supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
salut,
j'ai une P5E3 Premium, et c'est vrai que toutes ces fonctionalités "pésent" et se traduisent parfois en instabilité.
ma RAM DDR3 etait tres mal reconnu et donc j avais regulierement des ecrans bleus de type "bad pool" ou autes relatifs a des pblms memoire.
bref j ai patienté et asus a sorti une revision du bios qq semaines apres, magique tout est stable maintenant, mm apres des rendus 3D de 60/70 heures de calcul en pleine charge.
les nouveaux systemes de refroidissement caloducs sont tres au point a mon avis.

la fonction "express gate" a été des activée chez moi mais pour skype principalement ca peut etre intéressant...
donc j ai tjs acheté asus ou tyan pour mes CM et jamais déçu.

par contre je ne vois pas ce qu'apporte le P45 comme inovation.

La P5E d'asus gère déjà le PCI Express 2.0

Cette carte apporte quoi de plus ?

Bob65535 a écrit:
Cette CM m'a l'air d'être plus utile pour un eeePC que pour un PC de gamer !!

Oui bien sur et tout ça c'est pour faire joli :

"On notera la présence de huit connecteurs Serial-ATA sur cette carte mère, en plus d'un connecteur eSATA, de trois connecteurs PCI-Express 16x, et de deux contrôleurs réseau Gigabit Ethernet."

fashion360 a écrit:
La P5E d'asus gère déjà le PCI Express 2.0

Cette carte apporte quoi de plus ?

peut-être plus de stabilité avec différents types de mémoire, en particulier la DDR2 1066?

Ben moi j'ai la P5E Delux est je ne rencontre aucune instabilité (DDR3 1333), je suis tres content d'asus leur carte mére on des finitions excelente et en plus leur packaging tres complet.

Pas mal,
moi aussi je n'ai eu que du Made by Asus, je n'ai jamais eu de problèmes avec.

Bon boulot et vive asus

Aaaaaaaah Asus. Je les adore. Dommage qu'ils fassent pas de CM avec un AM2 et du Crossfire abordable......

Non non rien :D
Edité le 07/05/2008 à 13:17

Superbe Carte mère.

moi j'ai commencé l'informatique avec des mobo msi, j'en ai eu 2 la première a lâché juste après la fin de la garantie, et la 2 deuxième au bout d'un mois, un pote m'a alors passé une mobo asus depuis je n'utilise que cette marque car jamais eu de problème celle que j'avais en am2 accepte bien les phénom contrairement à la msi soit disant haut de gamme qui ma couté 200€ et qui ne prend pas en charge les phénom ... J'ai aussi testé une EVGA avec chipset 680i une vraie daube hors de pris tellement instable lorsque je tenté d'OC mon CPU que je suis repassé sur ma asus en 590i ... alors que cette mobo était soit disant la référence en matière d'OC
Seul reproche les logiciels fourni avec la mobo sont pas très stable et le site a un débit 2 de balle 2h pour téléchargé 9mo ....

Depuis je m'équipe tout en ASUS de la mobo à la CG en passent par le ventilo CPU !

Asus les meilleurs :) 25 ans d'experience tout est dis !

Asus ça a l'air bien sur le papier niveau matos,

mais attention le SAV est très médiocre, tout est délocalisé en république tchèque et les délais d'attente sont très long ( 5 à 8 semaines quand tout va bien )

et il faut passer obligatoirement par le revendeur pour la garantie de 3 ans ( pas de possibilité d'avoir directement un RMA auprès d'Asus ) ou bien passer par la boutique "Nations informatique" basé en région Parisienne qui exige un chèque de 12 euros pour des "frais de dossiers" en plus des frais de port

Pareil pour moi : j'ai une Asus Maximus Formula et j'en suis tres satisfait des peformances.

Par contre, j'ai eu pendant un mois une P5E. Elle avait des problemes d'instabilites avec le E8400 ( a sa sortie ). Je l'ai donc changer pour la Max. Le probleme a par contre ete resolu avec une mise a jour du BIOS chez la P5E.
Edité le 08/05/2008 à 00:42

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !