supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Mdr merci Microsoft encore une fois il assure :s

A quoi bon faire la mise a jour dans les premier pour après se trouver con :s:s

C'est noté la prochaine fois j'attendrais 1 mois avant de faire la mise à jour !

Voilà que le SP3 m'a fait planter mon PC.
Voilà que mon disque dur externe me sort des erreurs alors pour sauvegarder mes données c'est SuPeR !
Voilà que je vais passer la journée à régler ce problème.
Voilà le SP3 ! Bravo Microsoft ! Quel professionnalisme... si vous deviez rembourser les usagers mécontents vous ne seriez pas aussi riche que vous l'êtes à l'heure actuelle. Le profit ne profite pas à l'usager.

@Magrinho : tout à fait, je ne ferais même plus de mise à jour, mon pc ne bug pas, avec il bug... alors correctif ou non, basta.
Edité le 30/04/2008 à 10:30

Qu'est ce que j'avais dit :) cela n'a pas loupé (cf forum news d'hier)

Moi j'ai une autre "panne" du à l'installation du SP3 d'Xp qui j'espère permettra de faire avancer les chose. La clé wifi BELKIN G+ MIMO est visiblement mal en point face au SP3 puisque ce matin, plus moyen de me connecter à mon réseau avec. Les pilotes de la dite clé sont déjà très anciens (2007), il serait peut-etre bien de publier des drivers compatibles avec XP et plus récents(je dis bein compatibles parce qu'ils ne sont pas certifiés).
Merci de signaler toute incompatibilité constatée. Là on avancera..
:O)
Message edité le 30/04/2008 à 10:33

Message supprimé le 30/04/2008 à 10:50.

D'un autre coté, c'est pas pour rien, si le SP3 n'était pas dispo automatiquement sur windows update avant le 10 juin...

Ceux qui installent avant tout le monde le font à leur risque et péril.

"rien ne sert de courir, il faut partir à point"
:ane:

T'avais qu'a attendre le DL automatique, et pas faire le malin à vouloir l'installer toi meme avant les autres.

Voir profilContacter le membre
Quand on voit Windows arrive à gérer des configurations totalement différentes, une tétrachiée de périphériques, de logiciels (que ce soit de compta, de download, de conception graphique, de jeux) etc...

Perso, je trouve les gens franchement difficiles. Quel pourcentage d'applications merdouillent sur les OS aujourd'hui ? Que dalle ! Et est ce que ca vous fait perdre de l'argent ? Là, cas exceptionnel, perte de données... Mais je suis pas sûr que bcp de boîtes aient installées SP3 dès le jour de sa sortie (à moins d'etre débile).

Comparez ça à un modèle de voiture. Combien de fois y a t il des rappels, des casses, des défauts ? ... Et combien ce la vous coute-t-il chez le garagiste?

Soyons réalistes : les OS (quels qu'ils soient) marchent du feu de dieu aujourd'hui.

"Ben à mon avis il y a toujours moins de soucis sous Windows que sous 90% des linux."

Ca dépend de l'usage qu'en on fait.
Si t'achètes une Clio pour aller faire du tout-terrain, effectivement tu risques d'avoir des soucis...

Pff vous soulez les gars !!! Je n'ai aucun probleme depuis que j'ai installé le sp3 (samedi dernier pour etre plus précis), j'espere que vous (les personnes qui se plaignent) avez fait un formatage pour passer au sp3 et pas une intégration direct sur un sp2 installé depuis plusieurs mois !

Pour ce qui est de la non découverte du bug, cela paraît relativement logique... Les entreprises ne vont pas s'amuser à installer des RC de SP pour le plaisir de voir si ça crashe...

Et pour peu qu'aucune machine de test n'ait été équipé de ce soft commercial (ce qui n'est pas étonnant), personne ne s'est aperçu du bug... Donc on ne peut pas en vouloir à Microsoft, ils ont réagi comme il convient.

Pour ceux qui n'ont pas compris le probleme,
Il y a un risque de perte de données, suite à l'installation du SP3, UNIQUEMENT SI Microsoft Dynamics Retail Management System (MDRMS) est INSTALLE sur le poste.
D'autre problème peuvent subvenir par l'utilisation de thème ou de gadget non propre à MS.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Arph!

Vivement le SP1 du SP3... ;o)

a mon sens, cela veut dire que les longs tests de M$ pré SP3 n'ont pas été fais de façon correcte. (idem pour vista sp1). ou alors aucun béta testeur n'avait ce Microsoft Dynamics Retail Management System sur ça machine.... je n'y crois pas.

Seventhwave a écrit:
Je n'ai rien contre Xp (que j'ai gardé pendant x années) mais voici une nouvelle qui fera rabattre leur caquet à tous les détracteurs de Vista.

Eh oui messieurs, vous qui encensez XP, même lui n'est pas à l'abri d'une tuile !
Sauf que
LaTeamClubic a écrit:
Apparemment, le bug découvert dans le Service Pack 3 de Windows XP affecterait également le Service Pack 1 de Windows Vista.
Faudrait lire les articles en entier, pas que les titres.

Retour au SP2 suite a l'ecran noir avec ce message
DISK BOOT FAILURE

Heureusement que j'ai ghosté la partition pour pour que tout rentre dans l'ordre !!

Une fois de +, M$ merite ce carton !

Edité le 30/04/2008 à 11:05

AmokK a écrit:
Pourquoi tout l'monde râle, vous vous servez de Microsoft Dynamics Retail Management System ? Si non, inutile de commenter ...

RePenTi@ch a écrit:
D'un autre coté, c'est pas pour rien, si le SP3 n'était pas dispo automatiquement sur windows update avant le 10 juin...

Ceux qui installent avant tout le monde le font à leur risque et péril.

"rien ne sert de courir, il faut partir à point"
:ane:
Que risque t-il si ils n'ont pas installer le logiciel Dynamic RMS ?

tout ça pour faire de la pub pour faire connaître Microsoft Dynamics Retail Management System. Ils sont trop fort chez Microsoft.

Ouf je l'ai dl avant qu'il ne soit retiré, je vais continuer à pouvoir l'installer sur 99.99% des pcs que je reçois en réparation ! Surtout qu'attendre jusqu'au 10juin sur Win Update ça m'ennuie.

Vous devez être connecté pour écrire un message !