Retour au site
Connexion : S'inscrire

535 messages
Filtrer ok

wildpeaks >> C'est mal de se moquer

En tout cas elle l'a bien cherché.

Sp0ck a écrit:
Elle a le charisme d'un rouleau de scotch

Et re-quoté Je l'avais encore jamais entendu celui-là

GrooveRage >> Au cas où tu n'aurais pas vu son "clip" (ah ah ! ) officiel, je te rassure, le karaoké est bourré de phautes d'ortografe.

(En plus on voit bien que c'est Dédé qui tiens la caméra, ça tremble dans tous les sens )

...jamais entendu parlé d'elle! °/O
encore ce star business à deux balles... "célébrité" qui sera très éphémère je n'en doute pas.

Voir profilContacter le membre
SPH
GRAND OUTCAST a écrit:
encore ce star business à deux balles... "célébrité" qui sera très éphémère je n'en doute pas.

Tres ephemere ?? TRES EPHEMERE ?????
Attend un peu qu'elle sorte ses tubes "coccinelle de la nuit" et "fourmi du printemp" et on verra si tu es toujours de cette avis !!!!!!!!!!

/Ironi Off

SPH a écrit:
GRAND OUTCAST a écrit:

Tres ephemere ?? TRES EPHEMERE ?????
Attend un peu qu'elle sorte ses tubes "coccinelle de la nuit" et "fourmi du printemp" et on verra si tu es toujours de cette avis !!!!!!!!!!

/Ironi Off

Pas d'accord.

Coccinelle de la nuit c'est possible, fourmi de printemps aussi. Pas comme son Papillon de Lumière qui fait référence à de l'imaginaire, de la fantaisie. Je dirais donc que pour les prochains tubes, en gardant la même logique que "Papillon de Lumière" (=> un truc joli, attendrissant, et porteur d'espoir), on aurait des trucs genre :
- La fée de la pompe à essence
- Sandwich au caviar
Et pour le nouvel album, où elle fera un come-back sombre et plus mature :
- Chaton cancéreux
- Colombe de mazout

200000 téléchargements gratuits = 200000 singles potentiellement vendus. Mais quel raccourci foireux, ça se voit qu'elle ne réfléchit pas.

Gratuit et payant ce n'est pas la même chose ma petite Cindy... Faut une motivation supplémentaire pour payer, comme par exemple une absence totale de goût muscial. xD

Et dans le téléchargement, tu as compté tous ceux qui se moquent de toi et détournent ta chanson?

va te cacher cindy par pitié tu me donnes la migraine...

L'avantage d'un papillon, c'est que ça ne vie qu'une journée.

KeusFred a écrit:

KeusFred a écrit:

Un avantage pour le papillon

wingames a écrit:
KeusFred a écrit:

Un avantage pour le papillon

Mais il n'a pas dit pour le papillon...

Et parce qu'elle y croit elle se donne les moyens de ces ambitions !

www.dailymotion.com...

|

535 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !