supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

98 messages
ok
souhaité commenter : quand deux verbes se suivent, le deuxième se met à l'infinitif...

wildpeaks a écrit:
sentenwaza a écrit:
clud a écrit:
Bientot Google Human, histoire de visiter le corps humain de l'interieur.. Ouhh pînaise ils vont me piquer l'idée

Ca aussi ce serait excellent ! Même qu'ils pourraient y implémenter Maestro et Pierrot :lol:
(référence que peu de monde va comprendre, mais :mdr )
Bof c'est un classique quand même ... quoique certains ici ont l'air très jeunes :icon_biggrin:

Il y a aussi google mars: www.google.com...

Voir profilContacter le membre
janvier005 a écrit:
souhaité commenter : quand deux verbes se suivent, le deuxième se met à l'infinitif...
Qui te dit qu'ils se suivent ?

Peut-être qu'ils se sont retrouvés là par hasard, en même temps. :paf:

moi j'attends google azeroth :p

Google aurait en tête de proposer aux internautes de découvrir les contrées sous-marines du monde entier à partir d'un simple ordinateur.

Faudrait développer,prendre des photos sat c'est une chose,trifouilller les abysses en est une autre....:ane:

Google se serait appuyé sur les travaux de plusieurs experts en océanographie pour réaliser cette application qui viendra compléter (et/ou se greffer) à Google Earth.

Rha les gars de la Sillicon on devrait leur filer des palmes,sa sent la cartographie des failles digitalisée plein tube cette affaire...

mouais , enfin les oceans sont sur terre aux dernières nouvelles , alors ça veut juste dire qu'ils vont modéliser les fonds marins de la même façons que les montagnes dans google earth et zou :D

Quel intérêt, si ce n'est marketing a google a proposer la carte de la lune et de mars?

Je veux dire, sur terre je comprends ( placement payant ou autre ) mais là, ya pas de pub ya rien sur mars et la lune

Pratique pour retrouver sa bague perdue l'été dernier dans la mer.
Edité le 30/04/2008 à 18:29

juqte un commentaire sur vos liens,
PC = Personnal computer donc aussi bien un mac qui utilise exactement la meme architecture qu'un "PC" sous windows.

Il serait plus juste de presenter le nom des OS plutot que PC qui ne veut rien dire. Vous entretenez la confusion de PC = windows qui est totalement fausse et qui favorise encore microsoft.

Pour Google Human il pourront toujours racheter Visible Body : http://www.visiblebody.com/

Il serait plus juste de presenter le nom des OS plutot que PC qui ne veut rien dire. Vous entretenez la confusion de PC = windows qui est totalement fausse et qui favorise encore microsoft.
Clair que le commun des mortels est horrifié devant tant de haine !

DJz a écrit:
janvier005 a écrit:

Trop fort les gars.........

guinnessman a écrit:
wildpeaks a écrit:
sentenwaza a écrit:
clud a écrit:
Bientot Google Human, histoire de visiter le corps humain de l'interieur.. Ouhh pînaise ils vont me piquer l'idée

Ca aussi ce serait excellent ! Même qu'ils pourraient y implémenter Maestro et Pierrot :lol:
(référence que peu de monde va comprendre, mais :mdr )
Bof c'est un classique quand même ... quoique certains ici ont l'air très jeunes :icon_biggrin:

Alors pour aider tout le monde, il s'agit de l'emission phare pour les trentenaires "il etait une fois....." et plus précisement la serie "Il etait une fois la vie"...........voilà, je le dit, car les plus jeunes du forum gagneraient à regarder cette emission => hé oui, les dragon ball z c'est bien, mais y'a autre chose dans la vie............
Edité le 30/04/2008 à 18:38

a quand google dans la salle de bain de la voisine???

BigSausage a écrit:
Alors pour aider tout le monde, il s'agit de l'emission phare pour les trentenaires "il etait une fois....." et plus précisement la serie "Il etait une fois la vie"...........voilà, je le dit, car les plus jeunes du forum gagneraient à regarder cette emission => hé oui, les dragon ball z c'est bien, mais y'a autre chose dans la vie............
En plus il me semble avoir vu qu'elle sortait maintenant en DVD chez le marchard de journaux.

DJz a écrit:
janvier005 a écrit:

:mdr

BigSausage a écrit:
il s'agit de l'emission phare pour les trentenaires "il etait une fois....."
Je ne suis pas trentenaire :o (mais je m'en approche :( )

Proutie66 a écrit:
Quel intérêt, si ce n'est marketing a google a proposer la carte de la lune et de mars?

Je veux dire, sur terre je comprends ( placement payant ou autre ) mais là, ya pas de pub ya rien sur mars et la lune

l'envie de proposer un truc d'une maniere désintéressée ? ca existe encore... meme dans les grandes boites

rl33 a écrit:
v1rus 2.1 a écrit:
on va tu pouvoir voir le titanic???

T'es pas Québécois toi ?
ouais, vive le québec libre

l'envie de proposer un truc d'une maniere désintéressée ? ca existe encore... meme dans les grandes boites
Ouais, le père noel existe pas garçon ;p

Si il pouvait y avoir un Google Orthographique, je crois qu'il y aurait des clients ici. :lol:
Edité le 30/04/2008 à 19:16

On pourra voir l'immense Fosse des mariannes, un abîme gigantesque qui s'enfonce jusqu'à 11 000 mètres !!!!
Imaginez la pression à cette profondeur.

98 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !