superzero93 a écrit:
Y a un truc qui m'échappe, pourquoi le SP3 d'XP et SP1 Vista sont concernés par ce bug et non le SP2 d'XP ? sachant que ce dernier inclut le SP2 + correctifs à aujourd'hui, normalement le SP2 aussi doit être concerné non ? ou bien il y a eu une fonctionnalité cachée qui provoque le bug de MSRMS :confused:
C'est le seul problème qui a été découvert actuellement, çà ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres. De plus c'est un problème grave puis qu'il s'agit de pertes de données. Pour les personnes sensées qui ne se sont pas précipitées le premier jour, il est plus prudent d'attendre un peu.AmokK a écrit:
Pourquoi tout l'monde râle, vous vous servez de Microsoft Dynamics Retail Management System ? Si non, inutile de commenter ...
zig a écrit:
"Sinon perso j attends tjs qq semaines avant d installer une mise a jour importante de ce genre, surtout si elle vient de chez microsoft!!!"
Tu tes rends compte de l'absurdité de tes propos?
Désinstalles alors vite windows XP et installes un Linux ou autre OS hors normes...car tout ce qui vient de Microsoft est hautement nocif pour ton ordinateur...
Q'est ce qu'on se marre parfois sur Clubic quand même...
ffm76600 a écrit:
Pff vous soulez les gars !!! Je n'ai aucun probleme depuis que j'ai installé le sp3 (samedi dernier pour etre plus précis), j'espere que vous (les personnes qui se plaignent) avez fait un formatage pour passer au sp3 et pas une intégration direct sur un sp2 installé depuis plusieurs mois !
Tu tes rends compte de l'absurdité de tes propos?
Désinstalles alors vite windows XP et installes un Linux ou autre OS hors normes...car tout ce qui vient de Microsoft est hautement nocif pour ton ordinateur...
Q'est ce qu'on se marre parfois sur Clubic quand même.