Pourquoi tu veux l'enlever ? Tu as une entreprise de communication basee en Angleterre, USA ou Australie, et ton soft marche plus ?math195 a écrit:CECI CONCERNE ÉGALEMENT VISTA SP1, comment enlevé SP1 VISTA proprement !!
math195 a écrit:CECI CONCERNE ÉGALEMENT VISTA SP1, comment enlevé SP1 VISTA proprement !!
xiloa a écrit:
AU SECOURS !!
Il me restait 1 ordinateur sous windows !
Je me dis, fais gaffe, comme ils abandonnent XP sous peu, fais toi violence et procede aux dernières mises à jour disponibles peut être avant longtemps !
Allez, SP3 en avant. comme c'est un poste que j'utilise peu ( et qui sert en fait à ma femme pour relever ces mails ), l'installation est propre.
J'installe donc le SP3. Nickel. Sauf qu'après le deuxième reboot, ecran bleu. je reboot. il manque une partition, avec, je vous le donne en mille, 8 ans d'archives mails de ma femme et environ 3000 photos.
Je reboot, plus de windows ( du moins impossible de booter).
Je prends donc rescue live CD, démarre le bouzin, .... plus de photos, plus de mails.
tout est pété.
Merci windoze
Sources ?Poip a écrit:
Pas drôle ce problème de DRM, les analystes remarque que les meilleurs programmeurs chez Microsoft changent de boite, tout ces problèmes semble bien le comfirmer.
lanek a écrit:
Est tu vraiment sur d avoir installé ce SP3?
catseye a écrit:Sources ?Poip a écrit:
Pas drôle ce problème de DRM, les analystes remarque que les meilleurs programmeurs chez Microsoft changent de boite, tout ces problèmes semble bien le comfirmer.
zig a écrit:
"HEU..... le systeme hors norme, c'est à dire qui ne repsecte pas les normes, qui est incapable de discuter simplement avec d'autres OS, qui génère des données illisibles par les autres parce qu'il est justement hors norme, c'est wiwin !"
Ah, voilà! mais c'est bien sûr! c'est pour ça sans doute que 90% des ordis personnels sont sous Windows!
quelle rigolade...
Pareil :paf:rorodimario a écrit:
Il y en a combien sur cublic qui utilise Microsoft Dynamics Retail Management System... ? Pour ma part je ne connaissais pas :kaola: