supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

137 messages
ok
...]Après avoir été retiré des serveurs Microsoft quelques heures après sa publication, le Service Pack 3 pour Windows XP refait de nouveau surface chez la firme de Redmond. En effet, Microsoft a de nouveau publié le SP3 pour Windows XP. Le retrait et cette nouvelle publication par le fait que Microsoft se devait de corriger un bug qui affectait la compatibilité avec le ' Dynamics RMS (Retail Management System) ', ce qui peut causer quelques soucis avec un nombre limité d'applications. A noter qu'un problème similaire affectait également le Service Pack 1 pour Windows Vista, ce qui a aussi suspendu sa distribution via Windows Update.

A présent, tout est rentré dans l'ordre et Microsoft a ajusté ses différents Service Pack afin d'empêcher leur installation sur les machines qui disposent d'applications liées à ce Dynamics RMS. Microsoft promet que ce problème sera entièrement corrigé via la publication d'un correctif attendu pour la fin du mois.

* ...

ah ok a moi le sp3

donc c'est le même SP mais avec un utilitaire de détection au lancement, c'est bien ça ?

!s back !

Message supprimé le 07/05/2008 à 13:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

C'est le bon sur le lien cluclu ? :x

Message supprimé le 07/05/2008 à 11:40.

pas sur, c'est le même fichier que la semaine dernière, avec la même taille à l'octet près...

Mouais... Jusqu'au prochain bug quoi... (Je sais, c'est pessimiste mais il on quand même été capable de nous sortir deux SP (1 pour Vista et 3 pour XP), les deux ayant des problèmes donc je vais pas sauter au plafond...

sur un vieux poste (celeron 2ghz 512 de ram) qui tourne sou windows xp , vais-je avoir un gain de perf ou au contraire une perte de perf comme avec le sp2 ?

merci au connaisseurs

je viens d'avoir la proposition de maj en sp3 via les maj automatique. Ce n'était pas pour debut juin normalement ?

Je vais attendre de faire une reinstall de mon pc avant de passer au sp3 vu que tout marche bien pour le moment avec mon sp2 et les autres MAJ.

Ceux qui l'ont installé vous avez constater des changements intéressants ou des problemes ?

Pourquoi y a-til une version de 310 Mo , dispo ici, et une version .iso de 372 Mo sur le site de téléchargement ?

Hey cluclu, tu as mis le lien avec la version du 29 Avril !

Bon finalement j'ai installé les 69Mo par Windows update et ça tourne nickel pour l'instant .
Je vais conserver l'iso pour une future ré installation complète d'XP.
Edité le 07/05/2008 à 13:37

Quelque chose me dit que je vais attendre 3 petits mois avant de l'installer ce lui là, la surprise qu'on a eu le soir même ... Qu'est-ce que ça va donner sur le long terme ?

Voir profilContacter le membre
"sur un vieux poste (celeron 2ghz 512 de ram) qui tourne sou windows xp , vais-je avoir un gain de perf ou au contraire une perte de perf comme avec le sp2 ?"

J'ai installé le SP3 sur 2 PC anciens (et plusieurs PC récents, tous avec XP authentique): sur un AMD K6 III500 avec 512Mo de ram (install datant d'il y a 5ans) et en install après formatage sur un Athlon64 3000 avec seulement 256Mo de ram (ce qui est vraiment très peu...mais il y a eu des ordis vendus comme ça, j'ai cependant fortement incité le propriétaire à doubler au minimum la Ram, car le gain est énorme...):

aucun problème d'installation
aucun problème détecté après tests
aucun gain ni perte de perf

le ficher porte le meme nom c'est pas normal il devrai y avoir un numéro de version ?

"Enfin une bonne nouvelle, même si le problème n'a pas encore été corrigé!
Plus d'une semaine quand même pour mettre un :
Si (vous disposez d'une appli D RMS)
{Ne pas faire mis à jour}
Sinon
{Vous pouvez}

Merci M$ !!!"

Apparement t'es trop fort pour les dév MS ! T'aurais dû leur donner un coup de pouce pour aller plus vite ;)
Trop fort toi !!

oui je pense pas que la version de cluclu soit a jour non plus

Version telecharger hier soir sur le site update de chez microsoft.

Installation : ok sans probleme
detection materiel : pas de probleme
Lancement de win : nickel

J ai installer cette sp3 sur une SP2 et un systeme qui date de 3 mois avec un E8400 et une CM p5k et CG 9800 gx2

edit : le fichier pese 63 Mo
Edité le 07/05/2008 à 11:17

137 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !