supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok
Pour ce qui est du perso, elle est pas moche du tout, mais justement. C'est beaucoup trop facile. Suffit de mettre une jolie demoiselle classieuse et c'est forcement plus attrayant.
On en sait pas beaucoup, avec le trailer, mais quand même, c'est une tendance en ce moment, de mettre des heroïnes jolie (pour Portal, c'est normal, parce que.. c'est Portal ^^).

Willem Norias a écrit:
Ahh enfin une innovation dans le fps !!! on voit le corps du persos dans les mouvements, il est vivant !!! (hmm...)

Et quand c'est Crytek qui fait ça, tout le monde pointe du doigts la machine de guerre qui fait chauffer les GPU.
Aaaaahlalah ^^

EDIT: Muhahaha, mais c'est qu'elle aurait un joli pied de chameau :p (au tout début, vers 9 sec)
Edité le 07/05/2008 à 17:16

Je pense pas que le sexe du personnage fasse l'attrait d'un jeu pour autant (a part Tomb raider)

Mais il est vrai sur Crysis je préfère la voix féminine et pourtant ils ont fait la promo avec la voix masculine.

Et pis bon...Crysis y'a pas eu de femme en combi...avec "nichons maximum" hein ;-) ça n'a pas empeché au jeu de bien marcher.

Pour portal, l'héroine est pas top...et pis celle de Mirror's Edge ben elle à des tout ptit nénés...

A bouger autant, c'est typiquement le genre de jeux qui va me donner la nausée au bout de 5mn.

1eres impressions : les decors sont depouilles et assez moches (a part si on voit en blanc et bleu) , ca va etre injouable (essayez de vous imaginer aux commandes , qui peut predire ce qui se trouve derriere l'obstacle qu'on va franchir dans 1sec ? faudra connaitre certains endroits de la ville par coeur , super !...) , l'heroine est super moche (a part pour les chtites nenfants qui sont restes dans leur periode "je fantasme sur mes mangas" peut etre...) bref un jeu que je ne suivrais assurement pas !
Innover , bof quoi , c'est juste PoP dans des decors urbains en POV.

+1 pour la nausée :/

Pas mal du tout, faut pas avoir le vertige par contre :)

Xenhome a écrit:
Je pense pas que le sexe du personnage fasse l'attrait d'un jeu pour autant (a part Tomb raider)

Mais il est vrai sur Crysis je préfère la voix féminine et pourtant ils ont fait la promo avec la voix masculine.

Et pis bon...Crysis y'a pas eu de femme en combi...avec "nichons maximum" hein ;-) ça n'a pas empeché au jeu de bien marcher.

Pour portal, l'héroine est pas top...et pis celle de Mirror's Edge ben elle à des tout ptit nénés...
Nan mais ya que Lara Croft qui arrive à sauter dans tous les sens avec un bonnet D limite E !
En vrai, c'est pas très très possible hein!
Sur Tomb Raider, c'est toléré parce que c'est ce qui a fait le succès du jeu...

[Edit]
+1 pour le vertige dans pop les sables du temps.
Edité le 07/05/2008 à 17:52

Ca doit leurs faire bizzar à DICE de faire un jeu avec une vue d'horizon si lointaine et sans brouillard :ane: (les Battlefieldiens comprendrons ^^)

Sinon concept sympa vivement une démo ;)

Un premier patch avant la sortie du jeu? XD (dsl j'était obligé souvenirs BF oblige lol)

Vide ton esprit néo! ^^

Ça a l'air trop moisie!
Bon c'est vrai que le concept est original, et l'impression rendue est plutôt pas mal. Mais j'me vois mal jouer a ça pendant des heures.
Trop réaliste pour être intéressant a mon gout :s

Bouhhhh

superbe ! et superbe musique..... franchement, le feeling est là : on dirait vraiment qu'on vit le personnage ! à surveiller...

ca change des approches bourrines de tous les autres jeux...

Joli... personnage 'baggy tektonic' (c'est pas un peu... heterogene comme style?), personnellement ça m'a beaucoup fait penser a FEAR version 'joli et coloré'.

Et puis si le developpeur arrive a faire un truc correct (malgrés les pressions d'EA), ça me tenterai bien juste avant de faire pareil IRL en sautant de grues en grues et me prenant pour un chat...

Bon ok je sors... mais je dis "pourquoi pas et a quand une demo?"

Excellent trailer (surtout en HD, les détails sont étonnants)... et ce choix de couleurs (en externe), déroutant... la musique est magnifique... vivement la démo pour se faire une meilleure idée. ^^)

mais elle est très jolie l'héroine faut pas déconner, et je suis pas un "gamin resté dans sa période manga" pour dire ça.
Elle a un style spécial par contre c'est vrai, ( la tache noir c'est pas génial puis, faut sourire mademoiselle ! ) mais bon dire: a beurk, comme elle est moche, ce jeu il est nuuul c'est pas très malin.

Ah j'oubliais: la bande son du trailer ( que ce soit musique, moment ou on entend les sirène de police, respiration ) est absolument géniale.
Quand au jeu en lui même j'ai un peu peur que ce soit lassant mais en même temps je ne connais pas le but du jeu. Si c'est sauter de toit en toi absolument tout le long dans des décors identiques, ça va devenir lourd.
Le gameplay lui à l'air génial même si je pense qu'il vont devoir simplifier pour ne pas galérer à faire telle ou telle action, ça deviendrait peu être un jeu casual :/. J'espère pas, vraiment.

toujours plus près de la réalité ........................
en tout cas au niveau de la vue subjective il y a des efforts de faits.
Juste une remarque les rues en bas sont peu animée donc peu réalistes contrairement à ce que semble être le reste du jeu. Je trouve que cela casse completement l'immersion dans le jeu......qui est foutrement bien réussie je dois dire.

spiderman + effets matrix + FPS + guns + gonzesse, tu melanges bien et t'as mirror's edge, ca va se vendre c'est sur lol
Edité le 08/05/2008 à 01:53

La musique m'intéresse, c'est fait par un groupe ou bien exprès pour le jeu?

il me pzrait vraiment bien ce jeux,il ne reste plus que a voir la version final

Qelquonque soit les commentaires (un peu dur je trouve, ça n'engage que moi), un seul mot :

ENVOUTANT

Moi je suis client pour ce FPS (First Person Sauteur)
Musique, décor, ambience, oubliez une minutes (le temps de ce trailer) la technique et laissez vous charmez ;)

des questions (vu que c'est EA aussi ... )

pas libre d'aller à droite au lieu de gauche ? (scriptage à mort ?)

échoué ! recommancé ! échoué ! recommencé !

SuperLobo a écrit:
des questions (vu que c'est EA aussi ... )

pas libre d'aller à droite au lieu de gauche ? (scriptage à mort ?)

échoué ! recommancé ! échoué ! recommencé !

Si le jeu est bien foutu; normalement ca ne pose de prob:
R-Type; les anciens Burnout étaient dans cet esprit là; ca reste de très bon jeux.

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com