Retour au site
Connexion : S'inscrire

51 messages
Filtrer ok
vcs26000 :

Au demarrage de ton PC avant que le logo de windows apparaisse, appuis comme un fou sur la Touche F8. ca va te donner le menu avec le choix en sans echec. voila

moi j ai laisse tomber ATI, les drivers du mois dernier ont tout simplement grille ma carte sous linux, elle marchait tres bien puis des que le module fglrx etait charge, apparition de stries et autres bandes verticales en pointilles de toutes les couleurs au bout de 5 min, au bout de 3 reboots, c'etait foutu, ca apparaissait des le bios... probablement surchauffe du au ventilo qui ne tournait pas a fond...

Bref jme suis achete une petite gforce voila, j'etais fidele a ATI depuis 15 ans, c'est fini

Huhu, clubic qui donne des liens pour les versions microsoft windows et tout le monde qui cause de Xorg 7.4 dans les commentaires

Sinon, les 8.542 (8.10) ne supportent pas Xorg 7.4 (xorg-server 1.5.x) malheureusement et les patches pour le 2.6.27 n'ont pas non plus été intégrés...

Mais comme tout le monde attendait ce support (Xorg 7.4) et que AMD n'a pas spécialement envie de perdre ses Ubuntu users à cause de son retard, ils ont laché une version Beta (les 8.543) pour Ubuntu 8.10 (Intrepid) puisque celle-ci utilise Xorg 7.4.

Ce driver n'est pas dispo sur le site d'AMD, et en ce qui me concerne, j'ai recupéré les sources du package ubuntu pour en faire un ebuild pour ma gentoo... (pour plus d'info ainsi que les ebuilds en question, rendez-vous sur les forums de phoronix dernier post de la page 8.)

J'espère qu'il ne faudra pas attendre novembre pour avoir une version finale pour Xorg 7.4...
Edité le 17/10/2008 à 05:35

Merci bully.

En fait j'ai trouvé le problème : j'avais mon moniteur et ma télé connectés sur les sorties DVI de la carte. L'installation des nouveaux drivers a inversé l'ordre des écrans, donc en fait mon PC démarrait bien, mais s'affichait sur la télé (qui était éteinte).

Toujours des soucis de ré-initialisation du pilotes graphiques lors de jeux sous Vista(environ 2-3 par soirée) - freeze de 4-5 sec et ça repart.
2x4850 en crossfire.
On va attendre la prochaine monture mais ce bug commence à dater.

Insomnium a écrit:
Toujours des soucis de ré-initialisation du pilotes graphiques lors de jeux sous Vista(environ 2-3 par soirée) - freeze de 4-5 sec et ça repart.
2x4850 en crossfire.

aussi non tu es content de ta 4870x2 ? est-ce que les 2 GPU sont bien pris en compte par les derniers drivers ? merci

safedubien, j'ai du mal m'exprimer ^^

J'ai juste 2 cartes 4850 en crossfire, pas des X2 en crossfire ... à mon grand regret d'ailleurs (mon portefeuille me dit merci par contre !

Insomnium a écrit:
safedubien, j'ai du mal m'exprimer ^^

J'ai juste 2 cartes 4850 en crossfire, pas des X2 en crossfire ... à mon grand regret d'ailleurs (mon portefeuille me dit merci par contre !

lol, non ne t'escuses pas, c'est moi qui suis dans l'erreur et qui ai mal lu ton post... je cherchais juste a avoir des renseignements sur la cg 4870x2 avec ses derniers drivers, car je me tate a acquérir cette carte

boule400 pour la gestion du ventilo il y a EXPERTool de gainward ' mais qui fonctionne avec toutes les radeons 4800 , ce soft tres simple d'utilisation possede une gestion du ventilo fixe ( comme pour les nouveaux catalyst 8.10 ) mais aussi une gestion dynamique qui regle la vitesse automatiquement en fonction de l'activité ( jeux , video ...)http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=3368

Desolé pbleme de lien ici EXPERTool

Insomnium a écrit:
2x4850 en crossfire.

mouture
ça n'a rien à voir avec les chevaux

bonjour a tous
nickel pour les jeux recent.mais je ne peut plus jouer
a medal of honor debar... alliee en reseaux.avez vous une solution?? merci
(medal a rencontrer un probleme et doit fermer ......)

ma carte est une hd 4850

|

51 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !