resheph a écrit:
Pitain, 7 fois... moi cette news m'a donné envie d'aller un peu plus loin que les 15 premières minutes ou j'avais du m'arreter, et bon... vacances oblige j'dois en être à 30h de jeu en 2 jours, et j'en suis pas à la moitié :D
Sympa sympa, bien que le côté RPG soit un peu loupé, les quêtes secondaires sont trop bateau, et la quête principale est super scriptée... mais bon, pour l'instant plus j'avance plus j'aime, même si j'viens de me heurter à un moyen trop simple d'avoir plein de matos bourrin trop facilement (en ruinant le camp de la liberté :D)
J'espère juste que le dernier tiers va pas faire retomber le soufflé comme ca arrive trop souvent dans les jeux...
Par contre j'en démords pas, dieu qu'est-ce qu'il rame avec les lumières dynamique! Et j'ai pas une ATI, mais une quadro, équivalente à une 8700GT, c'est peut être juste qu'il apprecie pas mes drivers...
Mais si c'est pareil pour clear sky, ca tournera jamais sur ma becane...
Moi je no-lifais à mort ^^ STALKER plein pot, que du STALKER et rien que de ça. je regrette de l'avoir vendu bordel :'l Je veux y rejouer !
Je dirais pas que le côté RPG est loupé, je dirais plutôt qu'il n'est pas assez exploité ! Du miam quand on a faim, du glouglou quand on a soif, scratch flip quand on saigne, et on vide le sac quand il est trop plein, cartouches quand on en a pas, voler sousous quand il faut en avoir, et quand l'arme elle est kakée on a vole une autre et c'est tout ! XD Un peu simpliste ! Mais bon, FPS + RPG c'est dur à faire. Pour les quêtes, oui c'est pigeon-vole, va là, va ici, cuicui ! Sinon, pour la fin, ... Ça dépend laquelle. Mais j'en dirais pas plus :p Il me semble avoir quasi toutes les fins :)
Pour la lumière dynamique, quand j'étais Radeoneux, j'avais trouvé un patch pour toutes les Radeon qui amélioraient les perfs ... Je suis passé de tout à fnod en Statique à quasi tout a fond en Dynamique avec une X1900GT 256 mo overclockée :)
Le Clear Sky sera forcément plus gourmand, jusqu'à que de nouveaux mods sortent ... Go Filefront future rubrique STALKER : CS !
L'esprit de liberté d'action est bien, mais les chargements entre les parcelles est vite chiant ... Surtout quand on nous demande avec la carotte d'aller chercher Messieur qui est extra loin ... Et de revenir pour dire à Madame que oui Messieur va bien et qu'elle reprend la carotte accrochée au bâton ...