supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
Toujours des gens pour critiquer les initiatives. C'était déjà pareil avec Ski challenge, je ne suis même pas étonné de certains commentaires.

Je trouve ça très intéressant et très bien pensé car cela s'intègre parfaitement dans le cadre l'euro 2008 qui se déroulera justement en suisse et autriche!

Complètement d'accord avec Lejiwan. ça me rappel un jeu de foot en ligne édité par la célèbre marque à la virgule. Le game play était simplifié à son paroxisme (jeu à la souris, quelques clic sur un quadrillage) et les graphismes dignes de sims 1. Pourtant, le plaisir d'y jouer éait présent car le nombre de joueurs était impressionnant et le niveau suivait.

j'ai un peu mal aux yeux la

Tu pourrais avoir mal aux dents bientôt ..

Pfffff ..

Sinon moi c'est gratuit donc je félicite .. bien ou pas .. sur n'importe quel jeu multijoueur .. y'a moyen de se marrer .. même 10 minutes ..
Edité le 25/04/2008 à 11:00

Très bonne initiative, espérons qu'il y est de plus en plus de jeux gratuit dans se genre crée. (on peut pas comparé se jeux a un pes a 60€ )

Je n'ai pas réussi à jouer contre un adversaire à ce jour. En regardant les stats des premiers, on ne peut pas dire que chaque essai ait été encore plus fructueux que les miens. Je pense que ça risque d'être le grand hic de ce jeu par rapport à SKI CHALLENGE que j'avais assez bien apprécié.
On ne peut évidemment pas comparer FIFA, PES et FootBall Challenge. Ce petit jeu est avant tout là pour se distraire "gratuitement". Il ne pèse d'ailleurs que 30Mo.

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !