supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Bon alors il y aura des Trick des quêtes il y aura 7genre de quête et avec tous sa on gagne des point d'expérience et on apprend de nouveau trick et dans quelque vidéo tu peux voir les genre de trick.Il y aura surement aussi des équipe des groupes pour gagner des point et comme ça pour raiders a plusieurs et il y aura pas mal de chose a découvrir dans le futur :d d'ici la on se retrouvera dans Street Gear et mon pseudo sera surement Ilyas9 et mon msn ses Ilyas@Streetgear.com
Edité le 30/06/2008 à 13:25

Moi quand je dis que j'accepte pas tout le monde sur MSN, j'accepte que les joueurs de Street Gears qui vont sur ce forum :)
bon ben moi je pense que ce sera mon jeu principal durant un bon bout de temps! (Je cherchais un jeu comme ça depuis 2ans au moins!)j'espère qu'on va se retrouver dessus!^^
Et quelqu'un saurais pas quelle taille fera environ le client du jeu? Parce que mon abonnement internet et que de 3Go par mois (A La Réunion, comme abonnement internet pas cher avec internet haut-débits et téléchargements illimités on a que Only et en plus, ils sont voleur car y a un tas de mondes qui ont des problèmes! Ils ont même fait une association pour porter pleine contre Only! XD)

a sa je ne c pas dsl

SVP ki oré une idée de l'heure de louverture de la beta svp !!

17-18 heure lol (je te l'ait dit sur msn ^^)

moi je dit le juin 3008 lol

bon ben j'espère qu'on pourra faire une méga team tous ensemble ;) ^^

Je conte creer une team rassemblant le plus de joueurs possible . Lachez vos Msn all ^^ Jvou contacte et on sfé ca okok ?

voila donc celui kiv e une team enfin jvé en crée une allé lachez vo nom sur street gears é msn!!

mici de vo reponse ^^!

Bonjour à tous , je m'interesse de près a street gears ,j'attends l'ouverture du jeu avec impatience depuis lontemps , donc je voulai savoir si vous êtes sûr que le jeu va ouvrir ces portes ce soir a 18h00 comme vous l'avez dit toout à l'heure ?

Tous le monde est impatient de la sortie du jeu Venom--^^.
C'est pas officiel que la beta soit a 18 H 00 .
Si c'est pas le cas guette les minutes jusqu'a ce que la béta s'en suive lol.

Moi mon adresse c'est Dark-Fire-93@hotmail.fr , après , qui veut m'invite ^-^ .

moi c'est liamfo8@hotmail.com

Message supprimé le 30/06/2008 à 18:12.

JEU DE @!#$?* ?!
Rrrrrrrrrrrrrrh , tu as osé ! Tu vas t'attirer mes colères , XD

non le jeu est nice mais le @!#$?* parce que le beta veut pas ouvrir

je pense pat qui vat sortir a 18h

Moi aussi je vais fonder une Theam si il y a quelqu'un qui et intéresser contacter moi a cette Adresse==>Ilyas9@StreetGear.com ;)

je pense que ca sera en juillet

Rien nes encore trop Tard !

tic tac, tic tac, Street Gears, ta sortie est contée!

Vous devez être connecté pour écrire un message !