supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

franchement la vidéo ne donne pas envi d'essayer,au contraire, avec un design réutilisé pour la énième fois (manga in da street), concept (sorti d'un brainstorming de 5 min ?) qui doit tenir un joueur 1h au grand max...

bouze en vue...
Edité le 10/05/2008 à 19:19

Entre Rakion, RappelZ et ce jeu à venir ca fera 3 jeux gratuits bien sympa à jouer :'D

Un jeu d'ado ... etc.. et toi tu chopes au lieu de jouer des heures ...

Un jeu d ado avec des filles blabalbal Tu dis ca parceque t'as jamais eu de bonnasse dans ton lit allé ments pas !!!

Arrete de deconner, c'est un jeu point lol quel délire !

Rah prout !
Salut les jeunes !

Ah ah un nouveau jeu gratuit pour faire chauffer ma radeon 3870 ?
J'approuve ! Si y'a des tricks comme dans les jeux de snowboard je vais vous pourrir les jeunes !

C'est gratuit et il y en a toujours qui la ramène, trop sexy, jeu d'ado, trop manga, bou les images sont pas belles.....etc

Si ça vous plait pas, passer votre chemin ou essayé au moins de faire une critique constructive autre que votre unique point de vue de vieux réac ou de jeune c0n.

faut m'expliquer comment ils font du slide avec des rollers fitness ... y'a pas le trou des rollers de street la :D

c'est un jeux cherche pas trop loin =) autrement ce jeux a l'air super, étant fan de Air Gear je vais lessayer des qu'il sortira è_é

Ps : Vive les no lifes :), Non, avez une vie quand même xD

Sa me fait rire les gens qui disent un jeux pour ados, étant ado j'ai même pas fait attention à leur tenus les pervers ne sontpeut être pas ceux que l'on croit! Pour y avoir fait attention vs ne devez pas être très saint ;) puis c'est gratuit alors...

un message a tout lé gens ki pense ke ce jeu est pervers moi jpense ke c vou lé perverskar ya ke vous ki pensé sa dc moi je sui pour ce jeu yen a ki pourron jamai voir de femme de leur vie et la c loccasion moi jui pa visé ^^ donc lé otres fermé la votre bouche^^

Bon,Bon la vous me gavez a dire n'importe quoi vos arguments sont pourris arrêtez vous sérieux C'est quoi ces critiques pourrîtes, Vous Parlez du jeu OK ! mais essayé Au Moins de bien construire vos arguments, vos construction de phrase etc etc Pour ma part J'adore le roller et le Skate, Mais Avant de critiquer et de bafouer se jeu je souhaite tout de même l'essayer ! Sinon Pour le graphisme asiatique, il est vrai qu'il exagère un peu mais ça c'est Uniquement du markéting Pour attirer plus de monde, genre les Ados en chien (LOL) ou les filles qui veulent ressembler a quelque chose ou encore les gens fan de se type de sport. Maintenant réfléchissez a ce que j'ai dis sur la construction d'une phrase au lieu de critiquer sans rien comprendre ! è_é Bonne journée a toutes et a tous

Debman, on appelle pas ça des rollers de street mais des roller agressif.

alalala le 16 juin et toujour pa sorti
kan est ce ki sor ce jeu
ptdr

bah, déjà l'langage sms = pas cool pour les yeux quand on le lit et puis patiente

De toute façon il ont dit en juin, reste plus qu'à guetter les jours !
Ps : Ce jeu m'a l'air bien plaisant, les graphismes manga et l'idée des supers tricks et surtout de le mettre en mmo me donne vraiment envie .
Hey les vieux rabats-joie : je suis un ado, j'ai 16 piges et j'ai pas flasher sur les vêtements trop courts de la nana, qui sont les vrais pervers alors ?

c'est à devenir dingue!!!!!
Je vais tout les jours sur le site de Gpotato et c'est toujours écrit "Street Gears prochainement".
Y'en a mare!! Si ca continu comme ca ma tête va exploser!! Il a interêt a être bien ce jeu!!
En plus, j'ai demandé à l'équipe Gpotato la date de sortie exacte du jeu et ils ne m'ont toujours pa répondu! Ils ont intérêt a tenir le promesse et de faire en sorte que le jeu sorte en juin! (en en évitant de mettre le client en dossier compréssé SVP parce que j'ai un big probleme avec ça XD) et qu'ils ne s'inquiete pas, ce n'est pas une menace (enfin...j'imagine qu'ils s'en foute une peu! XD)
A+ ingame^^

Sa a l'air sympa de se ballader en roller dans un mmo.Ca va changer des mmo classiques et en plus c'est gratuit!

J'étais pressé de régler le compte de ces vieux pervers de fanatiques de WoW mais je voulais d'abord lire tout le topic , maintenant que c'est fait , je sais que des "ados" de confiance comme moi d : D l'on déjà fait .
Je suis un peu déçu mais bon , on est là pour attendre Street Gears et comme je le dirai in-game " Ca va roxxer !!! "
Edité le 22/06/2008 à 18:14

Espérons que Gpotato ne fasse pas de ceux qu'on appelle les "cash-shopeurs" des surhommes ( ceux qui on la gachette du téléphone facile ) car un très bon jeu est en vu et que ça serait bien dommage que tout le monde ne soit pas sur un même pied d'égalité . . .
PS : Désolé pour le flood . . .
Edité le 26/06/2008 à 09:52

toujours! toujours attendre... (°_°)

Jinshuriky a écrit:
Bon,Bon laà vous me gavez aà dire n'importe quoi vos arguments sont pourris arrêtez vous sérieux C'est quoi ces critiques pourrîtes, Vous Parlez du jeu OK ! mais essayéez Au Moins de bien construire vos arguments, vos constructions de phrase etc etc Pour ma part J'adore le roller et le Skate, Mais Avant de critiquer et de bafouer sce jeu je souhaite tout de même l'essayer ! Sinon Pour le graphisme asiatique, il est vrai qu'il exagère un peu(?) mais ça c'est Uniquement du markéeting Pour attirer plus de monde, genre les Ados en chien (LOL) ou les filles qui veulent ressembler aà quelque chose ou encore les gens fan de sce type de sport. Maintenant réfléchissez aà ce que j'ai dist sur la construction d'une phrase au lieu de critiquer sans rien comprendre ! è_é Bonne journée aà toutes et aà tous
dit le mec qui met des majuscules n'importe où, oublie des points et des virgules, confond pronom démonstratif et réfléchi et conjugue ses verbes n'importe comment... :riva:
Edité le 25/06/2008 à 10:34

Vous devez être connecté pour écrire un message !