justlov a écrit:
N'importe quoi cette loi...
Et ceux qui ont besoin de leur internet pour travailler?!
cedvano a écrit:keyplus a écrit:
ils n'ont qu' a s'inscrire a l'anpe et trouver un autre emploi
des tas de gens le font pourquoi pas eux?
Et toi, pauvre crétin, le jour ou des concurrents deloyaux viendront te piquer ton boulot, je viendrais rire de ton sort.
Encore une andouille qui ne pense qu'a lui. :@
Franck a écrit:
> Si elles préfèrent rester sur le principe du choix limité sur des cd à 15 euros, je suis désolé mais qu'elles crèvent!
Je suis entièrement de ton avis, mais ça n'autorise personne à pirater.
burt_le_bucheron a écrit:
J'aime pas les MP3 de chez iTunes and co. Si ton PC explose, je sais pas trop comment c'est géré. Alors que le CD je le rip, je le mets de côté, j'en fais des doubles. Bref c'est à moi (enfin à ce qu'il parait).
Le_poilu a écrit:burt_le_bucheron a écrit:
J'aime pas les MP3 de chez iTunes and co. Si ton PC explose, je sais pas trop comment c'est géré. Alors que le CD je le rip, je le mets de côté, j'en fais des doubles. Bref c'est à moi (enfin à ce qu'il parait).
rien ne t'empeche de graver sur CD tes morceaux achetés sur itunes.
Tout comme tu peux tres bien faire en sorte d'avoir un minimum de sauvegarde (duplication etc) de tes fichiers MP3...
halk9 a écrit:Le_poilu a écrit:burt_le_bucheron a écrit:
rien ne t'empeche de graver sur CD tes morceaux achetés sur itunes.
Tout comme tu peux tres bien faire en sorte d'avoir un minimum de sauvegarde (duplication etc) de tes fichiers MP3...
Sauf si contournement de DRM dans ce cas tombe sous la loi DADVSI... pas d'autorisation a copier. La copie privée n'existe pas si DRM....
Xk_Libur a écrit:
+1 Capitainehaddoc
Je suis totalement d'accord avec toi seulement Franck à raison aussi.
Tu te balade dans la rue, tu vois un concessionnaire, en vitrine il y a une Audi R8 dont tu es fou amoureux...
Sous prétexte qu'elle est trop cher pour toi de la part d'Audi qui fait des millions de bénéfices tu vas aller la voler? Non...
Tu n'as pas les moyens donc tu la prends pas, sinon c'est du vole. Sur le principe c'est ça.
Même si je reste du même avis que toi, que le prix du disque est trop cher et que je télécharge...
La solution serait une baisse des prix...
Lourd débat on va tomber dans le pouvoir d'achat :ane:
justlov a écrit:
N'importe quoi cette loi...
Et ceux qui ont besoin de leur internet pour travailler?!