Retour au site
Connexion : S'inscrire

42 messages
Filtrer ok
@kookiz33
Aucun problème pour la diversité, c'est juste que la majorité des commentaires sur Songbird se terminent en "je préfère mon amarok ou mon machin", parce qu'ils manquent ce qui fait vraiment la différence de Songbird. Il y a les fonctions de base d'un lecteur, que Songbird n'a pas encore à 100% j'en conviens. Mais au delà, c'est l'aspect extensible (et de manière très simple pour l'utilisateur grâce à l'intégration d'un browser éprouvé) et l'intégration avec le web. Mashtape, Lyrics et LastFM Artwork par exemple, rendent l'expérience bien plus intéressante que la simple gestion d'une bib musicale. Et ce n'est qu'un début.
Perso, c'est Songbird que j'installe sur les nouveaux PC de mes amis. Le seul hic pour moi, c'est l'absence de gestion des podcasts digne de ce nom pour l'instant. Je rêve de l'intégration d'un truc du genre ziepod dans songbird.

J'aime pas ça resemble trop à cette forreur d'iTunes . Et est-ce que pour l'ipod, on est obligé de tout suprimer si on synchronise sur un autre ordi comme sur itunes contrairement à Winamp, Amarok ou MGTEK dopisi pou WMP

|

42 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !