supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
Ok mais des solutions gratuites existent déjà comme :

adrive.com...
www.uploadmachine.com...

après il faut voir les débits, parce que pour les fichiers volumineux c'est pas le top !
Edité le 21/05/2008 à 16:45

neptune34 a écrit:
je viens d'essayer avec succés, le service de type explorer m'a l'air un peu moins stable(je ne suis pas arrivé a l'utiliser), par contre l'utilisation type boite mail fonctionne parfaitement .Le transfert de fichiers volumineux est assez délicat, il n'y a aucun indicateur qui nous signale le pourcentage de fichiers transférés.

Sinon ce service est fonctionnel, Orange offre même 4Go de stockage gratuit a ceux qui possèdent une abonnement Orange Fixe + Mobile.
Je dis Bravo et je tiens a saluer les efforts d'orange qui commence a justifier la différence de prix avec ces concurrents( droits de la ligue 1, services de stockage...)

J'ai du faire 4 essais avant d'avoir la possibilité d'y stocker un fichier, bref ce n'est pas encore au point, et je vais continuer à utiliser le service d'un concurrent qui me propose un espace plus conséquent.

Avoir la ligue 1 justifie l'écart de prix ? :nexath Super pour ceux qui ont pas la télé ou s'en foutent du foot ...

En plus si on veut un espace plus conséquent chez Orange, faut encore payer.

Pour le prix de l'abonnement chez Orange, il aurait pu faire l'effort de fournir le même type de service qu'on retrouve sur internet et chez les autres Fai, ben non pourquoi faire ..... :riva: bref rien n'est justifier bien au contraire.
Edité le 21/05/2008 à 16:58

Ardar a écrit:
l0wl a écrit:
de plus, je fais beaucoup plus confiance à Free qu'a Orange, pour ce qui est des fichiers clients, le jour ou la CNIL demandera des comptes :)
Tu n'as pas du suivre l'histoire du jeu Call of Juarez (je crois que c'est ça le titre) toi. :)
Les seuls ayant eu des soucis étaient chez Free qui s'était empressé de donner leurs coordonnées alors qu'Orange et Neuf par exemple se sont posés des questions et ont donc fait trainer les choses.

Collecte d'ip par une societe non autorisé par la CNIL (societe suisse qui plus est) completement foireuse, puisqu'elle recoltait aussi les IP des gens qui avaient telecharge la demo sur p2p ...

cela dis, j'aimerai bien un lien vers cette info : Free qui s'était empressé de donner leurs coordonnées alors qu'Orange et Neuf par exemple se sont posés des questions et ont donc fait trainer les choses.

ENFIN j'ai envi de dire ! :)

C'est clair que la limite des 600 Mo fait doucement rigoler. C'est limite si les conditions d'utilisation ne restreignent pas l'utilisation du service au stockage de 4 films.

Ce sera déja mieux que Gmail Drive et les fichiers limités a 20Mo, l'histoire des 4 fichiers est assez louche, je vais quand même essayé ce service qui m'interesse au plus haut point.

Un petit espace virtuel pour placé ses fichiers en sécurité c'est toujours bon a prendre.

OUI MAIS LES NANARD, eux il voit que leur divx, donc il dise c'est nul.

Mes données, tel est son nom, met à votre disposition un espace de 2 Go, voire 4 Go pour les abonnés à la fois téléphonie mobile et Internet.

Désolé, mais ce service est merdique.

Si l'on change de FAI, on devra aussi transvaser ces fichier d'un serv a un autre...

Autant acheter un dur externe, ou une clef usb.

Enfin bon, le gouvernement tousssa, encourage le stopage du piratage, et orange et neuf et free, continu leur petit truc :)

Honettement je pensai pas que ce genre de site continuerai a ouvrir.

cela dis, j'aimerai bien un lien vers cette info : Free qui s'était empressé de donner leurs coordonnées alors qu'Orange et Neuf par exemple se sont posés des questions et ont donc fait trainer les choses.
Regarde sur les news Clubic, mais ça n'avait aucune valeur.

Pour Orange : c'est un plus mais je ne pense pas que ça se démocratise autant que le ddl;free.fr

J'aurai largement préféré qu'ils augmentent "l'espace perso" de 2Go.
Un FTP c'est bien plus pratique (à mon gout) que ce type d'espace de stockage...

Là, faut encore et toujours se contenter des pauvres 100Mo dispo sur le FTP...

Je suis chez Orange, je me dis "tiens c'est cool on va pouvoir stocker quelques fichiers" je vais sur la page appropriée et ohhh "Une erreur est survenue" on dirait qu'il ne connaisse que cette phrase chez Orange (presque partout où je vais, je rencontre ce message).

Vivement mon retour chez Free...

je teste le service: voila le resultat

Ce service est actuellement indisponible
Nous effectuons actuellement des travaux de maintenance sur ce site nous vous prions de bien vouloir renouveler votre visite ultérieurement

en qualité de fidele abonné, je m'aperçois malheureusemnt qu'orange ne maitrise toujours pas son site interent entre les acces clients pas possibles les consultations de conso pas dispo...bref la preuve que celui qui utilisera ce service a tout interet a se promener avec sa clé usb plutot que de penser que ses donnees seront disponibles partout...

LaTeamClubic a écrit:
...]Alors que le service de partage en ligne de Free a fait grand bruit dans les plus hautes sphères de l'état (souvenez-vous, ...), Orange propose désormais un service tout à fait similaire pour ses abonnés téléphonie et/ou Internet.
...

C'est un peu fatiguant vos raccourcis à chaque fois...

Vous savez très bien que le service d'Orange, tout comme celui de Neuf, est rattaché à des comptes d'abonnés, ce qui signifie que même s'il n'empêche pas de partager des fichiers illégalement, on peut toute fois identifier très facilement le responsable.

Le service de Free, s'il fait tant de bruit, ce n'est pas par ces fonctions communes aux services des autres FAI, mais parce qu'il est utilisable par n'importe qui et qu'il n'y a pas besoin de s'identifier et de dépendre d'un compte, donc (presque) aucun moyen d'identifier le responsable du partage.

Je ne comprend pas pourquoi vous persistez à commencer chaque article sur un service de partage de la sorte.

C'est un peu fatiguant vos raccourcis à chaque fois...

Vous savez très bien que le service d'Orange, tout comme celui de Neuf, est rattaché à des comptes d'abonnés, ce qui signifie que même s'il n'empêche pas de partager des fichiers illégalement, on peut toute fois identifier très facilement le responsable.

Le service de Free, s'il fait tant de bruit, ce n'est pas par ces fonctions communes aux services des autres FAI, mais parce qu'il est utilisable par n'importe qui et qu'il n'y a pas besoin de s'identifier et de dépendre d'un compte, donc (presque) aucun moyen d'identifier le responsable du partage.

Je ne comprend pas pourquoi vous persistez à commencer chaque article sur un service de partage de la sorte.

OSF, 90% des gens lisent que les titre et les 2 premiere phrases :)

c'est bien il faut lire clubic pour savoir que l'on dispose de cela !! orange ne m'avait même pas encore envoyé de mail pour m'informer du service

_riton_ a écrit:

OUI MAIS LES NANARD, eux il voit que leur divx, donc il dise c'est nul.

Désolé, mais ce service est merdique.

[...]

Autant acheter un dur externe, ou une clef usb.
t'as raison nanar, comme ca quand tu ne l'aura pas avec toi, tu sera content d'avoir tes fichiers chez toi..
en plus se sera super pratique pour les laisser a dispo de tes amis sur le net ;)

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je rappelle que chez Microsoft Live (ou Hotmail) ils proposent un service SkyDrive de 5Go sans aucune autre forme de limitation, avec également la possibilité de partager ses fichiers en ligne (public, privé ou contacts Live Messenger seulement). Et vu que c'est un compte Live, c'est très facile à obtenir.

Ça se passe ici : skydrive.live.com...

si les fichier sur skydrive sont limité à 50mo :(

"il n'est possible de charger que 4 fichiers simultanément et ces fichiers ne doivent pas dépasser 600 Mo"

Pour mettre un gros logiciel genre Vista la totale (environ 2,6 Go)ou des DivX, même des DVD-HD il suffit de couper en parties de 600 Mo et de recoller ensuite
C'est donc une limite bidon pour faire plaisir aux majors

Par contre 4 téléchargements simultanés à la vitesse maxi de la connection c'est plutôt bon (800 Ko/s pour l'ADSL Max 8 Mo et 1 Go pour l'ADSL2 20 Mo)

Voir profilContacter le membre
pour le nanard qui croit etre à l'abri chez free.dl
il n'aurait pas oublié son adresse ip qui permet de pister n'importe qui.

Génial, le service ne fonctionne meme pas "en travaux". C'est bien Orange ça.
De toute façon avec Orange il y a toujurs un truc qui cloche. il n'y a JAMAIS de "cadeau" ou de bonnes affaires avec eux.

Il n'y a même plus l'onglet mes données sur le site d'Orange lol !
Et pas moyen de se connecter au service depuis le logiciel intégré à l'explorer ! Un truc installé pour rien ?

Bonjour,

Vous avez activé le service mes données récemment et nous vous en remercions. Malheureusement un problème technique nous contraint à suspendre provisoirement le service.

Dès que le service mes données sera rétabli nous vous en informerons afin de vous permettre de bénéficier à nouveau de toutes les fonctionnalités de cette offre.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Merci de votre confiance.

Votre service clients internet

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !