Retour au site
Connexion : S'inscrire

669 messages
Filtrer ok
Je suis dégoûté par l'attitude de RockStar. Autant j'étais content de les voir "résister" à l'OPA d'EA au début de l'année, autant je me demande à présent si leur "indépendance" n'est pas une grosse fragilité aujourd'hui qui les a poussé quasiment coup sur coup à sortir des jeux complètement buggés (Bully, GTA IV) sans prendre le temps de les tester correctement.

Quelle déception après la belle série des GTA 3 (sur PC)!

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 12/16/2008, 22:37:13
Operating System: Windows XP Professional Service Pack 3
System Model: P5K-E
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8200 @ 2.66GHz (2 CPUs)
Memory: 1024MB RAM
Page File: 836MB used, 4690MB available
DirectX Version: DirectX 9.0c

---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce 8800 GT
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce 8800 GT
DAC type: Integrated RAMDAC
Display Memory: 512.0 MB
Driver Name: nv4_disp.dll
Driver Date/Size: 9/17/2008 23:55:00, 6057472 bytes
Edité le 27/09/2009 à 11:18

Le vrai problème avec gta 4 sur PC est simple c'est Windows live et Social club Avec SecuRom.
Et moi que je pensais que punkbuster étais le pire logiciel je me trompais.
Si vous saviez a quel point que sa gobe des ressources n'importe quel PC peux bien avoir des problèmes.
Edité le 22/12/2008 à 23:14

on a rien compris a ske ta dis la

slt les gars. en sce qui me concerne il y a des jours avec et des jours sans. je m'explique, le lundi je demarre le jeu ; niquel il rame pas du tous.
mais le lendemain je demarre le jeu; hop comme par hasard je jeu rame dès l'arrivé du menu commencer.
j'ai beau baissé les qualité graphique du jeu rien a faire.( la souris met 5 seconde à réagir)

sinon il y a des moment où le jeu fonctionne très bien et 5 Min après il crach et rame!!!!!!!!

ha c'est chiant!!!!!!
Edité le 16/02/2009 à 18:32

Ton PC est-il overclocker pour savoir.
Et est-tu connecté sur internet.

uoi macarte peut etre overcloker. mais si je la overclok de trop le jeu rame. pourquoi tu me le demande?

et maintenant je ne connecte plus à internet.

Parce que la température de ta pièce est peut être pas toujours la même donc sa peut avoir des résultats si tu est sur la limite de la température du cpu et quant tu est connecter sur internet des fois ils scannent ta machine pour voir si il n'y à pas de crack ou autre chose.

Salut,
Pour ceux qui arrivant à jouer, avaez vou spu faire la mission "loggin on"
Merci

Bonjour..

Si c'est pas une honte... Le jeux tournait (à peu près) bien avec mon XP SP3 mais maintenant avec une nouvelle config et Vista 64 (que je maintiens plus à jour qu'XP) je peux plus jouer... Bug en série, démarrages foireux... Je tente une réinstall et la, je me suis à priori fait piquer ma clé !!! Je crois que le P2P vas gagner des clients... Même politique que pour les films : ce qui est bien, on achète, les trucs mal fait, on pirate !! C'est une honte de voir ça... Quant à Securom, c'est un boulet... Il est encore plus invasif qu'un vieux Norton !!! Je me suis un peu renseigné... certains cracks comprenant un nouveau lanceur rendent le jeux plus fible !!! Merci les pirates de faire le travail que certains incapables chez TakeTwo et Rockstar sont de toute évidence incapables de faire...

|

669 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !