supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
Alors que Logitech levait récemment le voile sur son DiNovo Mini, voir notre ..., son concurrent Microsoft lançait il y a peu deux nouveaux mulots sous la forme des Wireless Laser Mouse 6000 v2 et Wireless Laser Mouse 7000.

Deux nouvelles souris qui étrennent un tout nouveau design et proposent différent niveau de fonctionnalités selon le modèle, le plus évolué d'entre eux s'offrant le luxe d'être rechargeable. Nous vous proposons un tour d'horizon de ces nouveaux périphériques de pointage signés Microsoft.

+...

Elles sont très design en tout cas !

On parle toujours des souris mais j'aimais des trackball qui sont pourtant nettement plus conviviaux à utiliser.

C'est clair que la 7000 a belle allure... Mais rien de suffisant pour me faire quitter la MX-Revolution avec sa r[i]oulette-de-la-mort :arf:

Ah bon, tu trouve qu'un trackball est plus pratique ???????

Sinon, pas mal ces souris. Un regret de plus, pourquoi s'obstiner à toujours utiliser le 2,4 Ghz. Ca marche si un wifi est access point est a proximité ?
Ca ne produit pas de parasites dans un transmetteur video sans fil ?????

Catstom a écrit:
Ah bon, tu trouve qu'un trackball est plus pratique ???????

Oui et surtout c'est bcp plus sain pour la santé des mains et du poignet, pas de tendinites puisqu'il n'y a pas de mouvements à faire comme dans une souris.
Edité le 16/05/2008 à 12:49

A quand les souris qui s'adaptent dynamiquement aux mains de l'utilisateur, qu'il soit gaucher ou droitier / ait des mains petites, grandes, aux gros doigts ou au contraire fins...
Fort étrange que les molettes de ces souris ne soient pas crantées, la vieille Microsoft "basic optical mouse" en USB que j'ai sous les yeux a une roulette crantée... et là au moins je sais qu'il y a des sauts de 3 lignes par cran ^-^

Sympa ces souris mais je suis pas encore décidé à passer au sans fil. Quelqu'un connait le temps de réponse des ces souris à une distance classique du récepteur ?

blizz a écrit:
Oui et surtout c'est bcp plus sain pour la santé des mains et du poignet, pas de tendinites puisqu'il n'y a pas de mouvements à faire comme dans une souris.
c'est moins bon pour la santé des doigts alors :)

Quand une souris legerement "molle" ? tres legerement pour que la souris adopte parfaitement toutes (ou presque) les formes de mains ^^

c'est vrai que ca manque de trackball. a part logitech qui n'a rien sorti depuis 2 ans c'est pas la joie

ah, si seulement on pouvait avoir des trucs comme ça au bureau, au lieu de la daube noname...

Elle me font pensé par la forme aux logithec mais je pousse peut etre un peu!Pour le sans fils je suis chez logithec avec un desktop comfort lazer!
c est que du bonheur cela dit je ne suis pas trop un gamer!!!!

@nounouf

J'ai la MX1000 depuis sa sortie ( ca fait loin maintenant), et j'ai fais du jeu en ligne de toute sorte, je ne remarque aucune différence avec les filaires. Si ce n'est que la mx1000 est plus précise ^^ ( et plus lourde , mais patin=savonnette )

@+

la Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 v2 est a deconseiller pour les possesseurs de bagues/alliances...
J'avais une logitechavec le meme type de revetement et a force de bouger (meme un peu) la mains, au bout de quelque moison se retrouve avec la surface abimer et apres 1 ans on vois le plastique en dessous de la couche argenté... et le plastique est pas gris ;-)

harakiriwaka fait comme moi et amene une ancienne souris perso ;-) ma MX700 à été recycler au bureau lorsque j'ai acheté ma MX Revolution (vraiment top au passage meme si elle se fait vielle ;))

Pourquoi ne sortent-ils pas plus de souris anti tendinites, c'est à dire qu'elles sont sur élevées d'un coté pour permettre au poignet de garder sa position naturelle . Mon kiné m'en a montré et c'est très efficace .

c'est la position que j'adopte avec ma revolution laminar du coup je ne ressent aucunes contrainte au niveau du poignet ^^

De toute beauté !!!

Mouais... Pour le même prix, on a une MX1000 qui est fort agréable et pratique (enfin pour ma part) et surtout avec une molette crantée! Rien que pour ce dernier point, je ne pourrais pas acheter une de ces souris Microsoft.

Mais a part ça, elles sont plutot reussit je trouve :)

J'ai la MX1000 et je ne compte pas la changer de si tôt

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !