Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
Pour le mec qui joue à Linuxcity, franchement, un jeu avec une interface aussi abrupte, désagréable, et tout en Anglais, même si c'est fait par "la communauté", ben c'est pas non plus un concurrent pour les non no-life quand même.

J'ai envie de dire comme les gros geeks : "C'est moche"

cerveaupro a écrit:
Avec l'avant-dernière image, j'imaginerais bien un jeu de simulation de stations de ski...

Oui, surtout que le projet Mountain-tycoon est arreté et que je vois aucun dévellopement de ce type de jeux en cours...
J'ai beau réessayer ski park 2, au bout de 2-3 essais j'arrete, avec tous les bugs ça me déçoit .
Trop de flops sur les titres précédents (du seulement à une mauvaise fintion) ont du refroidir les investisseurs.

J'espère en tout cas que Cities XL reprendra la qualité de SC4 et y ajoutera la gestion des routes sinueuses, la gestion des climats...
Ce qui est plaisant dans CS4, c'est les possibilité de modifier le jeux et la communauté incroyablement active: www.simtropolis.com...

Ils profitent de la brêche laissé par Societies dans la muraille sim city, et ils ont bien.
Ces ptits frenchies vont faire mordre la poussière à Maxis et ses patrons !
MOUHAHAHAHA

«Cities Unlimited» (ex-nom du projet) est en développement depuis bien avant la sortie de Sim City Societies il me semble.
En tout cas, à mon grand étonnement, je m'amuse bien avec City Life '08, et je sens que Cities XL ne me décevra pas, surtout si l'aspect gestion est mis plus en avant.
Edité le 17/04/2008 à 17:23

Ce que j'espère c'est surtout une moteur graphique irreprochable en terme de rapport qualité/consommation ressources (pas comme SC4 qui met a genou une config "recommandee" sur une carte 'grande', la zoom echelle humaine ne sert a rien non et coute cher), un gameplay adapte (sans trop de micromanagement pompes-obsoletes-a-renouveler-tous-les-3j-comme-dans-sc4, mais pour city life c'est plutot bon de ce cote la) et pas de bug

Il faudra encore une grosse config :(

Amaeru a écrit:
Il faudra encore une grosse config :(
non pas vraiment
Le jeu est tres bin optimise :oui:

waaaaouh!! c'est trop joli!!!!

Un mix entre un MMO, Sims, et Sim City. Interessant.

Neo, pilule bleue, ou pilule rouge?

ce qu'ils annoncent sur le site officiel de cities XL est
très prometteur, je croise les doigts pour la réussite de ce jeu, marre des déceptions sur les city builders.

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !