supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

35 messages
ok
...]..., le jeu de course nerveux développé par Black Rock Studio s'illustre par l'intermédiaire d'une vidéo et de diverses captures concernant les quads et les environnements du jeu. Le potentiel graphique indéniable du titre de Disney Interactive est correctement mis en valeur, de même que les possibilités de customisation des quatre roues. Je ne vois personnellement pas tellement l'intérêt de personnaliser un quad, mais le fan de tuning qui sommeille en vous pourra sans aucun doute exprimer sa créativité, d'autant que les caractéristiques techniques entrent également en ligne de compte. ... est toujours prévu pour cet automne.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Wooooo c'est bô :)

wouuuuuuuuahhhh

Pas mal les grafiques, esperrons que se sera aussi fluide dans le jeu avec une config familiale !

Sinon, il y a pire que les geeks : ceux qui ont fait le jeu! ca peu parraitre bizzard a certain de mètre des néons bleu dans un boitier fermé, mais là tuner un quad pour le salir après, ca relève du fanatisme ! ^^

Très beau moteur !
Exelente réalisation genre le Flatout des Quad !
J'adore le genre ^^
Et le tunning de l'engin est vraiment poussé à l'extrême.

Vivement une démo

Les artworks sont vraiment super chouette, au moins y'a de bon dessinateur donc ça rassure :jap:
Edité le 02/05/2008 à 15:42

Ressemble trop à Motorstorm sur PS3 et est trop orienté arcade, néanmoins il est vrai que les graphismes sont supers.

Ca Dépote ! Enfin un jeu de Quad sur PC qui a l'air exelent

magnifique, a quand des jeux motos de cette qualité???

parce que le quad... c'est du quad quoi, un sport inventé pour ceux qui ont peur en moto, un peu comme le scoot à 3 roues encore un truc de tap**te...

(oui je suis motard et j'aime pas les quad :p )

ha bah j'suis content. Pour une fois que y'en a pas un qui se met à dire : "ouais bof, les graphismes sont pas super. On voit bien que ce n'est pas du "photoréalisme", et puis de toute façon les graphismes ça fait pas tout blablabla..."
Ca fait plaisir de voir que les gens sont d'accord.
Pour le peu qui est dévoilé, les choses ont l'air fouilli : graphismes, tunning, les cascades ont l'air sympa !
Edité le 02/05/2008 à 16:12

-quentin-69- a écrit:
Pas mal les grafiques,

Graphismes. :o

Elle me pique les yeux a chaque fois celle-là :D

Plutôt sympa, un bon dérfouloir visiblement. :p

Ok, je prends, trop fun ça. :D

Quentin-69 merci de pouvoir faire un effort sur l'orthographe.....

-quentin-69- a écrit:
Pas mal les grafiques, esperrons que se sera aussi fluide dans le jeu avec une config familiale !

Sinon, il y a pire que les geeks : ceux qui ont fait le jeu! ca peu parraitre bizzard a certain de mètre des néons bleu dans un boitier fermé, mais là tuner un quad pour le salir après, ca relève du fanatisme ! ^^
Merci de faire un effort sur l'orthographe.....
Edité le 03/05/2008 à 00:00

Joli ;p

parce que le quad... c'est du quad quoi, un sport inventé pour ceux qui ont peur en moto, un peu comme le scoot à 3 roues encore un truc de tap**te...
Ouech gros bien?
..

plopiplop06 a écrit:
magnifique, a quand des jeux motos de cette qualité???

(oui je suis motard et j'aime pas les quad :p )

Je pense que tu confond pas mal de chose entre faire de la route, du freestyle, du stunt et du pratique mais bon c'est ton point de vue :neutre:
Edité le 02/05/2008 à 17:03

Yaiissse un successeur à motocross madness 2 !!! ça m'a l'air bien poilant

C'est une idée ou ca sent le photoshop?

vont encore affoler les oiseaux dans la forêt avec leurs machins !!

C'est une "pure" merveille les graphismes :p

Ouais bof, les graphiQUES sont pas super. On voit bien que ce n'est pas du "photoréalisme", et puis de toute façon les graphismes ça fait pas tout. Et pis Crysis est carrément plus joli et plus réaliste!

Désolé mais du troll c'est OBLIGATOIRE dans un topic!

En tout cas, jamais entendu parlé de "PURE" et je suis pas déçu...

"C'est une idée ou ca sent le photoshop?" ben moi je sais pas photoshoper une vidéo...
Si tu parle des screen c'est vrai que c'est un peu retouché et que l'aa est a X16 mais on ne peut nier les capacités du moteurs graphique. Dans la vidéo c'est presque aussi beau. Aussi les screens montrent des cadrages interessants.
Edité le 02/05/2008 à 18:08

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !