Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

325 messages
Filtrer ok
bon aniv clubic!
et longue vie encore !

Que l'aventure soit encore longue

on parle de moi et d autres soi disant trolleur de Clubic dont Franck le modo trolleur sur pcinpact www.pcinpact.com...

pcinpact ca devrait etre rebaptisé pcinpactlinux.fr tellement c est rempli de troll libriste sans compter les floodeur
Edité le 01/05/2008 à 17:05

Deja 8 ans que je suis fidèle à Clubic, bravo à l'équipe !

PS: je prefere le web design de 2000
Edité le 01/05/2008 à 17:03

Bonne anniversaire clubic!
*mettre les voeux ici*

J'espère que vous allez continuer de nous donner les news techno comme vous le faite depuis 8 ans. J'aprécie énormément votre travail.

Que 8 ans ? Alors de longue année vous attendent encore !

ha aussi pcinpact et leur dessinateur Snut qui fait pas rire , le meme Snut sur jmm ou personne rigole a ces dessins jeanmarcmorandini.tele7.fr... .

8 ans , quand je pense que ca fait 1ans de demi que je lis vos news , et qu' elles m' ont déja tant appris , bravo cluclu

Bon anniversaire Clubic !!!

bon anniv les coquibs !

Bonne anniversaire Cluclu!!!
J'espère juste que M6 ne viendra rien changer à la magnifique équipe que vous faites

Moi c surtout le forum ke je regrette, c'etait ptet pas web 2.0 mais au moin c t rapide efficasse et pas sensure

Joyeux anniversaire Cluclu ! =)

Joyeux Anniversaire pour l'équipe Clubic... (déjà 8 ans whiiiin !!)
le bon vieux temps ou on pouvait avoir des Celeron à 500 balles !! ou la mode du Duron avec les pont L1 a gratouiller au crayon (la nostalgie di diou !!)

Merci BrianTTmicro pour la capture

Et alors y a pas un p'tit cadeau !

et restez la longtemps ! Et surtout restez fidele a ce que vous etes, c'est pour ca qu'on vous aime

A dans 8 ans !

si vous voyez ou je veux en venir hein ?

je me souviens moi qu'il y avait Clubic et Hardware.fr qui assuraient y en a pratiquement plus qu'un..

Bonne aniv , et continuer comme cela

|

325 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !