supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

391 messages
ok
Service Pack 3 d'installé, je ne vois pas la différence, sinon un peu plus de stabilité.

Rien à redire, aucun plantage pendant l'installation.

je viens de l'installer sur une 3ème machine...
les 2 premières R-A-S
la 3ème: pas de problème majeure mais une petite anomalie???
c'est un vieux portable avec un pentium 3 (800mhz) et là surprise, panneau de configuration , système, et je me trouve avec un pentium 3 (1100mhz). lol. sacré bug.
il faudrait que je controle avec un logiciel tiers du style aida par curiosité

peutil changer des choses ou non

qui reste populaire? personne ne veut de vista !

darth2602 a écrit:
qui reste populaire? personne ne veut de vista !
Vista c'est pas mal :neutre:

veux bien du Vista SP8 moi..

Retour de mise à jour (si ça peut servir à certains):

PC 1 : XP Pro SP2 (Athlon 64)
1 tentative : Echec à cause de StyleXP, la ligne /kernel1.exe dans le boot.ini , je désinstalle StyleXP
2 tentative : "Accès refusé" à la fin de la mise à jour. Retour à SP2, modif de HKEY_CLASSES_ROOT et ajout des autorisations SYSTEM et Administrateurs, en full accès (clic droit sur la clé et autorisations)
3 tentative : C'est bon !

PC 2 : XP Familial (Athlon 64)
1 tentative : ok 1er coup

PC 3 : XP Pro SP2 (Q6600)
+20 tentatives: installation SP3 ok mais blocage au redémarrage au moment d'afficher explorer.exe (plus de bureau). Tout essayé, rien à faire, retour SP2, idem, meme après reinstallation. Au final, repartionnage du drive, formatage, reinstall avec CD XP SP3 refait avec nlite, tout fonctionne parfaitement.
Ceci dit, il y avait surement une parade que je ne connaissais pas. Je pense à ceux qui n'ont qu'un seul ordinateur, planté, et qui ne peuvent pas témoigner :peur: bon courage ! :oui:
Edité le 05/05/2008 à 17:47

Retour de mise a jour :

"votre noyau n'est pas microsoft windows"

sympa pour un SP2 tout ce qu'il y a de plus officiel XD

Personne pour noter que le SP3 est dispo via Windows Update depuis Mardi 6 Mai au soir?

Edit: désolé le commentaire était inutile j'ai répondu a coté de la plaque ^^

S'il est de retour sur Windows Update ça veut dire que le patch de correction est sorti ?
Edité le 07/05/2008 à 11:16

salut !!!

maj SP3 ce matin de windows update...... on est deja le 10 juin ????

En effet, il est maintenant proposé dans les mises à jour automatiques, soit bien avant le 10 Juin comme annoncé précédemment.

Microsoft propose désormais en image ISO le SP3 ainsi que le SP1 Vista sur son centre de téléchargement ... c'est bien mais bon ... vla la lenteur d'install via CD (même si c'est mieux sur DVD) ...

J'ai le SP3 sorti le 29 avril en .exe, quelqu'un sait si on peut trouver la nouvelle mouture également en .exe ?

sacri94 a écrit:
Microsoft propose désormais en image ISO le SP3 ainsi que le SP1 Vista sur son centre de téléchargement ... c'est bien mais bon ... vla la lenteur d'install via CD (même si c'est mieux sur DVD) ...

J'ai le SP3 sorti le 29 avril en .exe, quelqu'un sait si on peut trouver la nouvelle mouture également en .exe ?

Je crois que c'est le même .exe, ils devaient sortir une correction ou empêcher l'update si le logiciel buggé est installé sur la machine.

www.microsoft.com...

Le lien date visiblement d'aujourd'hui.
Edité le 07/05/2008 à 11:22

sacri94 a écrit:

C'est le meme ... en fait il a ete retire de Windows Update mais pas des autres sites (TechNet, MSDN ...)... pour Windows Update c'est un peu special (du au fait qu'il y a plusieurs facon d'utiliser le service), donc c'est une methode de mise a dispo aussi un peu speciale ...

J'ai une question !!! est-il besoin de refaire un stream avec cette version ? étant donné que j'ai déjà streamé XP avec l'ancien SP3 publié ici même. Merçi :ane:
Edité le 07/05/2008 à 16:31

wingames a écrit:
J'ai une question !!! est-il besoin de refaire un stream avec cette version ? étant donné que j'ai déjà streamé XP avec l'ancien SP3 publié ici même. Merçi :ane:
Theoriquement non .. d'ailleurs sur MSDN on a deja ces versions avec le SP3 inclu, ils les ont pas modifies non plus ...

catseye a écrit:
wingames a écrit:
Theoriquement non .. d'ailleurs sur MSDN on a deja ces versions avec le SP3 inclu, ils les ont pas modifies non plus ...

Merci :jap:

Bonjour,

J'ai XP PRO sp2, depuis ce matin le service de mise à jour me propose d'installer le SP3 pour windows XP, j'hésite encore à l'installer.

Etant donné que certains ont eu des problèmes après installation, cette MAJ (SP3) proposée via windows update est-elle une MAJ stable? J'aimerai avoir quelques retours après install de ce SP3

Merci pour vos réponses
Edité le 07/05/2008 à 19:59

econsumer a écrit:
...Etant donné que certains ont eu des problèmes après installation, cette MAJ (SP3) proposée via windows update est-elle une MAJ stable? J'aimerai avoir quelques retours après install de ce SP3

Merci pour vos réponses

Le problème, c'est qu'une majorité des gens qui se plaignent de problèmes ne donnent aucune info sur leur système, et il faut bien penser que Microsoft n'a pas du penser à le rendre compatible avec des trucs qui transforme XP visuellement ou d'autre modification profonde.

Alors, en général, ça passe, mais si tu as changer ou installer beaucoup de chose, mieux vaut faire une image du système et pouvoir restaurer avant de s'aventurer à l'installer, le tout pour pas grand chose en plus, il faut rester réaliste.

391 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !