piranas a écrit:
Tu vois les choses de ton point de vue personnel. Inutile que ce soit hors de prix, il suffit que ce soit plus cher. Ce sont les prix qui vont stagner, pas le marché. Les entreprises représentent bien plus de ventes que les particuliers et elles ne vont pas arrêter d'acheter des processeurs parce qu'il sont plus chers.... elles n'ont pas vraiment le choix.
AI-je dis que ç alait stagner ? Non, ou alors merci de me citer le post. C'est quasiment sûr que les prix vont augmenter. Mais regarde bien ceux que j'ai cité : ils prédisent une explosion des prix.
ça existe déjà pas mal tu ne crois pas?
Tant que ça ? J'utilise des softs basiques pour faire de cd et ded dvd, pour la lecture, et des jeux. Mon pc aura 3 ans en octobre, les jeux où j'ai un peu de mal en 1280*1024 tout a max sont crysis, stalker, supreme commander. C'st vrai que sur plus de 200 jeux et une dizaine de softs depuis 2001, ça fait beaucoup :paf:. Là encore, je n'ai pas dit que ça n'existait pas, mais 1) c'est du ponctuel, 2) prends crysis comme exmple pour voir des ventes déceventes selon les programmeurs parce que les gens n'avaient pas compris leur choix de faire un jeu qui bouffait.
oui , bienvenue, laissons la porte bien ouverte!
J'ai jamais dit le contraire. :neutre: Tu lis les posts ou tu les survoles ?
ne sois pas désobligeant.... ni aussi naïf
Bien sûr... Des processeurs qui deviennent extrêmement cher suite à la super augmentation prédite, que peu de personnes pourront acheter, du coup le marché va stagner, un autre fabricant n'aura pas de mal à fournir aussi bien pour largement moins cher, mais n'en pendra pas l'occasion :paf:... Je n'ai pas fait bac+10, et c'est loin d'être un scénario improbable :neutre:. Je crois que tu regardes au mauvais endroit pour la naïveté.
tu as une source? Quand bien même, les revendeurs, c'est la deuxième couche à l'intérieur.... la concurrence y existe, à toi de choisir celui qui te dépouille le moins:D
... Parce que ça ne pourrait venir QUE d'intel selon toi ? C'est pour cela que je lui demande s'il est sûr que ce soit intel qui a augmenté ses tarifs. Et bien sûr une entente sur les prix, ça ne se voit uniqement qu'entre les opérateurs de téléphonie mobile :paf:
Edité le 02/05/2008 à 10:08