supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

98 messages
ok
Pourquoi pas un Google Earth Live avec video en temps réel (pratique pour la circulation)

Ah !... Enfin un qui a pigé. :)

Être écolo, c'est se préoccuper de sa petite existence égoïste d'humain ou se préoccuper de la Terre ?
Parce que la Terre, hein, elle en a vu d'autres...
Bref, je m'en cogne des écolos et je n'ai pas attendu qu'ils existent pour trier mes poubelles et ne pas foutre ma m*** partout.

le mec qui rame : "Et Google Ocean est-il intéressant pour savoir où se trouve la poiscaille à pêcher ?"
Non, j'dis ça parce que j'ai quelques milliers de tonnes à prendre pour le week-end, histoire d'épuiser les réserves mondiales.:fou:

troll a écrit:
Ah !... Enfin un qui a pigé. :)

Être écolo, c'est se préoccuper de sa petite existence égoïste d'humain ou se préoccuper de la Terre ?
Parce que la Terre, hein, elle en a vu d'autres...
Bref, je m'en cogne des écolos et je n'ai pas attendu qu'ils existent pour trier mes poubelles et ne pas foutre ma m*** partout.

le mec qui rame : "Et Google Ocean est-il intéressant pour savoir où se trouve la poiscaille à pêcher ?"
Non, j'dis ça parce que j'ai quelques milliers de tonnes à prendre pour le week-end, histoire d'épuiser les réserves mondiales.:fou:
----------------------------------------------------------------
Oui, la Terre en a vu d'autres, et elle se passerait bien des humains, le plus grand prédateur au monde.
Il faudrait une super éruption pour l'envoyer six pieds sous terre, comme cela la Terre s'en remettrait.
Des commentaires !!! :idee:
Bonne nuit à toutes et à tous :sommeil::sommeil:

Le souci du débat, c'est "mais que représente la terre ?"
Est ce que c'est l'amas de cailloux & de flotte que représente la Terre, ou la vie qui est dessus compte aussi ?

Si l'homme détruit la Terre, ce n'est pas sa structure interne, mais son écosystème.

"La terre s'en passerait bien" Stop personnifier la planète. Ce n'est qu'un support, c'est une toile vierge . Elle a deja pris un coup de Lune (théorie de l'apparition de notre sattelite naturel) qui aurait arraché une partie de sa masse et l'aurait mise en orbite ... Donc oui, la Terre tiendra le choc, c'est que sa couche supérieur (superficielle ?) qui est touchée par la pollution, etc ...

Manque de pot, c'est la qu'on crèche, et avec nos collocataires (dont on a quasi rien a foutre) aussi bien animaux que végétaux.

Et si dire "Lol arnaque intellectuelle", c'est uniquement pour se dédouaner et faire n'importe quoi, c'est pas la peine non plus ^^

Kuunlan a écrit:

"La terre s'en passerait bien" Stop personnifier la planète. Ce n'est qu'un support, c'est une toile vierge . Elle a deja pris un coup de Lune (théorie de l'apparition de notre sattelite naturel) qui aurait arraché une partie de sa masse et l'aurait mise en orbite
Note tout de même qu'il n'y avait aucune vie sur Terre à l'époque de l'impact avec la proto-lune. Si un tel événement se produisait aujourd'hui, pas même une bactérie n'y survivrait.

Agent Smith: "l'homme est le cancer de cette planète" (matrix)

bon c'est pas politiquement correct, donc fallait le faire dire par un gros méchant pas beau :D

ramses2028 a écrit:
pas même une bactérie n'y survivrait.

n'en soit pas si sûr ;) (entre autre: tu connais la théorie de la panspermie ?)
Edité le 02/05/2008 à 20:38

V3nom a écrit:
n'en soit pas si sûr ;) (entre autre: tu connais la théorie de la paspermie ?)
Connais pas, je sais pas dire non [:athena]

wildpeaks a écrit:
V3nom a écrit:
n'en soit pas si sûr ;) (entre autre: tu connais la théorie de la paspermie ?)
Connais pas, je sais pas dire non [:athena]

:o :ouch:

oula terrain ultra savonneux là non ? (je l'avais pas vue venir... tu me déçois wildpeaks :ane:)

V3nom a écrit:
oula terrain ultra savonneux là non ? (je l'avais pas vue venir... tu me déçois wildpeaks :ane:)
Je cherchais une bonne blague avec "pas permis" mais je n'ai trouvé qu'un gros bide, désolé :ane:

ha ok :D

Je crois que Frank va être:
-soulagé
-déçu
(rayer la mention inutile)

:ane:

V3nom a écrit:

-soulagé
-déçu

Certes on est vendredi, mais je comptais sur notre habituée pour relever le niveau. :paf:

coquesigrue ? :D

Franck a écrit:
V3nom a écrit:

-soulagé
-déçu

Certes on est vendredi, mais je comptais sur notre habituée pour relever le niveau. :paf:
Moi releverle niveau, a fortiori un vendredi ? C'est pas le vrai Franck :paf:

Merci Google :super:
Edité le 03/05/2008 à 01:23

guinnessman a écrit:
wildpeaks a écrit:
sentenwaza a écrit:
clud a écrit:
Bientot Google Human, histoire de visiter le corps humain de l'interieur.. Ouhh pînaise ils vont me piquer l'idée

Ca aussi ce serait excellent ! Même qu'ils pourraient y implémenter Maestro et Pierrot :lol:
(référence que peu de monde va comprendre, mais :mdr )
Bof c'est un classique quand même ... quoique certains ici ont l'air très jeunes :icon_biggrin:
Quoi les jeunes? je serait si vieux que ca, de connaitre cette série aussi? mais heuuuu..

wingames a écrit:
nonodu09 a écrit:
On pourra voir l'immense Fosse des mariannes, un abîme gigantesque qui s'enfonce jusqu'à 11 000 mètres !!!!
Imaginez la pression à cette profondeur.

De la bière à cette profondeur !!! :paf:
Si c'est pas au moins de la triple Westmalle, c'est pas interressant :p

Et puis sinon, y'a toujours pas d'explication sur la panspermie qui a été donnée...

Ah et bien pourqoui pas deviner ou se trouve le poisson ou espionner nos voisins!

Tant qu'à faire, ajoutez donc le son, sa va etre plus trippant

et même a la place du simulateur de vol un sous marin a piloter
énorme nn?:bounce:

98 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !