supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

96 messages
ok
le seul programme du monde qui sert a dire " c'est moi qu'a la plus grosse" et a faire des trolls sur des topics ... mapage.noos.fr...

Ha lala , la célébre discution "qui a la plus grosse"
En tout cas moi je ne sait quoi pensait
e6550@3.00ghz
8800gt@710/1000
2go
et je n'arrive meme pas a faire 5000 je suis a 4700
Je depasse rarement 20 fps

Quand un bench ne rame plus c'est que ce n'est plus un bon bench. Le but est justement de le faire ramer pour en faire émerger les défauts d'une solution graphique, d'un débit mémoire ou d'un disque lent.
Je vois pas l'intérêt sinon, autant ressortir un bench qui date de 5 ans et qui aujourd'hui se la pète à 300FPS.

Tous ces chiffres c'est du pipo commercial, ou de la masturbation de geek. Le vrai test si vraiment ca doit faire bander, c'est de sortir un jeu dernier cri avec toutes les options à fond, sur différentes solutions graphiques. Noter la performance et le rendu, et basta.

Rhooo hey les Gars, vous avez vu mon score ?

CPU Score : 3582 ( C2D 2.2 Mhz )

Graphics Score : 3473 ( Geforce 9600 GT 512 Oc )

Si ça c'est pas la grosse patate !!! Hein !? Alors qui c'est qui a la plus grooosse hein !! les Mecs !?:o):o)

9 Fps ... ça, ça envoie des buches non ?

Allez j'vais m'acheter Crysis... j'y crois a mort !
Edité le 30/04/2008 à 00:47

bigbanggang a écrit:
Rhooo hey les Gars, vous avez vu mon score ?

CPU Score : 3582 ( C2D 2.2 Mhz )

Graphics Score : 3473 ( Geforce 9600 GT 512 Oc )

Si ça c'est pas la grosse patate !!! Hein !? Alors qui c'est qui a la plus grooosse hein !! les Mecs !?:o):o)

9 Fps ... ça, ça envoie des buches non ?

Allez j'vais m'acheter Crysis... j'y crois a mort !
3dmark vintage a au moins l'avantage de nous rassurer que crysis est 5 fois plus beau et qu'il rame moins .:) .
moi ,je trouve qu'il aurait pu ameliorer un peu les perf. Ca rame avec un crossfire de hd2900 et on profite meme pas des images tellement c'est moche en mode "P".
Encore aujourd'hui ,je me sert de 3dmark03 (que j'avais acheté) et meme si ca m'annonce des FPS de fou ,ca prouve quand meme que les cartes on bien evoluées mais au moins ,c'est plus joli car on peut le mettre en 1650*1080 avec plein de filtres et c'est fluide.
C'est dommage que l'on peut meme pas gouter au autre test de vantage .

Completement d'accord avec toi !!

Mais c'est pas tellement cher je crois que sa tourne au alentours de 10 euro pour le premier prix après je sais pas trop ce que sa debloque

Biz , je me tappe un 8750 et ma config est plus petite que celle de l'éditeur .

-E6600 @ 3.2
-9800 GX2

apres aplication du patch d'ati, le score reste inchangé mais plus de bug graphique ! ;)

Apres avoir pu voir le premier test, c'est clair que crysis est plus beau, plus fluide... Je suis plutot decu, futuremark nous ayant habitué à sortir des bench epoustouflant.. là ce n'est pas le cas. En meme temps lorsque que l'on regarde de plus pres, dans les tests Gpu, seul le gpu tourne, le processeur est casiment pas utilisé ( un e8500 o/c pour moi ), normal me direz vous.. mais bon.. une petite demo technologique avec son et grand spectacle aurait été apreciée je pense. La le programme met a genoux les configues pour pas grand chose au final.

Limite, autant utiliser sis sandra si c'est pour charger chaque composant individuellement à 100% et donner un score..

Message supprimé le 30/04/2008 à 21:39.

surren a écrit:
Je viens de faire le faire tourner sur xp........ avec directX 10 ........... (suffit de savoir chipoter.. certains sont riches, certains sont inteligents :))

et j'ai fais 3211 points avec P4 3.6ghz 2go ddr 800, 8800GT 512

Ceux qui sont intelligents savent que DX10 ne tourne pas sous XP :o

testé avec la version pro sur un X2 5200, 8800gts 640mo, 3 Go de ram avec réglage du bench par défaut
gpu : 3522
cpu : 3832

en faite y a quelques test en plus dans le même genre que la 06 les rapides a la fin ou y a les couleur qui change ( me rappelle pu le nom)
rien de super extra le reste
payer pour ça mouarf ( mais en cherchant bien ...)
Edité le 01/05/2008 à 01:37

bah ,je me suis lancé .Comme je change souvent de carte graphique ,et que ma derniere version etait la 2003 ,j'ai acheté la version a 19$.
On va dire que je me suis fait avoir un peu car vu le cout du dollars par rapport a l'euro ,je me suis dit que ca allait descendre le prix a 13/15 € max mais malheureusement ,,il y a une taxe qui se rajoute donc ,pour info ,on monte a 24.34 dollars.
J'ai choisi par paypal .
Quelqu'un a reussi a l'acheter sans les 4.34 de VAT ?

wildpeaks a écrit:
Joli score pour la Radeon HD 3870 X2 qui bat la 9800 GTX

Il faut comparer les CG au même tarif. Perf/prix
La 3870X2 coute ~300 € contre ~250 pour la 9800GTX
La 9800GTX2 coute ~430 €...
C'est un bel écart même si la perf est supérieure

Well, en fait on peut lancer qu'un bench avec la trial, et suite à ce bench (horriblement lent??) il me sort que ca ne reflète pas du tout les performances de la machine et de désactiver une option. Le score est désastreux, et il me détecte un autre modèle de cg... On peut pas retester avec l'option désactivée, bien sur, puisque on ne peut lancer qu'un test.
Ca donne pas trop envie quoi :/

mes sli 8800 ultra Ftw

je me fait pas de soucis elle torche toute les carte sur Crysis AA VeryHigh avec 1 seul ultra

96 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !