il enfin pouvoir briller ?

...* A fix to the crash after legal screen that some German customers were reporting.
* Numerous improvements to the video editor: Smarter naming of videos, improved rendering quality, better FX during replays
* Fix to bowling while using certain sensitive mice
* Fix for ATI 1900 shadows
* Overall savings to memory
* Graphic improvements to particle systems and mirrors
* Multiplayer character settings are preserved
* Support for DirectInput controllers. Note: The current hack way of supporting these controllers may not work with the improved functionality. So we recommend you remove the hack before upgrading to the patch....

Message supprimé le 13/12/2008 à 11:10 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Certes la version PC pourra plus tard avoir de nouveau véhicule, fringues,... mais je préfere toujours une version Console.

Message supprimé le 13/12/2008 à 11:10 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Fix for ATI 1900 shadows

C'est quoi ce délire, moi j'ai pas besoin d'avoir une ati 1900 pour avoir des problemes avec les ombres. Si mes ombres sont pas plus belles apres ce patch, je crois que ce sera le dernier jeux rockstar que j'acheterai.

certains ont testé la mise à jour déjà ? moi je peux pas, mon pc c'est suicidé ya 10 mn

ben comment tu fais pour poster si ton pc s'est suicidé ?

De mon côté, le jeu se lance maintenant... Le test devrait pouvoir suivre si ça se confirme sur mes autres configurations

Il est venu avec son Iphone voyons

Je trouve la liste de correction de bug un peu légère.
Il y a aussi beaucoup de problèmes de connection pour le mode multi que j'aurais aimé voir apparaitre ci-dessus.

MAJ installé.

Je lance le jeu, GTAIV a cessé de fonctionner...

OK...merci Rockstar.

Dommage que le Jeux sur PC rencontre toujours ce genre de probleme, Déja qu'il faut avoir une configuration assez poussé, paramétré ses jeux, installer son jeux sans rencontrer de probleme, et prier pour que le jeux soit optimisé, il faut aussi patcher les jeux quand ils sont mal fait et il faut patcher ses pilotes graphiques pour etre sur que ca soit bien optimisé. Donc au bout de 10 jours tu peux enfin jouer "normalement" a des jeux Consoles qui sont sortit il y a un an.

Bref, le PC n'est pas forcément la plateforme la plus optimal pour le jeuxvidéo, car il faut rajouter a cela que la majorité des Joueurs PC télécharger leur jeux illégalement, je ne pense pas que ca motive les dévelopeur a investir enormement d'argent dans un jeux PC.

Pour ceux qui l'ont acheté sur steam,peut-on installer cette maj,ou bien faut attendre que steam la propose via leurs serveur?

Si tu l'as sur Steam, tu peux la telecharger et l'installer oui.
A présent, je peux lancer le jeu en FullScreen sans qu'il ne crash après les écrans légaux.

Pour ma part je viens d'installer ce patch, j'ai fais un test de performance et j'ai gagner 7 a 8 fps en moyenne donc ces déja pas mal manque plus que les drivers nvidia officiel et sa devrais être bon, après niveau bug graphique j'ai pas tester le jeu suffisamment longtemps donc je ne peut pas me prononcer pour l'instant.

Mackdolphin : "car il faut rajouter a cela que la majorité des Joueurs PC télécharger leur jeux illégalement, je ne pense pas que ca motive les dévelopeur a investir enormement d'argent dans un jeux PC."

T'es omniscient donc tu sais que la majorité des joueurs téléchargent leurs jeux? C'est pas parce qu'on parle de téléchargements sur PC que la MAJORITE télécharge...

je vais tester sa dessuite.

Bon je viens de tester rapidement le jeu avec patch: meme si les ombres sont toujours degueu le jeu fait moins "alpha leaked" qu'avant. Les element de décors apparaisse beaucoup mieu, je pense que c'est l'allocation mémoire qui a du etre arrangé. Enfin bref, ca améliore la beauté et l'immersion. Quand aux perf elles sont meilleures en effet.

36 mo ? c'est quoi ? une nouvelle banniére "windows live et social club " ? je suis pas tres chaud a installé ce patch que je n'arrive pas a retrouvé mes sauvegardes et j'ai pas envis de tout me retaper apres réinstallation du jeu.

Pour une fois qu'on critique pas seulement Crytek d'un jeu trop gourmand. Pour GTA 4, il aurait du le faire sur PC, et apres sur console... En esperant que tout va se regler

|

380 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !