wildpeaks a écrit:J'aime tous les navigateursLaMBa a écrit:
Je vois que tu aimes Opera
Mais :mdrhellmaster a écrit:wildpeaks a écrit:J'aime tous les navigateursLaMBa a écrit:
Même Jack Sparrow ?
Wow ! Elle revient de loin celle-làhellmaster a écrit:wildpeaks a écrit:J'aime tous les navigateursLaMBa a écrit:
Même Jack Sparrow ?
°/O mais trop merci mon gars! Je suis pourtant un power user du net (8-10 heures de surf par jour depuis 5 ans) mais je ne connaissant pas du tout cette fonction de la souris! :j'hallucine!: je faisait toujours un clique droit ouvrir dans nouvel onglet!sundvold a écrit:
pour moi ouvrir un nouvel onglet est en cliquant avec le bouton central de la souris sur un lien hypertexte.
Je n'ouvre jamais d'onglet vide
bon le truc c'est que je n'ai pas l'habitude, la touche central m'oblige à décaler ma main sur la souris, je ne sais pas si je vais changer mes habitudes finalement...GRAND OUTCAST a écrit:°/O mais trop merci mon gars! Je suis pourtant un power user du net (8-10 heures de surf par jour depuis 5 ans) mais je ne connaissant pas du tout cette fonction de la souris! :j'hallucine!: je faisait toujours un clique droit ouvrir dans nouvel onglet!sundvold a écrit:
pour moi ouvrir un nouvel onglet est en cliquant avec le bouton central de la souris sur un lien hypertexte.
Je n'ouvre jamais d'onglet videbon le truc c'est que je n'ai pas l'habitude, la touche central m'oblige à décaler ma main sur la souris, je ne sais pas si je vais changer mes habitudes finalement...

Maxthon c'est limite skin IE avec les fonctionnalitées de FF ou Opéra