supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

137 messages
ok
Whaaahh...DEUX tests....:paf:

Je n'ai pas fait attention à ça, je vérifierai.

panikunik a écrit:
pas sur, c'est le même fichier que la semaine dernière, avec la même taille à l'octet près...

un "fc /B" dit aussi que c'est le même contenu ...

a cause du SP3 je suis bon pour un format c:/
cette saleté m'annonce que mon XP est piraté (saleté de genuine advantage) alors que c'est même pas vrai, j'ai une belle etiquette sur le coté de mon PC.

ce sp3 ne sert qu'a tenter de mettre des batons dans les roues a ceux qui n'ont pas de licence...

va-t-il etre obligatoire a un certain moment ?

nofuture a écrit:
ce sp3 ne sert qu'a tenter de mettre des batons dans les roues a ceux qui n'ont pas de licence...

Ceux qui n'ont pas de licence n'ont qu'à s'en prendre à eux-même. :neutre:, ou utiliser un OS moins contraignant à ce niveau s'ils n'ont pas les moyens de s'acheter un OS à 100€ :pfff:

nofuture a écrit:

:nexath
Mets toi dans la legalite ou demerdes toi...:neutre:

hum.. a fond dans le systeme hein?

qu'est-ce qui vous pousse a prendre la défense des grandes entreprise dite moi?.

ça m'interesse, c'est pour un dossier sur les asservis-volontaires-irraisonnés, dans le but de mesurer l'impact,depuis le plus jeune age,des stimulis publicitaire sur le consomateur lambda.

...ou alors vous etes simplement jaloux que d'autres l'ont eu gratos alors que vous,vous l'avez payés au prix fort? lol. ;)

et vous n'avez pas répondu a ma question,mal élevés:

-va-t-il etre obligatoire a un certain moment ?

:)
Edité le 09/05/2008 à 17:18

nofuture a écrit:
hum.. a fond dans le systeme hein?

qu'est-ce qui vous pousse a prendre la défense des grandes entreprise dite moi?.
On ne prend pas specialement leur defense ...
nofuture a écrit:

ça m'interesse, c'est pour un dossier sur les asservis-volontaires-irraisonnés, dans le but de mesurer l'impact,depuis le plus jeune age,des stimulis publicitaire sur le consomateur lambda.

...ou alors vous etes simplement jaloux que d'autres l'ont eu gratos alors que vous,vous l'avez payés au prix fort? lol. ;)
Je paye deja pas mes licences, mais au moins elles sont legales ... c'est ca qui te fait chier ?
Y a pas de jalousie, c'est juste une question de choix de societe, mes choix ne sont pas du tout gratuit pour tout le monde, et fuck les lois, fuck le commerce, c'est tout ... je vis dans le systeme, je l'exploite a mon avantage, c'est nettement plus valorisant et plus gratifiant que de voler quelqu'un qu'il soit riche ou pauvre ...
nofuture a écrit:

et vous n'avez pas répondu a ma question,mal élevés:

-va-t-il etre obligatoire a un certain moment ?

:)

J'espere bien ... au moins tu seras devant un vrai choix, soit payer ta licence, soit passer a autre chose et assumer ton choix ...
Edité le 09/05/2008 à 17:26

Message supprimé le 13/05/2008 à 11:56.

nofuture a écrit:
mais je possede une licence !

seulement ,
par altruisme,
et par compassion,

je me fait du souci pour tous ceux qui ont eu l'intéligence de ne pas dépenser un copeck pour micro$oft, c'est tout...

et loin de moi l'idée de souhaiter du mal aux rebelles et a ceux qui n'ont pas les moyens de jouer le jeu de la consomation mais qui veulent en faire parti quans meme...
C'est du grand n'importe quoi ... :/

nofuture a écrit:
mais je possede une licence !

seulement ,
par altruisme,
et par compassion,

je me fait du souci pour tous ceux qui ont eu l'intéligence de ne pas dépenser un copeck pour micro$oft, c'est tout...

et loin de moi l'idée de souhaiter du mal aux rebelles et a ceux qui n'ont pas les moyens de jouer le jeu de la consomation mais qui veulent en faire parti quans meme...

Bah si t''as pas les moyens y'a d'autres méthodes légales moins onéreuses.. :neutre:
Et franchement si t'as pas les moyens de mettre 100€ dans un OS OEM qui dure 5 ans...c'est que t'as autre chose à foutre de ton fric que de le dépenser dans un ordi.
Si tu veux jouer le jeu, il faut un minimum de moyens. Des fois, il faut faire des concessions et choisir d'acheter X plutôt que Y. C'est le lot de beaucoup de monde ici.

Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai une version OEM, j'ai essayé par Windows Update et par Clubic l'installation s'interrompt à la moitié et tout se désinstalle...

Je viens de ceci :
"D'abord, le SP3 installe d'office Internet Explorer 7. Tant pis pour ceux qui souhaitaient conserver la version précédente. Tant mieux pour les utilisateurs de Firefox pour qui ça ne change rien (et qui pourront bientôt passer à la version 3). Quant à ceux qui testeraient la version 8 bêta du navigateur de Microsoft, ils leur faudra la désinstaller pour pouvoir effectuer la mise à jour du système."
www.vnunet.fr...

Je l'ai installé et tout fonctionne très bien. Rien à redire.

Par contre, je ne vois pas pourquoi ca pose problème à certains de ne pas pouvoir revenir à IE6. il est dépassé depuis des lustres, la version 7 c'est quand même mieux (même si c'est très loin d'être parfait). Le 6 date d'il y a 6-7 ans, pourquoi s'obstiner a vouloir l'utiliser.

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas lu la totalité des posts (dsl) donc je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été dit mais bon...
J'ai installé le SP3.
Je redémarre et là pas de problème tout marche nickel.
2 jours après ma carte graphique commence a buggée, je me dit elle est vieille c'est pas trop grave et donc je branche le chipset de ma carte mère.
Je continues pendant 2 jours et puis là, un beau matin, impossible de faire démarrer XP...
Je n'ai fait qu'une seule grosse installation c'etait le SP3...
Après moult mode sans echec, configuration etc je m'aperçois que le mode Restauration était activé... Hop on revient avant l'installation ( 5 jours c'est pas mal )... Ca remarche. Puis je remet ma carte graphique, on ne sait jamais... Et bien plus aucun problème.
Je ne comprends même pas pourquoi ça a planté comme ça.

Le Sp3 je ne voulais pas l'installer, je suis assez frileux des nouveautés que nous propose microsoft mais là je me suis dit que je ne risquais rien...

Comme quoi! Ils n'arrêteront jamais chez microsoft de fourguer des logiciels et des services packs a moitié finis.

Installation du SP3, sur mon "vieux" WinXP Pro SP2, mis à jour régulièrement mais dont l'install au propre remonte à presque 3 ans.

Bein, c'est long à s'installer même sur un SP2 à jour. Sinon aucun problème à signaler. Ca roule ^ ^)

Installé depuis la seconde publication, et absolument aucun problème à signaler. Tout marche à la perfection, je trouve le système légèrement plus réactif.

Intégration dans Nlite nikel, personnalisation qui fonctionne et install OK.

Ce SP3 est parfaitement au point.

137 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !