supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
Marvaxx a écrit:
Bitozar a écrit:
A part faire baisser les fps, ça sert à quoi DirectX 10 aujourd'hui ?

berner les pigeons :neutre:

Faciliter la vie des développeurs, apporter plein de choses intéressantes mais invisibles pour l'utilisateur.

Aero c'est DirectX 9 ...
C'était pour dire que ça sert à rien..

Bitozar a écrit:

Les gens qui ont des portables avec des graphiques intégrés les utilisent principalement parce que justement c'est une bonne solution pour économiser de la batterie.

Je suis étudiant et je me fous bien de la gueule des autres lorsque je les voit débarquer dans l'amphi avec des 17" et une triplette parce que leur portable tient meme pas 1H... Ces étudiants là se remarquent bien parce qu'ils sont toujours agglutinés sur les prises comme les mouches sur une grosse m****
Perso, avec une seconde batterie, mon portable tient 12H alors je suis bien content ^^

Faut pas réver, on joue pas tous a crysis ! Personnellement j'ai pas besoin de 8800M GTX dans mon portable. Il faut respecter ça et arreter avec les trolls de base genre "DX10 ça sert a rien" !

C'est juste qu'Intel, propose une mise a jour, je la prends, justement pour être "à jour", après le DX10 c'est vrai que je m'en branle un peu.

Bitozar a écrit:
Quand tu l'auras tu le sauras .. :neutre:

Message supprimé le 06/05/2008 à 16:39.

Ben je le l'ai mais je sais pas, concrètement?

Message supprimé le 06/05/2008 à 16:42 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Comment on fait pour les installer quand on a un Dell ? et que l'installeur me dit de contacter mon fournisseur ? (Dell propose que des pilotes qui ont presque 1 an :s)

Proutie66 a écrit:

Ben je le l'ai mais je sais pas, concrètement?
Bah... DirectX ce n'est pas que pour les jeux... Toute application multimédia peut s'en servir sans nécessiter un GPU à 600€...
Par exemple, il y a 1 ou 2 ans de ça, pour instaler Nero sur le portable d'un proche qui ne joue absolument pas, j'ai été obligé d'installer DirectX 9 sans quoi je ne pouvais pas continuer l'instalation... Bah oui, Nero ça sert aussi de lecteur multimedia depuis quelque temps... ^^

Marvaxx a écrit:
Bitozar a écrit:

berner les pigeons :neutre:

Faire parler les ignorants, comme quoi, ça sert a quelque chose. :D

Cependant, comme beaucoup, je ne vois pas bien l'intérêt de coller Dx10 sur des puces "non destinées" a jouer.
Aero étant Dx9, cela n'a que peu d'intérêts.

En même temps, pour une fois que le support d'un produit va dans le bon sens, on ne peut que saluer la chose. :jap:

Message supprimé le 06/05/2008 à 17:18 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Bitozar a écrit:
Ca sert à augmenter les FPS quand le développeur sais programmer, en utilisant des capacités de la CG que DirectX9c ne sais pas gérer.

Non, DirectX 10 ne serts pas seulement à avoir le Very High de Crysis (qui est accessible avec DirectX 9). :neutre:

AHHAhahahahah mdr ...vu que certaines 98xx et 88xx ont deja du mal sur certains titres ( on va pas citer de nom...non!) je me pose la question quel interet pour le pocesseur de GMA?? ui ...tetris en dx10 ?? bon ok je sors..... prend la porte ----)
bon , intel arretons de rigoler , sors ton Larrabee , qu'on voit comment se comporte "l'abeille larra" XD.....
rasterisation et raytracing tps reel le futur ? je veux voir ca...a part leur demo raytracé de quake 4...rien d'autre etrange....

Comment on fait pour les installer quand on a un Dell ? et que l'installeur me dit de contacter mon fournisseur ? (Dell propose que des pilotes qui ont presque 1 an :s)

Il me semble que l'on puisse extraire le contenu des pilotes intel. Puis en passant par le gestionnaire de périphérique, mettre à jour le pilote de la carte graphique en spécifiant le répertoire ou on a décompressé le contenu des pilotes.

PS : En faisant une installation propre de portable Dell (en installant directement les pilotes Intel et pas ceux de Dell), je n'ai pas eu ce soucis ... mais j'ai déjà rencontré ce problème, qui, il est vrai, est assez pénible.

Sinon, si sortir des drivers compatibles directx 10, améliorent globalement les performances des cartes Intel, on ne va pas s'en plaindre.
Tout le monde ne joue pas aux derniers jeux, voir ne joue pas tout court.
Edité le 06/05/2008 à 23:19

lol c est bizzard de voir la noobitude de certain qui veulent metre a jour leur pilote mac avec des drivers pour vista ( et vista only )

Moi ce qui m'etonne c'est que tous les gens qui ont ces CG integrees disent qu'ils s'en foutent de DX10 mais ils font/cherchent quand meme la mise a jour -_-"

Avis à ceux qui ont un HP6910p avec Vista(business pour moi)
Pour installer le pilote, il faut à tout prix d'abord télécharger le driver, ensuite désinstaller le pilote de la carte graphique tout en cochant sur supprimer le pilote. Il ne reste plus qu'à installer le nouveau driver et de le configurer
J'espère vous avoir été utile

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com