Retour au site
Connexion : S'inscrire

47 messages
Filtrer ok
...]Apple a mis en ligne un nouveau firmware à destination de ses derniers baladeurs iPod à base de disques durs, les iPod Classic (voir ...). Estampillé 1.1.2, ce nouveau ' micrologiciel ' doit corriger un certains nombres de bugs et vient améliorer certaines fonctionnalités du baladeur.

Au programme de ce nouveau firmware : un chargement plus rapides des pochettes en mode Cover Flow et la sensibilité de la molette tactile aurait été améliorée. Cette mise à jour peut s'obtenir simplement en connectant son iPod Classic à l'ordinateur de son choix et en lançant ....

iPod, FirmWare

Message supprimé le 02/05/2008 à 17:32.

Message supprimé le 02/05/2008 à 17:32 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 02/05/2008 à 17:33 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Bon et surtout, racontez-nous, ceux ki l'ont installée, elle fait quoi cette update ???

mon ipod nano aussi a eu cette mise a jour hier ^^
il n'y a pas que les classic

ps: le nano 3G est vraiment un bon baladeur ^^

edit
racontez-nous, ceux ki l'ont installée, elle fait quoi cette update ???
li la fin de la news
Edité le 02/05/2008 à 16:55

Bon, cette update marche nickel sur les deux points précisés dans l'article :
- Les pochettes se chargent beaucoup beaucoup plus vite en mode cover flow
- En mode défilement, au lieu de faire défiler tout le classement en une seconde, une petite icône apparaît au milieu afin de pouvoir choisir la lettre à laquelle s'arrêter. Cette option était déjà disponible avant mais elle n'apparaissait que très rarement il fallait souvent faire défiler plusieurs fois la liste avant de la voir apparaître.

Bref, conquis, foncez sur cette mise à jour et pas de bugs à première vue

Message supprimé le 02/05/2008 à 17:33.

Et toujours pas de mise à jour qui améliore le prix ?

Est-ce que le "problème" de l'heure est corrigé avec cette mise à jour?
Quand le lecteur est en veille l'heure apparait toujours au format anglo-saxon et non pas 24 heures (même si celui-ci est bien sélectionné).
Rien de bien génant mais bon.
Edité le 02/05/2008 à 17:01

@ pasdepb :
Je viens de faire le test et l'heure apparaît toujours au modèle anglo saxon

achetez un zune y a moins de problème je deconeuh. n'empeche que j'en cherche moi, un zune.

++

ça marche impec' chez moi la molette est en effet plus précise le cower flow plus rapide et le défilement est amélioré

très bien Apple continuez comme ça

@ Sharkalone : regarde les iAudio 7 de Cowon, ils sont moins chers et plus polyvalents ^^

Wizard0147 a écrit:
@ pasdepb :
Je viens de faire le test et l'heure apparaît toujours au modèle anglo saxon

Ok merci. Bon j'installerai ça ce soir pour voir pour les autres trucs.

Est ce que qqun sait comment avoir les pochettes sur son iPod sans avoir a s'enregistrer avec sa carte bleue sur iTunes?

Merci.

--
fsck222 - jajuk.info...

@ fsck222
Y a la solution tu le fais à la main avec Google image. C'est super long mais ça marche. Mais je pense qu'il doit exister des solutions logiciels^^

Tu fais un beau troll shared

perso moi sous itunes j'ai ecris 1.3 comme version du logiciel ipod.

@ fsck222 :
Perso, je trie tous mes MP3s sur Windows, je n'arrive pas à m'y mettre sur Mac. J'utilise Tag&Rename qui est très complet et te permet d'ajouter les images des pochette que je récupère sur ce site : mega-search.net...

|

47 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !