supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
Et puis pourquoi ne pas laisser la possibilité de faire une armée de Sims, et d'aller faire tout péter dans les villes voisines.... :pt1cable:

hellmaster a écrit:
Et puis pourquoi ne pas laisser la possibilité de faire une armée de Sims, et d'aller faire tout péter dans les villes voisines.... :pt1cable:
La c est un STR mais pourquoi pas ca permettrait de creer d autre variante sur le theme sims

wildpeaks a écrit:
Minusg40 a écrit:
wildpeaks a écrit:

Perso j'ai la solution, je recrée une vie idéale en tirant sur tout se qui bouge à l'écran :paf:
ca me donne une idee de concept pour SIM, le passage en mode FPS ou tu blastes la maison.

je vais envoye un mail a EA mdr :D
Ils seraient capable de le faire en plus :mdr

Simsfield 2342?? :D

nosfer4tu a écrit:
wildpeaks a écrit:
Minusg40 a écrit:
wildpeaks a écrit:

Perso j'ai la solution, je recrée une vie idéale en tirant sur tout se qui bouge à l'écran :paf:
ca me donne une idee de concept pour SIM, le passage en mode FPS ou tu blastes la maison.

je vais envoye un mail a EA mdr :D
Ils seraient capable de le faire en plus :mdr

Simsfield 2342?? :D
J'achète :D

Moi je propose Need for Sims aussi ou tu dois construire ton garage pour faire du tninge sur ta caisse pour aller faire des courses avec tes potes keke tuninge

Minusg40 a écrit:
Moi je propose Need for Sims aussi ou tu dois construire ton garage pour faire du tninge sur ta caisse pour aller faire des courses avec tes potes keke tuninge
Je préfèrerais plutôt SimsMania Nations Forever dans le genre course auto :o

wildpeaks a écrit:
Minusg40 a écrit:
Je préfèrerais plutôt SimsMania Nations Forever dans le genre course auto :o
trop exigeant les courses de keke tuning ca marche bien :) l effet fast and merguez.

Y'a des ses propos machiste ici c'est incroyable, réveillé vous les mec c'est finis le temps des cromagnon descender de votre arbre!
Des filles qui jouent à crysis y'en à plein! des filles qui jouent à CS y'en à plein même une belle team "les seules"! je vois pas ou est le problème à part que VOUS AVEZ PEUR QU'ELLE VOUS LINCHE mdr
Moi au sims je fait que crée des maisons pour échanger les idées avec ma soeur. En parallèle je joue à tous plein de jeux je suis très ouvert. Un addons de plus sa fais des objets et autres concept pour innover!.

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !