supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
à phenix306 : may yavay un jeuy de moys (oyffre day roses, offre le rose... :D ) ;) lol mdr lol lol kikoo

(clubic se kikoololise oui)

en français :

Cher phénix306, notre fidèle pigiste voulait créer l'hilarité en faisant un jeu de mots, que dis-je, une habile boutade avec la ressemblance : offrir des roses / offrir le rose.

Bien à toi. :)

(je ne sais pas ce qui m'arrive le matin)
Edité le 30/04/2008 à 09:29

@ thefleo : peut etre que c'est pas le record, mais en attendant les DELL ont beaucoup plus de gueuler que les voodoo pc qui sont.... H.I.D.E.U.X !!!!!

Pour en revenr au sujet, moi j'aime bien la couleur, et je comprend pas les personnes qui pour eux rose=femme ... Faut sortir messieurs :)
Edité le 30/04/2008 à 09:40

Je dois vraiment avoir aucune hormone féminine ... j'ai du mal à me faire à l'idéee que l'on puisse aimer ce coloris

dstati a écrit:
Je dois vraiment avoir aucune hormone féminine ... j'ai du mal à me faire à l'idéee que l'on puisse aimer ce coloris

faut être tendance :D

J'ai un XPS 1330 RED edition et au lieu de proposé d'autre couleur il devrait faire un effort pour intégrer windows XP au lieu de Vista. Le système d'exploitation gache ce bijou qu'est le XPS1330!!!
Désolé d'être un peu hors sujet mais je suis deçu de mon XPS1330 uniquement à cause du systeme d'exploitation. Sinon la qualité du matériel est irreprochable!

tu peux le downgrade :)

[:cyberjo] Moi qui craquait pour ce modèle déjà (en rouge), euh, pour une fois le rose a pas l'air trop moche justement [:athena]

3.1416 a écrit:
Terrible :pfff: (et c'est une fille qui le dit). Je vois vraiment pas qqun se présenter à un meeting avec ça...
Evidemment faut assumer le rose bonbon après, c'est sûr :ane:

gothax a écrit:
J'ai un XPS 1330 RED edition et au lieu de proposé d'autre couleur il devrait faire un effort pour intégrer windows XP au lieu de Vista. Le système d'exploitation gache ce bijou qu'est le XPS1330!!!
Désolé d'être un peu hors sujet mais je suis deçu de mon XPS1330 uniquement à cause du systeme d'exploitation. Sinon la qualité du matériel est irreprochable!
Efface la partition et installe XP, voire un dual boot (j'avais fait çà avec un de mes anciens portables), mais hônnement là çà fait des mois que je ne suis plus que sous Vista 10-15h par jour (geekette inside :ane:), et mes deux PC marchent encore nickel :neutre:

Edit: mais bon pour ceux qui veulent changer l'aspect de leur PC (ou Mac), faites un tour sur ce site (si quelqu'un a d'autres liens dans le même genre, faites tourner :) )
www.gelaskins.com...
Edité le 30/04/2008 à 17:37

Bon, du moment qu'ils ne sortent pas un XPS qui ressemble à çà, ça va:

:yeux1:

@gothax -6> tu sais que tu peux installer un autre OS, c'est pas interdit

wildpeaks a écrit:

Le rose a fleurs est sympa il devrais plaire a ma fille de 8 ans :) maintenant si il ni a pas de Gpu de qualité dedans c'est pas la peine...

drahus a écrit:
wildpeaks a écrit:

Le rose a fleurs est sympa il devrais plaire a ma fille de 8 ans :) maintenant si il ni a pas de Gpu de qualité dedans c'est pas la peine...
Here's the Epson Endeavor NJ2100, with a choice of two Hello Kitty cover designs.
Our computer features a Celeron 540 (1.86GHz) with 1GB of RAM, 80GB of HDD, a 15.4” LCD with a WXGA resolution and Wifi B/G.

Ca sent le X3100 au mieux ...

catseye a écrit:

Beaucoup trop optimste !!
SiS Mirage 3 :(

Franck a écrit:
catseye a écrit:

Beaucoup trop optimste !!
SiS Mirage 3 :(
:op

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !