supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

81 messages
ok
oizototo a écrit:
Salut,
Moi çà me tente bien ce truc... enfin quand je serais équipé d'une PS3 :D
Au bout du compte, ce qui manque à la PS3, c'est le Bravia Link :neutre: : çà aurait pu se piloter avec la télécommande Sony des téléviseurs Sony Bravia Linkés.
Ca aurait plus dopé les ventes de TV Sony, muni de cette fonctionnalité.
Allez encore un changement de firmware et la PS3 sera le top du top du top... encore plus. :clap:

Bye

Le probleme est que la PS3 n'est pas infrarouge mais blue tooth. Donc impossible de la controler directement avec une telecommande IR.

zoon62 a écrit:
kortex49 a écrit:
Cool.

Dommage que l'annonce faite juste avant au Playstation Day ait été de repousser Kill Zone 2 au mois de Février 2009.
Heuresement, on a eu droit a des videos in-games a se décrocher la machoire...
Et si on attendait de voir un vrai trailer parce que là il annonce une version pre-alpha...
Bref ça sent le fake...

Il y a un vrai trailer en telechargement sur ta PS3 ou sur internet depuis deja 10 mois (E3 2007). Suffit de chercher un chouia.

Et non ce n'est pas un fake et oui c'est une version pre-alpha et ca fait du bien de voir un jeu non abouti aussi beau.
Je n'ai jamais vu aussi beau in-game sur aucune plateforme.
Pour t'en convaincre, telecharge la version 960x540 de cet extrait in-game fime hier au Playstation Day... ICI pour la version en MP4. C'est vraiment impressionnant de realisme.
Edité le 07/05/2008 à 18:49

kortex49 a écrit:

Le probleme est que la PS3 n'est pas infrarouge mais blue tooth. DOnc impossible de la controler avec une telecommande IR.

Damned...
Ca m'avait échapé... :frown:
Y a pu qu'à faire un accessoire qui se branche sur un port USB de la PS3 et qui fait récepteur Bravia link... :pt1cable:
Une mine en accesoires cette PS3.. :sol:
Edité le 07/05/2008 à 18:40

oizototo a écrit:

Damned...
Ca m'avait échapé... :frown:
Y a pu qu'à faire un accessoire qui se branche sur un port USB de la PS3 et qui fait récepteur Bravia link... :pt1cable:
Une mine en accesoires cette PS3.. :sol:

Ca existe mais tu ne peux pas demarrer et stopper ta console avec.
Utilisant une telecommande universelle, j'ai aussi ce probleme.

zoon62 ==> et ton cerveau il fait encore cerveau ?

Un disque dur de 40Go pour enregistrer de la "HD"...

Perso, j'ai déjà ma freebox qui fait ça, la livebox le fera avec la prochaine génération, etc etc...

Payer un module qui transforme une console en freebox TV je vois pas l'intérêt. Mais cet avis est personnel et ne correspond qu'à mon utilisation personnelle.

kortex49 a écrit:

Ca existe mais tu ne peux pas demarrer et stopper ta console avec.
Utilisant une telecommande universelle, j'ai aussi ce probleme.
C'est quand même intéressant si tu arrives à piloter ta TV et la PS3 avec une télécommande... c'est quoi comme télécommande. ?

Merci !
Edité le 07/05/2008 à 19:32

kortex49 a écrit:
Et non ce n'est pas un fake et oui c'est une version pre-alpha et ca fait du bien de voir un jeu non abouti aussi beau.
Je n'ai jamais vu aussi beau in-game sur aucune plateforme.
Pour t'en convaincre, telecharge la version 960x540 de cet extrait in-game fime hier au Playstation Day... ICI pour la version en MP4. C'est vraiment impressionnant de réalisme.
100mo :/ mon 512kb/s va en prendre un coup!
Sinon je l'ai regardé en version flash et c'est vrai qu'un jeu aussi abouti en pre-alpha laisse présager un très bon résultat ;)
Espérons qu'il soit fun à jouer :)

chaton51 a écrit:
zoon62 ==> et ton cerveau il fait encore cerveau ?
La preuve, j'arrive encore à chercher sur wikipedia... fr.wikipedia.org...
Edité le 07/05/2008 à 20:11

Mikerhinos a écrit:
zoon62 a écrit:
Sinon la PS3 elle fait encore console de jeu?

