supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

58 messages
ok
Une fois de plus, c’est au travers d’une nouvelle vidéo que Codemasters nous propose d’en apprendre un peu plus sur .... Aujourd’hui, nous prenons la direction du circuit des 24 h du Mans en compagnie de quelques-unes des personnes (Felipe Ortiz, Stuart Hall) ayant collaboré à la reconstitution de cette course mythique. Pour rappel, ... est toujours prévu pour la fin du mois de mai sur Playstation 3, Xbox 360, et PC.

... ...

C'est vachement bien fait !

Les joueurs PC auront enfin leur Grand Tourismo 5 ^^

Trop floutées les images, difficile d'avoir un apperçu crédible, même si je suis confiant sur la qualité de ce jeu.

C'est clair , et là c'est vraiment du in-game , j'en peux plus d'attendre !!!!
vivement la fin mai.

encore un jeu surement magnifique avec des physiques en carton ! l'impression de conduire Super Mario Kart au mans LOL

Les captures sont floues, parce qu'elles sont issues de la vidéo (désolé)... Pour avoir essayé le jeu, il est vraiment excellent et je pense qu'il a tout pour devenir la nouvelle référence du genre...

la version pc sera plus belle que la version ps3 ??

C'est fabuleux la qualité des pilotes, on dirait un film video !

Avec le même moteur que Colin McRae Dirt, je peux remballer ma config'... Sauf s'ils on su optimiser le bazar...

lol les commentaires... du réalisme sur un jeu typé arcade.. on ns prends pour des buses comme dhab..

joxi1 a écrit:
lol les commentaires... du réalisme sur un jeu typé arcade.. on ns prends pour des buses comme dhab..
ils ont pas parlé de conduite, ils ont parlé de réalisme visuel. C'est pas incompatible avec l'arcade :neutre:

très beau et réaliste, mais ça suffit pas toujours a faire un bon jeu de voiture... et je pense qu'on est encore loin d'un Grand Turismo pour PC.
Si y'avait que les graphismes...

un "test drive unlimited" n'est pas dégueux... malgré l'age...

J'espere juste que ce flou de xbox ne sera pas remplacé par un bel aliasing sur pc comme c'est à la mode en ce moment (assasins creed...)

Oué bon encore un bon gros buzz...
J'espère me tromper à 100% mais bon je suis perplexe.

Heuuuu, test drive, niveau realisme, ça reste du havok...
Enfin c'est cas à part, quand même. Disons de jolis véhicules, qui évoluent sur une map pas tres tres jolie.

Sinon c'est pas trop comparable. TDU est volontairement très arcade.

EDIT: En fait c'est bête ce que j'ai dit. Ya eu des jeux de voitures très réalistes avec le havok. Je sais plus comment il s'appelle, mais c'etait plus du genre de GRID, justement. Avec une BMW dans la version beta. Personne ne sait?

RE-EDIT: c'etait GTR2 ou Race ^^ sur steam
Edité le 24/04/2008 à 17:24

vu qu'avec Dirt je pouvais le mettre en very high alors avec grid je pense que ça va passer

Et dire que a la base c'était toca touring car championship lol

roxor33 a écrit:
Et dire que a la base c'était toca touring car championship lol

Sur PSX :D

Ça déchire... il me faut un volant avant août 2008 ;)

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !