Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

je pense pas qui le beta vat etre disponible pour juin

bon, il reste une journée pour la date de sorti prévu

e

On est lundi, à 4h35 du matin, dernier jour de juillet et le jeu n'est toujours pas sortit, je ne pense pas que sa sera pour maintenant...

Euh...Dernier jour de juin désolé :s

Si la date est décalée à plus du 10 Juillet, je vais faire un malheur!! En attendant, j'attends toujours street gears avec impatience!
Enfin, j'espère qu'il sera bien en tout cas!!!

C'est dommage si il sort pas , sa changé des MMO un peu classic ...

Bon , parlez pas de malheurs non plus !
On reste patient jusqu'à demain , ça se trouve le bêta va sortir à 18h ou à minuit même ! XD
Mais moi même je peux pas m'empêcher de penser qu'ils se sont peut-être tourner vers un autre jeu plus "rentable" .
Edité le 30/06/2008 à 10:57

Bon ses vrai que l'ont et le 30 le dernier jour etc...
Mais rien n'est encore fini ni terminer ! donc la seul chose a faire ses de patienter les créateur de Street Gear on une vie comme la notre et doivent s'occuper de leur famille etc... donc il patienter et leurs laisser du temps ;) et si il ne sort pas aujourd'hui il feront bien une annonce.

Moi je trouve que le jeux va faire un sucé encore meilleur que Fly For Fun ( Flyff)

c'est vrai, faut attendre! mais si ils attendent trop pour sortir le jeu, moi je vais m'orienter vers les jeux Joymax! Mais bon, on verra bien!

Moi mon nom seras soit imran soir kazuku soit kakuzu mais svp a votre avis le jeux vas sortir ojourdhui?

poulle sa seras koii ton nom dans street gears ?

et bien il reste encore du temps on et a penne 11:33 donc il reste encore largement le temps pour l'ansé la procédure du jeux etc... donc surement que sa sortira aujourd'hui mais je ne suis pas sur donc reste a voir.

svp répondé moi pitier kan vas sortir se jeu ojourdh mé a kel heure svp !!!?

Ilyas9 je voudrais te préciser que c'est pas gpotatoes qui à cré Street gear , eux ils hébergent juste le jeux^^.
Edité le 30/06/2008 à 11:38

merci Ilyas9 ta l'air super sympas commen tu vas tappeler dnas le jeux é ta msn ?

light toi ossi commen tu vas tappeller sr le jeux é ta msn é ta une idée pour la date de sortie ?

Lightshock IG^^.
msn : Flameofdragon89@hotmail.fr

est ausse on pourra faire quoi dans se jeux psk jé vu pas mal de video é vou savé kan vou ete dans le batiment en feu avc dash bah il y a plusieur salle ou il y a des tresort é ossi comeen on fé pour sabiler é tout fo payé en euros?

je t'ai rajouter aceepte me ^^

éa celui ki me repon merci davance ^^

hum ...

celui qui e mon adresse msn c imran_the_best@hotmail.fr

Moi mon nom sera: RiKuDeLaReUnIoN (si ils acceptent les majuscules)
et moi je suis Réunionnais et il y a 2heures de décalage entre La France et La Réunion donc là, il est 14h15 chez moi. XD

mon adresse MSN c'est: c_alexandrin@hotmail.fr
mais j'accepte pas tout le monde (J'espère qu'on comprendra^^

pour s'habiller je pense qu'il y auras 2 types de sous le cash(que tu paye en euros) et l'argent du jeu(que tu gagne en remportant des challenges)

o-O Autant de gens qui se manifestent , ça fait plaisir !

Vous devez être connecté pour écrire un message !