C'est bien la la plus grande difference entre la xbox360 et la playstation3 : la premiere est une console de jeux video , la seconde , pas seulement ! ;)

Oui mais pour avoir eu les deux je sais que la 360 joue mieux sont role de console de jeu que la PS3, et personnelement c'est ce que j'attends d'une console moi.

aucun interet sur pc des clef tnt double tuner on en trouve des moins cher et plus discretes !!! En plus vu la tronche des programmes de la TNT ... Apres on aura des présidents qui viendront dire il faut de la culture pour tout le monde.. en mattant 50 fois la rediff des simpsons sur W9 alors ? :paf:

je possede une ps3 c'est une bonne machine mais faut arreter les conneries! la sony prend les fans pour des cretins..en meme temps la majorité des pro sony le sont clairement autant en profiter .

pour tomavip qui dit que LG c'est de la @!#$?* en disant " du LG quoi " .. c'est tout aussi crétin, j'ai du matos LG partout chez moi, et comme toute marques y a de bons produits et des produits merdiques ! les blocs lentilles de toutes les playstations sont merdiques par exemple, samsung aussi fait des TV LCD a chié !

pour pepito62
je cite "
- Un vrai PC (Internet, MSN, openOffice): possibilité de mettre linux" ==> vu la taille de la partition exploitable et la limitation du RSX de la ps3 tu repasseras pour le terme " vrai pc !"

"- Une vrai station multimédia : gérer les images, musiques et les films" .. ah ? purée tu parles, meme pas capable de lire tous les formats, le mkv connait pas par exemple.. tu parles d'une station multimédia ! Et alors bonjour la merdouille niveau gestion des fichiers sur la ps3 !! et au fait.. on grave comment les images... ? oops on peut pas

"- Une console de jeux dernière génération" ==> ah ouai.. ca c'est vrai !

"- Un lecteur Blu-ray" ==> a condition de pas trop l'utiliser sinon le bloc optique va crever et retour SAV... merci sony .. ils savent faire ca avec toutes les playstation, des blocs optiques en carton !

"- Sortie vidéo HDMI v1.3" ==> ouai c vrai

"- Et maintenant un lecteur-enregistreur de la TNT HD." ==> ouai super.. il lui manque plus que le café, la vaisselle, la femme tiens aussi pourquoi pas !

non mais faut arreter, j'en ai une de ps3 je lui demande juste d'avoir de bons jeux, et elle a du mal meme si ca commence tout juste.. donc merci a sony de bien vouloir un peut recadrer tout ca, parce que comme bcp de monde en ce moment (notamment les FAI) on veut tout faire.. et au lieu de faire une chose bien, on fini par en faire 50 tres mal !

oizototo a écrit:

C'est quand même intéressant si tu arrives à piloter ta TV et la PS3 avec une télécommande... c'est quoi comme télécommande. ?

Merci !

Le bundle USB, telecomande IR pour PS3:
www.nyko.com...

J'imagine avec ta télécommande Bravia, tu dois pouvoir apprendre les touches de cette télécommande.

Le seul hic que je connaisse, il est impossible de demarrer ou d'éteindre la console avec.
Edité le 08/05/2008 à 14:40

kortex49 a écrit:

Le bundle USB, telecomande IR pour PS3:
www.nyko.com...
J'imagine avec ta télécommande Bravia, tu dois pouvoir apprendre les touches de cette télécommande.
Le seul hic que je connaisse, il est impossible de demarrer ou d'éteindre la console avec.

Il ne me semble pas que les télécommandes Bravia puissent enregistrer d'autres codes.
En fait il faut en plus une "vraie" commande universelle qui à laquelle apprendrait les codes de la télécommande TV et ceux de la télécommande Niko...
En tout cas, merci pour le lien. Je vais le stocker dans un coin :D
Sinon, la PS3 a une vraie télécommande Bluetooth; mais çà fait une télécommande en plus... :neutre:

oizototo a écrit:

Sinon, la PS3 a une vraie télécommande Bluetooth; mais çà fait une télécommande en plus... :neutre:
Yep, j'ai cette télécommande blue tooth. Elle marche plutot bien et peut démarrer et stoper la console grace au bouton PS.

Mais, comme j'en avais assez des 4-5 telecommandes, j'ai tout remplacer par une seule telecommande universelle IR, une Logitech Harmony 525 Advanced qui controle la TV, le PVR, le Home Cinema et la XBOX360 (qui est IR elle :)).
La PS3, je la commande par la manette ou la télécommande en Blue Tooth.

Donc globalement, je démarre la PS3 en appuyant sur le bouton PS de la DualShock3 puis apres, je choisis mon activité sur l'Harmony "Play PS3" qui allumera la TV, le Home Cinema et reglera tout ca sur les bonnes entrées video et son.
Edité le 08/05/2008 à 16:18

oui, oui ce qu'ils n'ont pas preciser c'est en septembre 2011^^.

chaton51 a écrit:
j'ai du matos LG partout chez moi, et comme toute marques y a de bons produits et des produits merdiques
Des bons produits chez LG?? Alors là je vois vraiment pas... donnes des exemples...

samsung aussi fait des TV LCD a chié

C'était vrai, mais ils ont bien rectifié le tir. Le SAMSUNG LE40M87BD est consideré comme un des meilleurs televiseurs lcd... malheureusement il ne fait pas la tnt HD... alors la playTV arrive à point nommé ^^

Bah 99 euros c'est pas si cher. Surtout que ce sera surement le prix des décodeurs TNT HD de marque...

Un argument de plus pour la PS3. Par contre la personne qui s'achète la PS3+une manette+1jeu+le Play TV ça lui fait une note bien salée quand même.

Vivement que la PS3 baisse un peu ;)

bonne idée mais pour 100 euros de plus ....

c'est pas cher car un double tuner tv tnt non hd (terractec en usb ar exemple) 99euros

Donc non c'est pas très cher :)

kortex49 a écrit:

(...)
Donc globalement, je démarre la PS3 en appuyant sur le bouton PS de la DualShock3 puis apres, je choisis mon activité sur l'Harmony "Play PS3" qui allumera la TV, le Home Cinema et reglera tout ca sur les bonnes entrées video et son.

Merci pour ces précisions !

cyrilnaf a écrit:
Bah 99 euros c'est pas si cher. Surtout que ce sera surement le prix des décodeurs TNT HD de marque...

Un argument de plus pour la PS3. Par contre la personne qui s'achète la PS3+une manette+1jeu+le Play TV ça lui fait une note bien salée quand même.

Vivement que la PS3 baisse un peu ;)

En fait çà dépend si tu considère ta PS3 comme uniquement une console ou bien un élément de ton installation audio/vidéo.
Pour ma part, je trouve cette possibilité d'évolution intéressante.
Maintenant, peut-être que d'ici la fin de l'année il y aura des combos lecteur/enregistreur à DD avec double tuner TNT HD de salon à vils prix. :yeux4:

En MPEG4 avec 40 Go on en met pas mal quand même surtout que le HD TNT seras dans un premier temps surtout du 720p et non du 1080p.

J'imagine également que l'on pourras enregistrer sur un HDD externe en USB. Dans le pire des cas il suffiras de faire une bête copie du disque interne en externe (chose déjà possible).

SidSilver a écrit:
Fireofwars a écrit:
Ca vaut le coup, recevoir la TNT où il n'y-a rien de bien folichon.
Rien en HD ça donne quoi ? :)
C'est mieux que la Tv analogique mais ca manque de contenu intéressant
Mais si y a du contenu intéressant...... sur France 5 à 3h du mat' :ane:

le pire, c'est que c'est vrai.

d'où l'intérêt de la fonction magnétoscope TNT HD. :icon_biggrin:

81 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !