supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Message supprimé le 29/04/2008 à 14:22 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 29/04/2008 à 14:22 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Scorpys a écrit:
Sinon vous avez trouvez ou était cacher les nouveautés ?

Nouveautés ...Certes peux,mais je viens de lancer 3dmark 05,et surprise 450 pts de gagner...Je continue de bencher,voir si les perfs annoncez par certain sont réelles ou vraiment minimes...

Installation manuelle avec IE7 fraichement retéléchargé, pas de soucis, je vais remplacer l'exe dans les sources de mn master et refaire un test d'install

14,3 Mo contre 14,1 Mo, ce n'est effectivement pas le même fichier ...

Merci les modo pour ce petit nettoyage :D

est ce qu'il integre des drivers sata ? ou il faut tjs les inséré manuellement? pcq pour mon portable ca m'arrangerais qu'il soit integré directement...

AxlRose a écrit:
zoon62 a écrit:
No comment les gars qui veulent un XP propre (pas souillé par Nlite) et qui installent IE7...

écoute reste dans ton canapé, nous on bosse ! ce qu'on me demande c'est pas de faire une install sans nLite mais une install qui garantie le support Microsoft et avec IE7 d'intégré, je ne suis pas en train de me faire une galette pour ma pomme, je le fait pour mon taf donc ça te fait peut être rire mais moi pas !
ce sujet est tout a fait sérieux si tu veu troller il y a plein de topic qui datent du 1ier avril si tu veut ...

Installation à la main avec la dernière version fraichement downloader d'IE7 j'ai pas de soucis ... je vais changer l'exe dans mon master et refaire une installation pour voir
Ecoute je troll pas contrairement à vous avec vos "Nlite c pouri" sans avancer d'arguments valables. Vlite est pourri (SP degueulasse), certes, mais pas Nlite.

J'ai du étudier Nlite pendant 6 mois, parce qu'on avait choisi comme sujet de TPE "Etude d'un système d'exploitation et modification de celui-ci." Et je peut témoigner que Nlite ne fout pas la merde... :ennuye:

Alors avec vos arguments genre Nlite à modifié un fichier pour y mettre son nom...
PS: Si tu cherches bien dans les options de Nlite, tu verras que c'est désactivable.

Si le WGA fait partie du lot et qu'il n'existe aucun moyen de l'enlever, non merci, sans façon !

Bonjour

Pour info après avoir installé un pc avec windows xp + le sp3, Microsoft ne me propose meme pas par Windows Update d'installer IE 7.... Bug surement qui va etre corrigé prochainement !!!!

prodced lit plus haut c'est ce qu'on explique et qu'il faut l'installer manuellement :)

zoon62, j'ai donné un exemple concrès en plus de ce que tu as cité, et en faisant l'intégration du même composant à la main en suivant un tuto propre je n'ai plus rencontré le problème c'est donc qu'nLite n'est pas aussi propre que tu le laisse entendre, celà dit pour une utilisation perso et pour ceux qui n'ont pas le temps à perdre pour le faire "à la main" c'est un bon outil, mais lorsque celui-ci génère des problèmes il ne faut pas l'utiliser dans un contexte pro c'est ce que plusieures personnes ici s'accorde à dire, de plus il faut aussi être consient que dans certain cas (les KB par exemple) l'intégration à la main est tellement simple qu'il est aussi rapide de le faire normalement plutot que d'utiliser un outil qui potentiellement rajoute une possibilité d'erreur en plus

Message supprimé le 29/04/2008 à 16:20.

Après avoir Streamer le SP3 et fait une install propre sur une de mes partitions, j'ai pû remarquer une meilleure réactivité d'XP. :D

Édit : Et pour ceux qui se pose la question à savoir l'affichage des 4Go de Ram dans "système" c'est niète :ange: il m'affiche 3.25Go.
Edité le 29/04/2008 à 14:49

AxlRose a écrit:
zoon62, j'ai donné un exemple concrès en plus de ce que tu as cité, et en faisant l'intégration du même composant à la main en suivant un tuto propre je n'ai plus rencontré le problème c'est donc qu'nLite n'est pas aussi propre que tu le laisse entendre, celà dit pour une utilisation perso et pour ceux qui n'ont pas le temps à perdre pour le faire "à la main" c'est un bon outil, mais lorsque celui-ci génère des problèmes il ne faut pas l'utiliser dans un contexte pro c'est ce que plusieures personnes ici s'accorde à dire, de plus il faut aussi être consient que dans certain cas (les KB par exemple) l'intégration à la main est tellement simple qu'il est aussi rapide de le faire normalement plutot que d'utiliser un outil qui potentiellement rajoute une possibilité d'erreur en plus
C'est ce que j'essait de défendre... Pour une utilisation personnel, Nlite suffit... Mais si on est à la tête d'un parc informatique, faut être plus pro et faire ça à la main (quoi que dans mon lycée y s'en foutent :o) )

Donc faut arrêter de dire "Nlite c'est pourri", il est suffisament bien pour 99% de ces utilisateurs...

J_P_M a écrit:
Si le WGA fait partie du lot et qu'il n'existe aucun moyen de l'enlever, non merci, sans façon !
Et pourquoi donc ? :o

J_P_M a écrit:
Mais pourquoi diable voulez-vous installer IE7 ?
Utilisez Firefox, et oubliez Internet Explorer.
:sommeil2: Qu'est-ce tu viens parler de Firefox, c'est pas le sujet...

zoom62 :
M'en fou moi je suis un défenseur de JP Koff donc nLite c'est d'la @!#$?* ! il y a pas mieux que de faire sa popote avec ses petites mimines :D

Dommage que le SP3 ne prend pas le directX.10 Marre de Vista

AxlRose a écrit:
zoon62 :
M'en fou moi je suis un défenseur de JP Koff donc nLite c'est d'la @!#$?* ! il y a pas mieux que de faire sa popote avec ses petites mimines :D
C'est vrai que tout faire à la main c'est pas mal nan plus, on a bien été obligé nous... (Pour notre TPE, Nlite c'était pas suffisant hein... ;) )

Après installation complète et en ayant changer l'exe d'IE7 par la toute dernière version téléchargé sur le site Microsoft, je n'ai plus de problème avec IE7 qui s'installe normalement :super:

Vous devez être connecté pour écrire un message !